| Fenêtre d'action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinople Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 13:57 | |
| Salut la communauté J ai un petit doute, pouvez vous me confirmer qu'entre le début de la phase de défi et le premier défi il n'y a pas de fenêtre d'action ? Car en jouant sur https://theironthrone.net/play je me suis apercu qu'il n'y en avait pas. Du coup j'ai regardé les règles et visiblement c'est bien le cas pas de fenêtre d'action. Du coup, si c'est confirmé cela signifie que je peux pas activé la capacité de l'attachement beguiled ou de Arianne Martell pour retirer une icône avant qu'un personnage se déclare comme attaquant sur le premier défi par exemple. Merci de vos retours. | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 14:05 | |
| En phase de défi, tu as un créneau d'action en tout début de phase (avant le premier défi), pendant chaque défi (entre l'assignation et la resolution) et après chaque défis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 14:31 | |
| Merci tu me retire le doute que j'avais | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 14:59 | |
| et j'ajoute que dans les settings sur Throneteki tu peux cocher la case pour avoir cette fenêtre d'action (soit dans chaque game, soit dans ton profile) — lire la page How to Play de Throneteki c'est broken | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 15:04 | |
| Oui merci pour l'information j'avais vu ces options. Après discussion avec l'un des développeur il y a un correctif en préparation pour corriger ce bug. Au plaisir de t'affronter sur Throneteki | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 15:08 | |
| Je ne comprends pas de quel bug tu parles. La fenetre d'action est implémentée, elle n'est juste pas sélectionnée par default et c'est voulu. (Pour info, je suis un des développeurs de Throneteki aussi :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 15:16 | |
| Ha ok ben j'ai du mal comprendre Cryogen...
Du coup l'option à cocher c'est Before Challenge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 15:21 | |
| yep, c'est ça
(et je viens de voir l'échange donc tu parlais: effectivement cryogen parlait de toute autre chose et n'étais pas en train de te répondre directement. Par contre DukeTax plus tard t'as donné la bonne réponse, la même que tu viens de recevoir ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtre d'action Jeu 6 Sep 2018 - 15:27 | |
| OK, en effet je n'avais pas tenu compte du commentaire de DukeTax au vu de la réponse de Cryogen.. En tout cas merci pour ton implication et ton retour, j'ai commencé à jouer sur votre site hier et je le trouve génial. En tout cas si vous avez besoin d'idée d'amélioration n'hésitez pas j'en ai en stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtre d'action | |
| |
|
| |
| Fenêtre d'action | |
|