Variante du stark-rose "national " avec une forte orientation chevaliers , et pas mal de moyens d'attaquer et défendre sans incliner grand-chose.
Très stable , et logiquement solide sur valar M... mais j'en ai pas croisé un seul , par contre j'ai pris très cher sur first snow en ronde 4 ( avec yopyop et slugeek) et surtout en top 16 face à timmy, walker et hyoux .
Pas mal de frustration sur cette demi finale : j'entame fort avec 7 pts au tour 1 et un board garni avec chevalier des fleurs et margeary accompagnés de garde du corps . timmy a lui aussi un board impressionnant avec left /right , des crow killers et des haunted forrest scout qui font craindre un froid mordant t2.
Walker décide d'envoyer first snow pour nous calmer ... mais offre un board vide ou presque à hyoux qui finit premier joueur t2 avec 4 défis sans opp dont 2 défis pouvoir .
A la pioche j’attrape ni doublon ,ni perso à 4-5 , ni ward ... sachant que j'en avais déjà perdu 1 à l'intrigue t1 sur une prise qui m'aura coûté très cher ( hyoux n'avait qu'une seule icone pouvoir, jhogo avec un silver steed).
Rageant !
House Stark
Banner of the Rose
Plots
2x A Clash of Kings (Core Set)1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Summer Harvest (Called to Arms)
1x Duel (The Fall of Astapor)
1x Building Orders (Core Set)
( ouverture par summer harvest ou calme sur westeros , building pour choper un ward en finish , duel pour rester cohérent , et clash x2 comme restreinte très fiable , notamment pour chiper l'init aux représailles )
Characters ( 40 )
3x Hedge Knight (The King's Peace)
3x Jousting Knight (House of Thorns)
3x Wildling Scout (No Middle Ground)
1x Sansa Stark (Wolves of the North)
3x Highgarden Courtier (House of Thorns)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
3x Green-Apple Knight (House of Thorns)
3x Knight of the Reach (Guarding the Realm)
3x Ser Dontos Hollard (House of Thorns) ( pour absorber les claims mill, notamment après les resets )
3x Arya Stark (Core Set)
3x Catelyn Stark (Core Set)
3x Ser Garlan Tyrell (Oberyn's Revenge)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
3x Brienne of Tarth (Ghosts of Harrenhal)
Locations (14 )
3x Ocean Road (Lions of Casterly Rock)
3x Rose Garden (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x Jousting Pavilion (House of Thorns)
2x Street of the Sisters (Taking the Black)
Attachments ( 6 )
3x Bodyguard (Core Set)
3x Ward (True Steel)
Event ( 0)
j'ai été déçu par les chevaliers du bief qui souvent m'ont collé à la main , et ils pourraient clairement sortir pour des offer of a peach .