Melee at bitterbridge clairement déçu sur le weekend, j'aurai dû mettre des offer a peach à la place. Pourtant lors des tests cela fonctionnait bien mais le méta était bien différent.
Oui, c'est vrai que faire castamere est facile avec les Green-Appel sans c'est plus compliqué !
Les 3 premières parties ont été très compliquées.
La 1ere avec Walker, Astro et Porco pour commencer le tournoi c'est sympa
J'arrive à terminer deuxième après que moi et Walker ont deal notre place avec Porco.
La deuxième avec Timmy, Gabryel et Khudz fut très compliqué, je démarre bien mais Gabryel décide de faire un tour 2 avec Red Wedding qui bloque bien la table puis il joue Valar M avec le Varys Riddle de Khudz, je redémarre mollement et je fini 4eme avec 8 points.
La 3eme avec GoLo, Iblis et Aléa. Je démarre fort avec Knight of Flowers roi et Brienne. Je suis bien installé, un peu trop sans doute et donc GoLo décide de mettre l'incli sur mes persos en priorité

en plus Iblis gère bien la table

mais la partie fut très serré avec Iblis à 12 pts, GoLo à 11, moi et Aléa à 9 pts.
La dernière avec Waldo, Shan et Argilac fut bien plus simple pour moi où j'ai bien lu la table.