Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge interessents pour le Fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:11

Challenge interessents pour le Fun GFQpia

100% Challenge interessents pour le Fun 2411816791 en jeu war to come hors jeu Vs Fraterniter Challenge interessents pour le Fun 4115617336 93% NEUTRE.
VIctoire des Stark la rupture de serment pour remonter 13 or a fais mal.
Sinon fluide eco 9or prise de 2 tour 1 14or dernier tour se qui fera mentir le faut jouer plot ete pour avoir de l'eco.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:49

ça me fait penser y a pas une carte chelou qui fonctionne que si t'as 0 neutres en Stark ou un truc du genre? Avec le nouveau lieu d'éco Stark c'est pas envisageable? (je la retrouve plus comme ça de mémoire)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:50

Blessing of the Old gods, c'est un Sceau de la main pour 2 mais qui redresse le perso que si toutes tes cartes sont stark
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:33

Ah voilà. Ben c'est un poil moins injouable avec le nouveau lieu. 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:35

Oui elle se trouver sur arya sur la photo mes bon j'ai poser le maximum de carte lance un pouv furtive un pin peu bloquer avec deux gros il choisi de laisser sens op pas de pouvoir refais ma main a 5 cartes avec le nouveau lieu rentable bon module de pioche.
Le militaire ne passer pas a cause du dernier geant et autre gros perso du coup bonne inspiration de pas a gros trop vite.
Tour 2 pose summer vas chercher bran pose le sillure et bran refais ma main a 6 cartes, j'en profite pour claquer mes redressement pour le mettre a 3 pouv.
Troisieme tour joue rupture de serment sacrifie summer et hodor pour renvoyer deux gros pose jon un pin et un gas de l'iles aux ours.
4 eme tours pose pas de redressement la grosse catelyne la septa et repose bran.
Intrigue et pouv pas bloquable Victoire.

Sa des states pas degueu faudrait que je teste le boltone lion regicide vs l'ultra loyale ou le dothraki stark il aggro pas mal le passif prise de 3 winterfell ses violants aussi.


Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:13

Achab a écrit:
Ah voilà. Ben c'est un poil moins injouable avec le nouveau lieu. 16
En HOD Mormont ça se jouait déjà le "full stark"... (après je ne suis pas une référence, mais bien que fébrile face au valar et ward je me faisais plaisir avec le deck...
Je n'ai pas testé mais avec le nouveau lieu ça doit fluidifier la chose... et surtout il nous faudrait un nouveau perso 2G loyal ... Après Maëge va passer pour une rigolote à côté de Mister orgie qui va sortir sous peu... Mais il pourra prendre un slot avec les copains !


Sinon désolé, je flippe je ne comprend pas le lien entre le titre du post et son contenu...

Est-ce pour faire un partage de parties thématiques et en faire le compte rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:43

euzhebus a écrit:
Achab a écrit:
Ah voilà. Ben c'est un poil moins injouable avec le nouveau lieu. 16
En HOD Mormont ça se jouait déjà le "full stark"... (après je ne suis pas une référence, mais bien que fébrile face au valar et ward je me faisais plaisir avec le deck...
Je n'ai pas testé mais avec le nouveau lieu ça doit fluidifier la chose... et surtout il nous faudrait un nouveau perso 2G loyal ... Après Maëge va passer pour une rigolote à côté de Mister orgie qui va sortir sous peu... Mais il pourra prendre un slot avec les copains !


Sinon désolé, je flippe je ne comprend pas le lien entre le titre du post et son contenu...

Est-ce pour faire un partage de parties thématiques et en faire le compte rendu?

Le soucis c'est que la méca sacrifice, surtout avec mister orgie, aura besoin de Culpucier pour stabiliser le bouzin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:03

Trajan a écrit:
euzhebus a écrit:
Achab a écrit:
Ah voilà. Ben c'est un poil moins injouable avec le nouveau lieu. 16
En HOD Mormont ça se jouait déjà le "full stark"... (après je ne suis pas une référence, mais bien que fébrile face au valar et ward je me faisais plaisir avec le deck...
Je n'ai pas testé mais avec le nouveau lieu ça doit fluidifier la chose... et surtout il nous faudrait un nouveau perso 2G loyal ... Après Maëge va passer pour une rigolote à côté de Mister orgie qui va sortir sous peu... Mais il pourra prendre un slot avec les copains !


Sinon désolé, je flippe je ne comprend pas le lien entre le titre du post et son contenu...

Est-ce pour faire un partage de parties thématiques et en faire le compte rendu?

Le soucis c'est que la méca sacrifice, surtout avec mister orgie, aura besoin de Culpucier pour stabiliser le bouzin, je pense.

Oui, ou il manque un copinou qui se recruterait de la défausse!!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:36

Oui on partage un challenge interressent la on est sur du neutre 93% vs 100% Stark.
La discussion peu prendre la tournure voulus par les intervenants hiver stark neutre etc...
Sinon l'autre deck que j'aime beaucoup ses le sang coureur stark et hormis deux king robb host et deux Robb Stark j'ai que du targ en perso sa aggro pas mal le retour du deck army a prise de 3 ou 4 faudrait juste que je retire l'ete a la place de l'hiver pour mettre un module de pioche je rase pas mal mes le defauts ses refaire sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptySam 23 Juin 2018 - 9:30

Ce que vuet dire trajan c'est que dès que t'as une carte neutre t'es cuit et fleabottom en Stark vaut plus le coup que l'attachement qui redresse (actuellement)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun EmptyDim 24 Juin 2018 - 3:29

Sa devrait etre restreint un deck fun ne joue pas le culpucier sinon tu n'as rien compris au mots fun.
Il se retrouve dans mon dothraki aggro les puinier ou le petit sang coureur qui augmente la claim est ce que te manger une prise de 4 sens bodygard ou mine ou tirer des flots est Fun non ses Aggro.
Je suis monter a 12 pouvoir que avec du millitaire et tu trensfers le pouv de rakharo a la carte maison et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge interessents pour le Fun Empty
MessageSujet: Re: Challenge interessents pour le Fun   Challenge interessents pour le Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge interessents pour le Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résoudre un challenge proprement : une aide pour les tournois ?
» OSC Building Challenge
» Limit 1 per challenge
» Super Challenge denial ?
» [OSC challenge] Wintercrown superstark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: