Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+38
Djokovic
Trouveur
Adrien
Molli
Utilisateur
Black Strat
Anselme...
Tygrou
Jester, Bisons N' Roses
Slive
Qt, The Soulless Man
Penda ze
Korto
Aguirre
meliadus75
golo
gbb
Argento
dsj
Mrcagoule
Thegars
Mog
Martell de poitiers
Hyoux
Laplante
Aekhold
de-mil
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
Achab
Elwhin
yopyop
SadYear
BOberyn
Gabryel
Lannistark
zack
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aguirre
Mendiant de Culpucier
Aguirre


Messages : 3

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:25

Salut à tous, je suis débutant et je passerai bien ce soir faire une ou deux parties et apprendre quelques ficelles. Si j'ai bien compris, il y a du monde à partir de 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:59

Oui c'est ça, n'hésites pas à passer.

J'en serai aussi moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
T'inquiète mon bon Elwhin, le Tyrell dragon poutre encore 95% du field 16
Et content de te revoir (si si pour de vrai).

Moi aussi je t'aime <3 <3 <3

Arutho a écrit:
Elwhin a écrit:
Je devrais être là ce soir
Avec des decks qui ont 6 mois Smile

C'est ton 404ème message. scratch J'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur et que t'es bien là ce soir !! bounce

lol!

Et ravi de vous avoir croisé Aguirre et Slive Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:21

Comme annoncé hier soir, on reprend donc avec les tournois parisiens.
Je viens de lancer le premier pour mardi prochain à Troll: https://letronedeferjce.forumactif.com/t21139-paris-tournoi-de-rentree-mardi-10-septembre-2019-troll2jeux

Venez nombreux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:17

Elwhin a écrit:


Et ravi de vous avoir croisé Aguirre et Slive Wink

Ravi également, c'était un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:42

Salut à tous,

J'ai commencé Lundi dans mon premier travail à Paris et je reviens donc dans le méta jocolor
Le Repaire est devenu très loin pour ma banlieue mais je suis en revanche tout près de la Waagh Taverne s'il y a des gens qui veulent (re)venir jouer là-bas (c'était le Jeudi soir, non ?)

Au plaisir de vous y retrouver à l'occasion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:49

cheers

Je travaille juste à côté de la Waagh. Donc si affronter des poulples te convient, on pourra s'y retrouver pour des parties si tu veux (si tant est qu'il y ait de la place, car je crois que c'est avant tout un repaire de figurinistes).
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:06

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
Salut à tous,

J'ai commencé Lundi dans mon premier travail à Paris et je reviens donc dans le méta jocolor
Le Repaire est devenu très loin pour ma banlieue mais je suis en revanche tout près de la Waagh Taverne s'il y a des gens qui veulent (re)venir jouer là-bas (c'était le Jeudi soir, non ?)

Au plaisir de vous y retrouver à l'occasion ! cheers

w00000t, bien(re)venue !

On est quelqu'uns sur t2j aussi, il y a juste plus de masse critique (qui est effectivement plutôt sur le repaire), mais à mon avis c'est très facile à changer. Perso, troll m'arrange plus que le repaire et je veux bien faire une semaine sur deux dans chaque boutique. Il faut juste s'annoncer au préalable ici, pour savoir si il y a du monde ou pas.

D'ailleurs, mardi prochain il y a un tournoi à troll, tu viens? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:11

Déjà, c'est une très bonne nouvelle ça...

Je pense que vous pouvez aisément vous risquer à la Waaagh en soirée... perso, j'y vais de temps en temps le lundi soir pour du kf et il y a toujours plein de places (par contre il faut quand même y boire ou y manger un petit truc).
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:56

Du monde ce soir au Repaire ?

Je viens toujours en GJ, mais avec un deck sans Euron 6, Asha 7, Rains, Forced March, etc... où je teste en prévision de la prochaine RL. Bref, je sens que je vais me faire rouler dessus sans ces cartes pétées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:06

Erf, tu vas pas les jouer quand même au cas où il n’y est pas là restrict ^^ ?

Je sais pas encore si je suis là ce soir perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:28

Disons qu'il faut bien tester autre chose.

Mon deck pour le CF est globalement près... s'il n'y avait pas une RL qui risque de tomber à tout moment et d'y virer je ne sais pas combien de cartes. Puis bon, pas sûr que les autres veulent encore affronter mon GJ Rains... Du coup, j'ai buildé un petit truc hier soir et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:49

Je serais là pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:12

Je dois avouer que quitte à me bouger pour train, je préfère jouer contre des gros deck perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:18

Je passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:45

Présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 1:01

Encore une bonne petite soirée. Merci à mes adversaires de ce soir Yopyop, Qt et Slive aussi. Que des games avec plein de défis partout, comme s'il en pleuvait. tongue

Mention spéciale au combo de Qt basé sur "I am no one". J'en dis pas plus, pour ne pas dévoiler le trick à ses adversaires du CF. 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:50

SadYear a écrit:
Encore une bonne petite soirée. Merci à mes adversaires de ce soir Yopyop, Qt et Slive aussi. Que des games avec plein de défis partout, comme s'il en pleuvait. tongue

Mention spéciale au combo de Qt basé sur "I am no one". J'en dis pas plus, pour ne pas dévoiler le trick à ses adversaires du CF. 16
oh, je crois deviner. c'est pas mal. M'enfin, l'hypothétique prochaine RL qui hypothétiquement tapera -un peu- sur les stark restreindra peut etre Skagos. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:15

Lannistark a écrit:
oh, je crois deviner. c'est pas mal. M'enfin, l'hypothétique prochaine RL qui hypothétiquement tapera -un peu- sur les stark restreindra peut etre Skagos. jocolor

Bien essayé, mais je te garantis que tu n'y es pas du tout. En même temps je crois que tu peux pas trouver, vu que toi tu lis les cartes. 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:23

SadYear a écrit:
Lannistark a écrit:
oh, je crois deviner. c'est pas mal. M'enfin, l'hypothétique prochaine RL qui hypothétiquement tapera -un peu- sur les stark restreindra peut etre Skagos. jocolor

Bien essayé, mais je te garantis que tu n'y es pas du tout. En même temps je crois que tu peux pas trouver, vu que toi tu lis les cartes. 16
lol, ok, je vois l'idée. Du coup, son trick ne devrait pas marcher contre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:32

SadYear a écrit:
Encore une bonne petite soirée. Merci à mes adversaires de ce soir Yopyop, Qt et Slive aussi. Que des games avec plein de défis partout, comme s'il en pleuvait. tongue

Mention spéciale au combo de Qt basé sur "I am no one". J'en dis pas plus, pour ne pas dévoiler le trick à ses adversaires du CF. 16

ouaip, merci également, c'était bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:52

Merci? Heu joker !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:50

Qt, The Soulless Man a écrit:
Merci? Heu joker !

Grave. Toi et Yopyop vous avez réussi à me faire croire que je pouvais gagner des games. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:49

SadYear a écrit:
Encore une bonne petite soirée. Merci à mes adversaires de ce soir Yopyop, Qt et Slive aussi.
Qu'est-ce qui t'arrive SadYear ? On a piraté ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 EmptyVen 13 Sep 2019 - 13:04

Molli a écrit:
Qu'est-ce qui t'arrive SadYear ? On a piraté ton compte ?
Nan t'inquiète, j'ai juste kiffé ma game contre un nouveau joueur et ça m'était pas arrivé depuis un bail. 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Ile-de-France :: Parties Amicales-
Sauter vers: