| Parties sur Paris | |
|
+38Djokovic Trouveur Adrien Molli Utilisateur Black Strat Anselme... Tygrou Jester, Bisons N' Roses Slive Qt, The Soulless Man Penda ze Korto Aguirre meliadus75 golo gbb Argento dsj Mrcagoule Thegars Mog Martell de poitiers Hyoux Laplante Aekhold de-mil GetBackBaby Khudzlin, Rules Bison Arutho Achab Elwhin yopyop SadYear BOberyn Gabryel Lannistark zack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 10 Mar 2020 - 19:55 | |
| | |
|
| |
BOberyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Mar 2020 - 17:15 | |
| Si on est que 3 pas certain de venir ce soir | |
|
| |
Slive Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Mar 2020 - 17:49 | |
| ça sera sans moi encore cette semaine,je suis coincé au boulot et pas près d'en sortir | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Mar 2020 - 17:55 | |
| - BOberyn a écrit:
- Si on est que 3 pas certain de venir ce soir
C'est mieu de dire "je ne viens pas" que "pas certains" qui laisse un espoir. Bref je vais passer mon tour aussi si on est que 2 au final. De manière générale, annoncez vous quand vous venez, ça aide à motiver les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Mar 2020 - 18:37 | |
| bah c'était pour motiver les candidats ! ce serait cool si on pouvait être au moins 4 le mercredi... Bref, pas là ce soir du coup | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 18 Mar 2020 - 11:00 | |
| Du monde ce soir au repaire? OK je sors! (Ah bah non, même pas ) | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 18 Mar 2020 - 11:38 | |
| Qt: par contre!, on pourrait organiser des soirées jeux en ligne entre parisiens crevards pour maintenir l'esprit des nos soirées autant que possible! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Sam 27 Juin 2020 - 15:19 | |
| Avec le déconfinement et la nouvelle RL, j'ai très envie de recommencer à taper le carton IRL... Pour le moment, le repaire reste fermé en soirée (réouverture en septembre) mais on peut faire ça chez moi s'il y a des motivés (on peut jouer à 6 easy). Donc qui pour une soirée retrouvailles TdF mercredi prochain du côté de saint Lazare?
PS: Quelqu'un sait si Troll peut nous accueillir à nouveau le mardi? Si oui, je ne suis pas contre un petit tournoi un mardi en juillet | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Dim 28 Juin 2020 - 12:51 | |
| Super idée Qt ! Pour ma part j'ai malheureusement déjà quitté Paris (à la recherche de moyens de garde d'enfant...), donc j'en serai pas. Mais tenez le forum au courant. Histoire de me rassurer que les crevards sont toujours "si fort" :-) | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 29 Juin 2020 - 8:50 | |
| Je suis passé au troll samedi et il s'y déroulait un tournois (magic je suppose) donc je pense que c'est reparti de leur coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 29 Juin 2020 - 12:45 | |
| Attention de vendredi à dimanche, se déroulaient les AP magic qu'aucune boutique ne pouvait rater (le repaire inclus) cela ne veut pas dire qu'on peut se pointer yolo le soir pour jouer sans avoir réservé par téléphone.
En gros, le repaire a, par exemple, repris ses tournois magis et Yuggi-Yo car c'est très rentable mais pour les soirées, ils vont attendre septembre. Au passage, je les ai eu au tél et ils ont été très rassurants sur leurs finances, le confinement n'a pas créé un trou béant dans les caisses ce qui est une très bonne nouvelle. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 29 Juin 2020 - 16:45 | |
| T2J a relancé les soirées. Je peux leur poser la question pour reprendre une soirée TdF. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Parties sur Paris Ven 3 Juil 2020 - 15:42 | |
| Sur le principe, ils sont d'accord, mais il faudrait pouvoir estimer le nombre de joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Ven 3 Juil 2020 - 21:48 | |
| OK Merci Khudz pour l'info même si ce mardi c'est impossible pour moi. @ux parisiens: J'ai lancé un nouveau sondage pour la date du prime : ici allez voter svp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 31 Aoû 2020 - 21:49 | |
| Hello, Y a t-il des intéressés pour venir taper le carton du côté de saint Lazare mercredi soir (avec possibilité de commencer même assez tôt)?
Sinon, Marc m'a signalé que le repaire va attendre encore un peu avant de réouvrir tous les soirs mais en revanche, il propose aux joueurs intéressés de venir jouer le vendredi soir (seul soir d'ouverture en ce moment). On aurait les trois tables à l'étage à notre disposition (donc 6 joueurs en respectant toutes les règles sanitaires de distanciation).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 22 Sep 2020 - 21:30 | |
| Oyé!
Bon le Repaire c'est pas pour demain, mais motivé pour reprendre les parties s'il y a des partants (et un lieu... St Laz Qt ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Paris | |
| |
|
| |
| Parties sur Paris | |
|