Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin

+31
gigalia
Nounours
Ser Arthur Lannister
bias
Lady Eliz
Laplante
Toomagic
Bronu
nino38
Lannistark
Achab
GetBackBaby
Mad'
Alex, fripouille gitane
ed47a
Archtilt
Paritazi
Archiline
Chronosis
Gusteau
Corbant
Ptitpique
Deilan
Comm
Luciole
Madus
Qt, The Soulless Man
Inferia11000
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
Fëanor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:34

Mettez-moi en peut-être. Le Waf semble pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:54

La version 2018 des bourses "factions", avec oeillets Smile

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Tdf_bo11
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:29

C'était donc ça quand on me parlait des jolies bourses de Lady Eliz 16

La lanni est vraiment top
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:36

La double deck box du Gouverneur de l'Orage (pour ranger un deck de joute ET de mêlée, et des jetons aussi Smile !)

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Tdf_gd10

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Tdf_go10

Avec un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la création de cette deck box (et des autres) : Archiline à la conception et découpe laser, Archtilt à la conception et dessin des plans de découpe, Khryss à la conception, Fëanor à la création graphique cheers

Achab
Achab

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:40

Elle déchire totalement votre boite cheers

Par contre, la proba que ce soit un Barath qui gagne le titre pour en profiter pleinement c'est chaud Laughing
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:59

Et un exemple de boîte Top Maison joute, avec toujours un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à leur création et réalisation :

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Tdf_ma10
[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Tdf_ma11
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:48

De toute beauté !
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:01

Wouhou ! Vous assurez Wink

Bon et il semblerait que ça passe pour la WAF. Du coup je me pré-inscrit (en mode double sandwich viandard Smile). Est-ce qu'il reste de la place pour un hébergement vendredi et samedi soir ?
Paritazi
Ecuyer
Paritazi

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:34

Hello, dispo le samedi pour la joute mais pas le dimanche pour la mêlée car je n'ai toujours pas lu les règles de mêlée en V2 et en plus je suis timide, les gens me font peur.

Je prendrais le sandwitch à la viande bounce
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:52

Paritazi en mêlée en mode timide :

"Je suis à 13, j'ai 6 renoms à table, mais je peux pas finir ce tour ci. Croyez moi pliz"
Paritazi
Ecuyer
Paritazi

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:23

Tu vas encore faire ton prédicateur sous LSD comme à la dernière partie d'Eclipse? Razz
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:25

Faut bien que je remplace Thegars en rageant sur tes moves de salaud sur Eclipse! Wink
Pour le régio, il sera là pour gérer la rage, je suis pas inquiet!
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:30

Faut le dire avec conviction Laughing
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:09

Je m'inscris. Repas samedi et dimanche avec viande.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:25

N'oubliez pas que vous devez avoir une decklist pour la joute.
Et quoi de mieux pour ça qu'utiliser un builder en ligne type thronesdb.com?
Mais c'est fastidieux d'imprimer ça sur du papier et ça tue des arbres!
Donc sauvez un arbre, mangez un castor envoyez un mail!

Vous pouvez donc envoyer votre liste à cette adresse : tronedeferdeckcheck[at]gmail[dot]com en précisant bien dans l'objet de votre mail l'entête suivant [Régional Centre]

Merci de la part des organisateurs et de Earth-chan.

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQHEwgyVfLiburYAYLMgQLExpJkPLibdhnKXtpsqUfs0bBZQsQlKQ
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:38

Bonjoir,

Petit up au niveau des dernières inscription et des repas surtout.

Pour tous ceux déjà pré-inscrit mais n'aillant pas indiqués s'ils prenaient le repas, manifesté vous sur ce post-ci: https://letronedeferjce.forumactif.com/t20137-lyon-regio-centre-repas-et-allergies

Seuls les repas qui auront été indiqués en pré-inscription seront fais et fournis donc si vous désirez mangeailler du s'dwich de qualitay, viendez le dire!

Et également, donnez vos allergies qu'on emmène personne à l'hosto!
ed47a
Vaurien de Port-Réal
ed47a

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:59

Une petite team chalon fait le déplacement :
ed47a - menu sandwich carné
charly - menu sandwich carné
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:46

Super cheers ! C'est génial que vous fassiez la route depuis Châlon !
Vous venez pour les deux jours, ou juste pour le samedi? Si besoin on devrait pouvoir gérer l'hébergement.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:04

La nouvelle FAQ est valide du coup ?
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 5:52

C'est écrit dans l'article qu'elle est appliquée à partir du 11 juin mais bon c'est toujours possible je pense. Very Happy
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:49

Franchement à un jour prêt je serai vous je l’appliquerai, on sera sur de pas se manger des combos (même si je nous fait confiance) et on aura un meta a jour par rapport aux autres Régio Smile.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:56

Oui, je ne pense pas qu'il y aura de decks combo donc la nouvelle FAQ ne devrait pas avoir un impact retentissant sur la méta du tournoi. En tout cas ça change rien à mon deck 16
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:16

Coucou, Je confirme ce soir ma venue et notamment présence soirée/dimanche.

Plusieurs facteurs conditionnent... 
Vu qu'un connard a choisi de fracturer ma voiture, ca dependra de ce que dis le garagiste... Sinon, il est fort probable que mon bon Fred tu passes me prendre Razz

Informations ce soir!

Par ailleurs, Mathieu et Malween ne sont pas dispo sur le week end du régio.

Bisouilles
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:26

Ser Arthur Lannister a écrit:
La nouvelle FAQ est valide du coup ?

Faudrait que ce soit annoncé clairement en avance en tout cas. Même si il n'y a pas d'ambitions de combos dégueu pour le samedi, les changements apportés à la liste de mêlée ne sont pas anecdotiques.

J'ai pas de préférence perso, mais à mon avis, ça reste acrobatique de l'appliquer avant la date officielle. Si un participant ne suit pas le forum de près et se pointe avec un deck qui n'est pas conforme à la future FAQ (mais ok avec la version en cours), ce sera délicat de lui dire que non, son deck n'est pas bon, alors qu'il applique simplement les règles officielles de l'OP.

Du coup soit on le DQ alors que le mec est en règle, en fait, soit on laisse passer, mais dans ce cas faudra expliquer aux autres qui ont changé leur deck en fonction qu'en fait c'est pas grave si on respecte pas la FAQ du 11 juin.

Bref, terrain glissant.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:41

C'était une question ouverte, sans a priori. Perso je m'en fous, ça change rien pour mes decks de joute et de mêlée. Si ils ont mis une légalité au 11, je suis tout à fait conscient que ça peut être mieux de ne pas l'appliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin    [LYON] Regional Centre 9 & 10 juin  - Page 3 Empty

[LYON] Regional Centre 9 & 10 juin
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant