Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin

+31
gigalia
Nounours
Ser Arthur Lannister
bias
Lady Eliz
Laplante
Toomagic
Bronu
nino38
Lannistark
Achab
GetBackBaby
Mad'
Alex, fripouille gitane
ed47a
Archtilt
Paritazi
Archiline
Chronosis
Gusteau
Corbant
Ptitpique
Deilan
Comm
Luciole
Madus
Qt, The Soulless Man
Inferia11000
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
Fëanor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:20

Super ! Tu viens les deux jours (question à Nino aussi) ? Quelle option pour le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:25

Wouhouhou... On approche des 32 joueurs Very Happy ! Fera-t-on une sixième ronde ?
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:08

bounce Le suspense est à son comble. Y aura-t-il une 6e ronde?  bounce

En attendant, une page de publicité, un aperçu du lot de participation pour la joute : une alternate fanmade "Begging brother"

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 Tdf_2011

En remerciant la boutique Robe da Elfi, et son gérant Davide Fenu, également TO du Winter Festival et du Late Summer Feast, pour l'envoi gracieux.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:12

Et les cartes disponibles en lot de participation mêlée :

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 Tdf_2012
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:25

Joli =)
Ca donne bien envie tout ca!
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:29

drunken Pour les soirées du vendredi 8 et du samedi 9  drunken

Vendredi 8 :
Pour celles et ceux qui voudraient boire une bière ou autre chose à l'ombre d'une terrasse donnant sur un jardin jardinet (voyons) intérieur, dans un établissement proposant également des jeux de plateau en (presque) libre accès, nous vous proposons de nous rejoindre à partir de 17h30 au Shrubbery, un bar à jeux de Villeurbanne, non loin du métro Charpennes (lignes A et B).

Le lieu : Shrubbery

Samedi 9 :
Après une journée de joute endiablée, nous vous proposons d'aller au Kaffee Berlin, non loin du métro Sans-Souci (ligne D), où l'on boit de la (bonne, paraît-il) bière, et où l'on mange plutôt vraiment bien pour vraiment pas trop cher (Le site du café, avec sa carte ).
La mezzanine nous sera quasiment entièrement réservée, mais il faudrait que je donne le nombre exact de convives le plus tôt possible. Je serais donc très reconnaissante aux participants qui ne penseraient PAS venir le samedi au Kaffee Berlin de se signaler auprès de moi en MP. Merci beaucoup d'avance.
Après ça, selon le temps et les envies, les options seront diverses et variées (y a un pub juste à côté, et sinon on est à 4 arrêts des berges du Rhône et de leurs péniches //je vous laisse insérer la mauvaise blague de Thegars prévue à cet endroit//).

Au plaisir de vous voir demain en tout cas ! Ou samedi pour les plus motivés du trajet matinal qui fait mal Smile

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 2709998645 drunken  bounce  drunken  [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 2709998645

Dernière édition par Lady Eliz le Jeu 7 Juin 2018 - 18:34, édité 1 fois
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:41

« Les verges du Rhône et leurs penis » ca passe ou c’est trop redondant ?

Ps : et t’es sur de vouloir « insérer Thegars » ? Je te savais courageuse et ouverte mais je oensqis que t’avait meilleur goût ...
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:50

Je dirais que c'est contondant, Laplante Smile

Ps : tu remarqueras qu'il y avait beaucoup de mots entre "insérer" et "Thegars", dont "mauvaise blague".
Quant à savoir si j'ai bon goût......
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:02

Faudra-t-il faire mandater quelqu'experts en la matière ?
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:33

Autre précision :

Les alternates non-officielles seront valables pour la mêlée uniquement

gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:58

Bonjour,

Est ce que les lots du régio de Nancy seront présent?

J'ai un bail pour ce régio. Est ce que je peux venir vers 9h15 au lieu de 08h30? Cela me ferait un peu de sommeil en plus et je dis pas non !

Je ne ferais pas la mélée de dimanche désolé. Pas d'allergie particulière et je mangerais ou tout le monde mangera.

PS : Je viens en Tyrell HRD Bittelbridge ! (C'est bon, vous pouvez commencer à m'insulter !)

Merci.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:53

La plus grande question surtout est de savoir si tu viens seul de Clermont?
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:07

J’arrive sur Lyon à minuit ce qoir moi.
Je vous laisse préparer Mog physiquement à me recevoir. Bisou.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:14

Les personnes disposant d'un bye peuvent effectivement arriver un peu plus tard (salauds!), à condition de se signaler auprès des orgas, comme l'ont fait jusqu'ici Mad' et Gigalia et de nous communiquer pour l'inscription votre faction et agenda ; si vous êtes timides, vous pouvez le faire en MP, pas de pb ; et pensez à apporter votre "bye" plastique le jour J
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:20

Ce que je craignais se confirme malheureusement : je serai absent. Bon tournoi à tous!
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:23

Zut Sad

Sinon, j'utiliserai mon bye. Maison Lannister, agenda bannière du Kraken Smile
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:31

Ser Arthur Lannister a écrit:
Maison Lannister, agenda bannière du Kraken Smile
C'est beau, Tu ne lâches pas ta faction de coeur  cheers
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:56

Mog a écrit:
La plus grande question surtout est de savoir si tu viens seul de Clermont?

Je ne suis plus sur Clermont-Ferrand mais plutot du coté de Chalon Sur Saone (petit village paumé appelé "Rozelay")

Allez à Clermont pour chercher le méta clermontois et venir à Lyon ça fait 2h30 de détour pour 1h30 de trajet !!!
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:01

Et tu ferais pas ça pour nous. JE SUIS DECU!!!
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:49

Mog a écrit:
JE SUIS DECU!!!

T'inquiètes ce soir tu seras dessous...
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:02

Thegars a écrit:
Mog a écrit:
JE SUIS DECU!!!

Et après minuit il finira sans-dessus-dessous.
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:41

Thegars a écrit:
Mog a écrit:
JE SUIS DECU!!!

Première blague de Thegars, le Régio est officiellement lancé ! cheers

(faudra qu'on explique le challenge Pokemon de Thegars aux participants au fait, faut noter ça...)
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:47

si thegars imite mars attack , vous filmez hein , pas de blagues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 5 Empty

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5