Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5

Aller en bas 
+38
TTC
Elwhin
Martell de poitiers
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
GetBackBaby
Comm
Benji
Black Strat
krakowsky
Mad'
Madus
Phil_QC
de-mil
zack
Ser Saimon
Dunk
Saitake
Qt, The Soulless Man
Sir Trystepain
Inferia11000
Trajan
euzhebus
Timmy
SadYear
ShunSokaro
Deilan
PorcoRouxo
Vince
Argento
Toupi
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Hojyn
Lannistark
Achab
Mog
Beren Miriel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:26

Moi je kiffe ! Peut-être pas évident tant que KITN traine autant, mais faut garder l'idée. Sinon je me dis que même en crossing ça mange pas de pain, comme le +5 est easy.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:34

Haha, j'imagine tellement le crossing contrôle Very Happy

Pou avec Balon, je le booste au bateau, jte remonte un gars. Troisième défi, intrigue ultraboostée avec Asha/Euron/Vince/pinpin, jt'en remonte un autre. Ah oui j'ai pris un point au passage, qui s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:38

ça me fait reconsidérer mes plans pour stahleck tout ça. Franchement raider+pinch me vend du rêve^^.
Et puis crossing contrôle c'est 100% ma came à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:46

C'est vrai que ça a l'air stylé.

Mon seul regret c'est que Raider from Pyke soit [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 1636619001 . Il aurait dû être [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 2663746263 et s'appeler Ser Raymun Darry Very Happy

That's so 2015...:
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:45

Y a que toi pour connaître cette carte, tu le sais au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:01

Toomagic a écrit:
Y a que toi pour connaître cette carte, tu le sais au moins ?

Peut-être bien, quoique je sois presque sûr que Vince, Marto et Nuggetz (entre autres) ne partagent pas cet avis. 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:05

Ah ouiiii ! Ca y est, je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:49

Allez, tous les spoils!
http://ffgapp.com/qr/gt35
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:12

Un perso clan pas mauvais, suis-je en train de rêver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:12

C'est l'exact moment où Laplante doit apparaître et nous expliquer que Meera est faible contre aggro Wink
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:28

Je trouve Skagos très drôle. Et très fort.

Pour Double Dealing ils auraient pu s’arranger pour que ça ait plus d’init que Breaking Ties, histoire que ce soit bon le jour où ça sert à quelque chose.

Sinon, comme d’habitude les cartes Lanni sont complètement pétées, j’entends déjà Vince rager.


EDIT : pardon, j’avais oublié que culpucier existe. Erreur classique. Donc je reformule :
Skagos est débilement pété. Je pense qu’on va pas tarder à arriver à 60 cartes qui sont dans tous les decks Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:18

La walk pour jouer lanni 7 et la crew + llieu GJ pour jouer le gros Victarion me font rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:38

Le Old Bill Bone est pas mal non plus.
En Lanni, tu bloques le Secret Scheme d'un Martell et lui défonce la main sur le même tour, par exemple. Bye bye SS ! Smile
Il y a aussi moyen de lui donner un peu de récursivité avec un Breaking Ties ou tout autre carte permettant de le remonter en main.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:43

C'est vrai que vs SS c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:01

héééé ouiii un mormont est en approche, 2 gold loyal + tuto whatahh!!! La bonne nouvelle du moment! Themedeckisthefutur
Notez que sur l'île aux ours ils s'emmerdent tellement qu'ils se font des tresses et un masque pour faire la peau douce et brillante avant de partir en forêt!

la marche lanni ouvre de sacrées opportunités... si tu te branle de gagner la partie... scratch (ou si tu peux emprunter des types bourrés de pou pour un tour (genre en les invitant à bouffer))

Le viexu bill bone "from the shire" peut faire son effet... et au pire, les sauvageons sentent l'odeur de son haleine dans leur cou!!! j'enlève mon anneau et coucou, c'est ce vieux cambrioleur qui vous chie dans la soupe les grimpeurs de murs!! Et il a une sale geule, il a tout pour lui! (sauf que mercenaire ça cire les pompe à l'autre tare...)

Le double dealing ouvre des portes... mais ça demande à se poser sur les situations dans lesquelles tu seras content de l'avoir... les stats 5/7/1/6 sont hors box ou dedans???

Myles... Sinon on disait quoi sur les icônes de défi... c'est tabou on en viendra tous à bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:27

Pinch of Powder <3, le reste c'est de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:34

Old bill bone c'est surtout pour niquer le Free Folk en fait. Et avec Clever Feint, on peut le refaire! Very Happy 

En fait Lanni c'est pété, vas y Vince, tu peux troll
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:38

Skagos est fumé, mais comme c’est pas permi.

Et je l’avais dit que ça changeait la donne pour Meera si il y avait d’autres solutions de sacrifice qui popaient.
En plus elle permet de pas perdre du board, c’est très très fort, ca permet pleins de combos stupides, mais il faut plusieurs cartes en plusieurs exemplaires, beaucoup de Stark aiment ça le x3 partout, j’aime vraiment moins en ce qui me concerne.
En revanche j’ai tendance à jouer les 2 Arya et les 2 cat et la c’est vraiment très cool. Et c’est une gestion d’attachement comme on en a rarement vu.
Non y’a pas, c’est cassé comme tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:53

Skagos + ramsay ya moyen de bien délirer. Faut juste trouver à le cycler : autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

Alors Je recrute Ramsay, je perds un pin's toi un perso. Je pioche avec Wyman. Je pose needle sur ramsay.
en defi  je sors Meera de l'ombre je te blanchis un perso
J'incline skagos, je sacrifie ramsay, il remonte dans ma main, je remets meera dans l'ombre et je  mets en jeu Ramsay depuis mon deck. on perd un perso. Je redresse Wyman et je pioche. Kamoulox.

Alors ou k'elle est meera ? et ou k'il est Ramsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:05

Moi je trouve ça rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:24

Après on parle de Skagos, faudrait voir à pas oublier que dans le chap il y a aussi Drogon, Daznak Pit et Calls it qui sont pas en reste hein !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:57

heureusement que les cartes très fortes mentionnées sont pour les familles à la traine ces temps-ci : Stark/Targaryen/Martell. En GJ on a un gars qui coûte 1 de moins que le dragon, 6 de force 4 de force et qui met en jeu tuto vers la main n'importe quel lieu un bateau tous les tours à son arrivée en jeu. 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2018 - 2:48

Skagos sur Ward c’est aussi assez Uber.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2018 - 8:34

Un truc doit m'échapper. Y a plus que d'échanger le perso wardé ?
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2018 - 8:38

Ben tu récupères ton perso quand même au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5   [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» To the Shadows?
» City of Shadows
» Ombres / Shadows
» [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell
» [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: