Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+38
Djokovic
Trouveur
Adrien
Molli
Utilisateur
Black Strat
Anselme...
Tygrou
Jester, Bisons N' Roses
Slive
Qt, The Soulless Man
Penda ze
Korto
Aguirre
meliadus75
golo
gbb
Argento
dsj
Mrcagoule
Thegars
Mog
Martell de poitiers
Hyoux
Laplante
Aekhold
de-mil
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
Achab
Elwhin
yopyop
SadYear
BOberyn
Gabryel
Lannistark
zack
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:55

Au repaire demain
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 44

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:15

Si on est que 3 pas certain de venir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:49

ça sera sans moi encore cette semaine,je suis coincé au boulot et pas près d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:55

BOberyn a écrit:
Si on est que 3 pas certain de venir ce soir

C'est mieu de dire "je ne viens pas" que "pas certains" qui laisse un espoir.
Bref je vais passer mon tour aussi si on est que 2 au final.

De manière générale, annoncez vous quand vous venez, ça aide à motiver les gens
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 44

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:37

bah c'était pour motiver les candidats ! 16
ce serait cool si on pouvait être au moins 4 le mercredi...

Bref, pas là ce soir du coup
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:00

Du monde ce soir au repaire?

OK je sors! (Ah bah non, même pas geek)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:38

Qt: par contre!, on pourrait organiser des soirées jeux en ligne entre parisiens crevards pour maintenir l'esprit des nos soirées autant que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptySam 27 Juin 2020 - 15:19

Avec le déconfinement et la nouvelle RL, j'ai très envie de recommencer à taper le carton IRL...

Pour le moment, le repaire reste fermé en soirée (réouverture en septembre) mais on peut faire ça chez moi s'il y a des motivés (on peut jouer à 6 easy).

Donc qui pour une soirée retrouvailles TdF mercredi prochain du côté de saint Lazare?

PS: Quelqu'un sait si Troll peut nous accueillir à nouveau le mardi? Si oui, je ne suis pas contre un petit tournoi un mardi en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:51

Super idée Qt !
Pour ma part j'ai malheureusement déjà quitté Paris (à la recherche de moyens de garde d'enfant...), donc j'en serai pas. Mais tenez le forum au courant. Histoire de me rassurer que les crevards sont toujours "si fort" :-)
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyLun 29 Juin 2020 - 8:50

Je suis passé au troll samedi et il s'y déroulait un tournois (magic je suppose) donc je pense que c'est reparti de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:45

Attention de vendredi à dimanche, se déroulaient les AP magic qu'aucune boutique ne pouvait rater (le repaire inclus) cela ne veut pas dire qu'on peut se pointer yolo le soir pour jouer sans avoir réservé par téléphone.

En gros, le repaire a, par exemple, repris ses tournois magis et Yuggi-Yo car c'est très rentable mais pour les soirées, ils vont attendre septembre. Au passage, je les ai eu au tél et ils ont été très rassurants sur leurs finances, le confinement n'a pas créé un trou béant dans les caisses ce qui est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:45

T2J a relancé les soirées. Je peux leur poser la question pour reprendre une soirée TdF.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:42

Sur le principe, ils sont d'accord, mais il faudrait pouvoir estimer le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:48

OK Merci Khudz pour l'info même si ce mardi c'est impossible pour moi.

@ux parisiens: J'ai lancé un nouveau sondage pour la date du prime : ici allez voter svp...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:49

Hello, Y a t-il des intéressés pour venir taper le carton du côté de saint Lazare mercredi soir (avec possibilité de commencer même assez tôt)?

Sinon, Marc m'a signalé que le repaire va attendre encore un peu avant de réouvrir tous les soirs mais en revanche, il propose aux joueurs intéressés de venir jouer le vendredi soir (seul soir d'ouverture en ce moment). On aurait les trois tables à l'étage à notre disposition (donc 6 joueurs en respectant toutes les règles sanitaires de distanciation).

Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 44

Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:30

Oyé!

Bon le Repaire c'est pas pour demain, mais motivé pour reprendre les parties s'il y a des partants (et un lieu... St Laz Qt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Ile-de-France :: Parties Amicales-
Sauter vers: