Un deck basé sur les gros persos, leur patate naturelle leur renom et le sans opp.
Lords of the crossing (ou féauté si crossing trop difficle, ou aucun agenda; mais je pense que crossing est pas compliqué)
Plot (7)
1x A Clash of Kings pour prendre plus de pouvoir et initiative haute
1x A Noble Cause pour poser du thon
1x You win or you die de l'or, initiative haute, prise de 2
1x Forced March pour faciliter la phase de défi, initiative haute
1x Rise of the Kraken initiative haute, grab très important
1x Summer harvest pour avoir de l'économie et une inititative correcte
1x Valar Morghulis parce qu'on craint pas la mort
Character (31)
3x Asha Greyjoy (Km) 3 icones et furtif, parfait en crossing
3x Balon Greyjoy (Core) fait des sans opposition sans forcer + renom
3x Euron Crow's Eye 3 icones et renom
1x Hagen's Daughter toujours pratique et très greyjoy dans l'esprit
3x Iron Islands Fishmonger économie et absorption de défi militaire adverse si besoin
1x Littlefinger pioche, économie
3x Lordsport Shipwright icone intrigue te gestion de lieu
1x Maester Wendamyr furtif
2x Newly-Made Lord gestion de lieu
2x Rattleshirt's Raiders gestion d'attachements
1x The Reader tire profit des sans opposition
3x Theon Greyjoy (TFoA) fait des sans opposition
3x Victarion Greyjoy renom et intimidant
2x Wildling Scout pas cher, peut donner furtif
Attachment (1)
1x Seal of the Hand pour faire un défi de plus avec un super-thon
Location (20)
3x Great Hall pour poser les thons
2x Great Kraken pour prendre plus de
3x Iron Mines pour survivre
1x Pyke pour encore plus de furtif pour générer du sans opposition
2x Raiding Longship pour encore plus de sans opposition
3x Sea Tower économie de base
1x king balon's solar on arrivera souvent à être premier joueur
3x The Roseroad économie de base
2x The Seastone Chair pour rentabiliser les sans opposition militaires
Event (
3x Risen from the Sea pour dodge la mort
2x The Kraken's Grasp pour encore plus de sans opp
3x We Do Not Sow pour gestion d'attachements et de lieux, via sans opposition