Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin

+31
gigalia
Nounours
Ser Arthur Lannister
bias
Lady Eliz
Laplante
Toomagic
Bronu
nino38
Lannistark
Achab
GetBackBaby
Mad'
Alex, fripouille gitane
ed47a
Archtilt
Paritazi
Archiline
Chronosis
Gusteau
Corbant
Ptitpique
Deilan
Comm
Luciole
Madus
Qt, The Soulless Man
Inferia11000
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
Fëanor
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  Empty
MessageSujet: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:32

Le Meta lyonnais et l'Association Rhône de Fer sont une nouvelle fois heureux de vous inviter au Regional Centre qui aura lieu les
9 & 10 juin 2018

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  Storml12

Lieu et planning :

Lieu : Trollune (25 rue Sébastien Gryphe 69007 LYON), salle 2.
Pour venir:

Programme :
Joute le samedi (6 rondes maxi prévues), Mêlée le dimanche.
Le titre de Gouverneur de l’Orage sera attribué au vainqueur du Général.
Le vainqueur de la Joute remportera le bye pour le Championnat de France.

Samedi : début des inscriptions 8h30, fin des inscriptions 9h15, début de la ronde 1 9h30 - 17h30 annonce des tops, 20h30 début de la finale.
Dimanche : inscription 9h30, début des rondes 10h ; annonce du classement général et remise des derniers lots avant 18h.

Planning détaillé du samedi:

Planning détaillé du dimanche:

Légalité des cartes :
Toutes les cartes sorties en VF au moins une semaine avant.
Dans la mesure où la FaQ récemment publiée indique explicitement une date d'entrée en vigueur pour celle-ci, le 11 juin, le comité d'organisation a unanimement décidé de s'en tenir à ce qui était prévu par l'éditeur du jeu. Elle ne sera donc pas encore en vigueur pour le tournoi.
Les alternates non-officielles sont acceptées pour la mêlée uniquement

Envoi des decklists:

Logistique : restauration, PAF et hébergement

Restauration :
Pour gagner du temps et éviter l'attente dans les troquets du coin, nous vous proposons cette année un menu "sandwich maison" (carné ou végé) + part de gâteau "maison" + canette de soft
Une buvette proposera tout au long de la journée des canettes, soft, snacks et parts de gâteau maison, et du café bien sûr  bounce

PAF :
10 euros (tournoi simple), 15 euros (tournoi + menu sandwich "maison" le samedi), 20 euros (tournoi + menu sandwich samedi et dimanche).
Merci d'indiquer au moment de votre inscription (ci-dessous) quelle option vous choisissez (et si sandwich, si carné ou végé)  Wink

Hébergement :
Possibilités (pas infinies mais toujours sympathiques, enfin je crois^^) d'hébergement chez l'habitant.e, y compris le vendredi soir si vous venez d'un peu loin. Merci à celles et ceux qui seraient intéressés de se signaler Smile

drunken Pour les soirées du vendredi 8 et du samedi 9 drunken

Vendredi 8 :
Pour celles et ceux qui voudraient boire une bière ou autre chose à l'ombre d'une terrasse donnant sur un jardin jardinet (voyons) intérieur, dans un établissement proposant également des jeux de plateau en (presque) libre accès, nous vous proposons de nous rejoindre à partir de 17h30 au Shrubbery, un bar à jeux de Villeurbanne, non loin du métro Charpennes (lignes A et B).

Le lieu : Shrubbery

Samedi 9 :
Après une journée de joute endiablée, nous vous proposons d'aller au Kaffee Berlin, non loin du métro Sans-Souci (ligne D), où l'on boit de la (bonne, paraît-il) bière, et où l'on mange plutôt vraiment bien pour vraiment pas trop cher (Le site du café, avec sa carte ).
La mezzanine nous sera quasiment entièrement réservée, mais il faudrait que je donne le nombre exact de convives le plus tôt possible. Je serais donc très reconnaissante aux participants qui ne penseraient PAS venir le samedi au Kaffee Berlin de se signaler auprès de moi en MP. Merci beaucoup d'avance.
Après ça, selon le temps et les envies, les options seront diverses et variées (y a un pub juste à côté, et sinon on est à 4 arrêts des berges du Rhône et de leurs péniches //je vous laisse insérer la mauvaise blague de Thegars prévue à cet endroit//).

Au plaisir de vous voir demain en tout cas ! Ou samedi pour les plus motivés du trajet matinal qui fait mal Smile

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  2709998645 drunken bounce drunken [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  2709998645

Lots :

Lots du kit officiel:

Lots fanmade:

Inscrits (29/56):

1. Lady Eliz - Option menu carné S&D - Option "peut-être" Orga non joueuse
2. Archtilt - Option menu carné S&D
3. Khryss - Option menu carné S&D
4. Laplante - Option menu végé S&D - Option hébergement V&S "festif"
5. Fëanor
6. Aekhold - Option hébergement V&S(&D)
7. Flying Panda - Option menu végé S&D
8. Khudzlin - Option menu carné S&D - Option hébergement V&S
9. Madus - Option menu végé S&D
10. Thegars - Option menu carné S&D
11. Comm - Option menu carné S&D
12. Gigalia
13. Gusteau - Option menu carné S - Option hébergement
14. Mad' - Option menu carné S&D
15. Chronosis - Option menu carné S&D
16. Toomagic - Option menu carné S&D
17. Archiline - Option menu végé S (&D?)
18. Ekinox - Option menu carné S&D
19. Mog - Option menu carné S&D - Option "peut-"être" Orga non joueur
20. Inferia11000 - Option menu carné S (&D?)
21. Arthur Lannister - Option menu carné S&D - Option hébergement V&S
22. Paritazi - Option menu carné S
23. Alex - Option menu carné S&D
24. Charly - Option menu carné S
25. ed47a - Option menu carné S
26. Nounours - Option menu carné S&D - Option hébergement V&S
27. EricOpter - Option menu végé S&D - Option hébergement S
28. Nino38 - Option menu carné S&D
29. Bronu

Peut-être (1):
1. Bias

Absent:
1. Luciole Sad
2. Corbant Sad
3. Azatoth Sad
4. Deilan (GG pour Nancy btw!)
5. Errant
6. Achab
7. Lannistark

Dernière édition par Lady Eliz le Jeu 7 Juin 2018 - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:59

Elles sont superbes tes bourses, Elize. C'est la classe !
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:32

Coucou, je suis chaud si je peux être hébergé à partir du vendredi soir et surprise, ça ne me pose pas de problème de dormir chez des joueurs qui se couchent tard, genre qui font la teuf tout ça tout ça (voir ça m'arrange en fait 16).

Dealable Smile ?
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:38

Ca me semble carrément jouable ça Laplante !
Niveau menu, c'est Végé pour toi? Samedi et dimanche?
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:18

Présent !
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:15

Normalement presents je vous tients au jus pour chez l'habitants ou chez ma cousine si son bouchout de 11 mois lui pose pas de probleme de someille. Lol.
Mais je ramenerais le lots targ Toomagic tu detestes toujours danny? Lol
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:41

Lady Eliz a écrit:
Ca me semble carrément jouable ça Laplante !
Niveau menu, c'est Végé pour toi? Samedi et dimanche?

Yeah, trop cool, végétarien oui, pour samedi et dimanche Smile, merci de gérer à fond et moi pour etre si reactive !
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:02

Présent. Et on visera les sommets (ou pas)

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  2727162918
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:05

Si j'ai la WAF j'en suis. Mais c'est un gros morceau, madame (enceinte) a déjà passé pas mal de week end seule et il en reste à venir...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:02

Présent pour les 2 jours en mangeant de la viande (z'avez déjà vu un loup végétarien ?) J'aurais besoin d'un hébergement vendredi et samedi soir.
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:03

Salut, c 'est avec un immense regret que je vous annonce mon absence au régional de LYON.

Motif invoqué le travail.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:06

Khudz a écrit:
z'avez déjà vu un loup végétarien ?

Non mais c'est assez répandu chez les bisons Wink
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:51

J'en serai.

Je prends la solution offensive à 20 euros sans animaux dedans.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:53

Laplante, tu dors chez moi ma caille. Wink

Par contre, je m'en fiche que tu sois végétarien, mon bout de viande tu vas le prendre!!!

Allez bim, je m'autoban (Je prends l'autoroute en allemand) jusqu'à demain!
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:23

Du grand Mog tout ça
Luciole
Chevalier Errant
Luciole

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptySam 12 Mai 2018 - 10:45

Absente... Sad
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptySam 12 Mai 2018 - 16:17

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  BUo4Uo
Comme promis les dothrakis debarque.
Si on est au moins 16 pour la meler je ramene tyrion et les clansman avec Tymet fils de tymet en lots.
[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  AKqviG
Edit
Bon il parait qu'on dort tres mal avec un bouchout de 11mois du coup sa sera chez l'habitant.
Vendredi et samedi et dimanche si je fais la meler ou sens meler jusqu'a samedi soir si sa derange.
Note je suis matinale partie a 6h30 que ce soit dimanche ou lundi matin avec ou sens meler.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:58

Merci Aekhold pour ces sympathiques dothrakis !
C'est noté pour l'edit hébergement.
Pour ce qui est de faire la mêlée ou pas, c'est comme tu veux, mais je pense qu'on sera un petit paquet à faire la mêlée^^
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:39

A priori je viens pour les deux jours. Sandwich à la iande...
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:43

Du pur Thegars ça, un vrai carnassier !
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:00

N'oublie pas tes plots chaime
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:58

Présent, samedi et dimanche.

Avec de la viande. Pas forcément besoin qu'elle soit cuite, j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal ! 16
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:58

No
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:11

Comm a écrit:
Présent, samedi et dimanche.

Avec de la viande. Pas forcément besoin qu'elle soit cuite, j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal ! 16

Je valide rendeer
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:16

Deilan, juste pour être sûre d'avoir compris : tu ne peux pas venir au Regio, c'est ça ? (j'ai encore une étincelle d'espoir que cet emoji soit simplement une sanction envers le jeu de mot de Comm...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  Empty

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant