Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  Empty
MessageSujet: [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!    [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:39

Je sais, le titre n'est pas vendeur, mais il fallait que je le dise, car c'est important pour la suite, qui n'est que poilade de bout en bout!

Nous sommes 5 joueurs à 9h30, et nous attendons Laplante. Puis un Laplante sauvage apparaît - pokéball, go! - et nous pouvons commencer.

Sur la décision générale, nous décidons de faire 1 round de deux mêlées à 3 joueurs.

Je joue contre Khudzlin et Thegars, à l'autre table s'affrontent Laplante, QT et Golo.

Round 1 : Khudzlin [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  3778463278 bannière [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  1740988728 & Thegars [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  2677654319 HOD Greenblood.

Les deux decks adverses sont hyper intéressants, le mien semble décousu à côté. J'adore celui de Khudzlin, il trigg Edmure, Sansa, la Septa est hyper efficace avec Arya et Sansa qui sont ladys et combotent bien avec les chevaliers tyrell, en plus de Catelyn CS. Thegars lui mise sur le jump et la force conférées par les plots summer, et tant mieux pour lui car je joue full summer ou presque. Des pins à 2 str finissent à 6 ou 7 str. On se marre bien, il n'y a pas trop de deal, je rush T2 jusqu'à 9 pouvoirs, mais T3 Khudzlin termine chez moi, et gagne 15 pouvoirs, je finis à 6 pouvoirs et Thegars également à 6 pouvoirs.

La finale va commencer, et j'y participerai grâce au drop de Thegars et QT (je ne donnerai pas la raison du drop de QT lol).

En tout cas, ça m'arrangera plutôt bien, car grâce à cela, je gagnerai des choses!

La finale : Laplante [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  3778463278 Fealty & Khudzlin [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  3778463278 bannière [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  1740988728 & Golo [Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!  1290237293 Brotherhood Without Banners

Cette finale est anthologique. Elle se déroulera en 5 tours, ce qui est exceptionnel pour une mêlée. Sincèrement, je me suis éclaté, j'ai bien ri, et la partie a été pleine de rebondissement!
Je ne saurais plus expliquer les moindres détails, mais Khudz qui cauchemar la septa de Laplante, moi qui fait piocher Golo sans négociation avec Dragon's Tail, Golo qui Varys nos board, Laplante qui se fait claim dans tous les sens T3 et pense ne jamais gagner, mais qui finit par termine T5. Sans oublier les deux fois où je prends le titre qui permet de faire 2 défis pouvoirs, mais que je ne peux pas faute d'icone pouvoir sur mon board...
Et parlons de notre T1 avec un Varys Riddle sur Pentoshi car Khudz et moi avions joué Summer Feast. Allez hop, + 6 d'ors. Ou quand je boost un perso de Golo avec Marg pour qu'il intimide le dernier perso de Khudz debout, pour qu'il ne puisse faire aucun défi, puis que Golo me tue Marg juste après avec Jaqen. Ou quand j'empêche Laplante de monter à 14 pou en boostant un perso de Golo avec Marg.

Vraiment cette finale c'était nawak, mais tellement fun!

Et grâce à la décision de Laplante (qui essaye de son mieux de remettre en selle la mêlée), je repars avec le tapis Daenerys 2014 et le jeu de société Exploding Kittens.



Le deck:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Regio IDF avec CR] Ou le régio où il n'y avait que 6 joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrell RoC Mêlée: Vainqueur Régio Amiens, Finaliste Store Waaagh et Régio IdF
» Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017
» Soutien du poulpe [Top 4 régio IdF - 2xTop 16 régio Nord]
» [Regio IDF avec CR] Ou comment haïr les Tyrell!
» [Régio Centre] Sauté d'aspics, à consommer avec patience et une hache (1er des rondes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Mêlée-
Sauter vers: