| [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition | |
|
+10ShunSokaro Ser Saimon Qt, The Soulless Man Arutho Cyril Sukï Normandwizard GetBackBaby Gabryel Timmy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Sam 17 Mar 2018 - 22:51 | |
| Yep c'était bien ça, HOD brandon's gift. Merci à vous 7 d'être venus, à ce modeste tournoi sans prétention (mais avec le C4). Normandwizard n'a pas souhaité escroquer Arutho de son titre sur une finale comme Cyrano l'avait fait l'an dernier. Les traditions normandes se perdent... Arutho repart donc champion de Haute et de Basse Normandie (pour ce que ça vaut ) Ce chapitre 4 était décidément très attendu, il a tenu pas mal de ses promesse (le rage quit de Ni8lit en ronde 4 contre Normandwizard sur Selyse aurait du etre streamé tellement il était épique ^^) - Citation :
J'ai vu ça. C'est la tristesse en défense... Tu jouais HoD God's Eye ? Shun a même été obligé de faire des défis pour recoller au score et au final perdre à la meule deux fois à la time | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Sam 17 Mar 2018 - 23:05 | |
| Merci Timmy pour ce tournoi et pour avoir fait le taxi entre la gare et le lieu du tournoi.
Ce fut une excellente journée, agrémentée de belles parties et d'une pizza fort sympathique.
Le meilleur moment reste effectivement le rage quit de Ni8lit lorsque NormanWizzard recrute Selyse ^^ | |
|
| |
Sukï Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Dim 18 Mar 2018 - 0:29 | |
| Merci Timmy pour ce tournoi très sympa Mention spéciale pour tous les supers lots | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Dim 18 Mar 2018 - 1:32 | |
| Mon pire tournoi en terme de state, 4 defaites sur 4 game, c'est difficile pour l'ego. Heureusement Qu'il y avait l'exellent Timmy pour nous recevoir, l'exellente pizzeria et la super ambiance pour ne pas être au 36éme dessous. Merci à mes adversaires de la journée de m'avoir battue avec le sourire et la gentillesse qui les caractérises. A bientot, et j'espere que la prochaine fois je ferais au moins une win :p | |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Dim 18 Mar 2018 - 9:19 | |
| Ce ragequit XD Et encore, vous avez pas vu l'ambush de l'assassinat de la reine alors qu'on avait 7 cartes chacun en main, c'etait le premier fou rire "je peux rollback?" "Non je te laisse avec ton missplay enome c'est trop drôle". Bref oui j'ai pas voulu escroquer Arutho sur une finale, sinon avec une nouvelle defaite il devenait ma nouvelle bete noire de tournoi | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Dim 18 Mar 2018 - 13:41 | |
| - Normandwizard a écrit:
- Ce ragequit XD
Et encore, vous avez pas vu l'ambush de l'assassinat de la reine alors qu'on avait 7 cartes chacun en main, c'etait le premier fou rire "je peux rollback?" "Non je te laisse avec ton missplay enome c'est trop drôle". Haha, mais quelle ambiance ! Je la note celle-là et je m'en resservirai à l'occasion parce qu'elle est vraiment bien. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Dim 18 Mar 2018 - 14:25 | |
| Merci pour le tournoi Timmy, c’etait vraiment cool ! Comme l’annee dernière, très bonne ambiance à défaut de niveau de jeu Ni8lit a effectivement envoyé du rêve « Mais put***, moi, j’me fais chier à réfléchir, poser des persos, et le gars, il pose Selyse et il m’incline tout. Quel jeu de m*** ! » Ni8lit, 17/03/2018, après avoir joué The Hound en marshalling pour économiser un gold inutile. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition Dim 18 Mar 2018 - 15:57 | |
| et s'etre mis 1er joueur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition | |
| |
|
| |
| [Joute] [CAEN] [17/03/2018] Le Northman se souvient : 3ème édition | |
|