| Parties sur Paris | |
|
+38Djokovic Trouveur Adrien Molli Utilisateur Black Strat Anselme... Tygrou Jester, Bisons N' Roses Slive Qt, The Soulless Man Penda ze Korto Aguirre meliadus75 golo gbb Argento dsj Mrcagoule Thegars Mog Martell de poitiers Hyoux Laplante Aekhold de-mil GetBackBaby Khudzlin, Rules Bison Arutho Achab Elwhin yopyop SadYear BOberyn Gabryel Lannistark zack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 27 Fév 2020 - 14:24 | |
| Je peux voter ? je compte venir. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 27 Fév 2020 - 14:44 | |
| Bien évidemment tous les joueurs qui comptent venir si la date retenue leur convient peuvent voter... | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 27 Fév 2020 - 14:50 | |
| C'est fait | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 27 Fév 2020 - 15:18 | |
| Et on peut pas faire les deux dates sinon ? Vu que c'est serré et qu'on n'a pas énormément de tournois de toute façon... | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 27 Fév 2020 - 18:28 | |
| J'aime cette idée _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 27 Fév 2020 - 22:24 | |
| Tain, ça fait flipper ça... j'ai eu la même idée que Gabryel à peu près au même moment de la journée Alors oui, ça me dit bien d'organiser deux primes si les joueurs suivent... Si on est 20 à chaque tournoi je pense que le kit est suffisamment conséquent pour offrir des lots intéressants sur les deux tournois qu'on pourra compléter par des bons d'achats à la boutique... Mais ça c'est si les joueurs suivent donc questions: Est ce que les joueurs qui ont voté pour les deux dates sont motivés pour faire les deux tournois???? En ce qui me concerne c'est évidemment ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Parties sur Paris Ven 28 Fév 2020 - 8:04 | |
| Moi, perso, j'en ai plus ou moins rien à secouer du kit et des lots hein. J'veux juste jouer et vous voir, bande de veyurbvbherukcieniuznei (****) Donc pour les 2 dates, of course, et sans lot, rien à carrer - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Tain, ça fait flipper ça... j'ai eu la même idée que Gabryel à peu près au même moment de la journée
J'ai failli dire :"les grands esprits se rencontrent, tout ça tout ça...", mais en fait... | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Ven 28 Fév 2020 - 8:47 | |
| | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Ven 28 Fév 2020 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Sam 29 Fév 2020 - 14:38 | |
| Bon bah je vote pour le 30 mai si jamais le prime de Lyon se fait le we de Pâques. (2 primes sur Paris, c'est pas deconnant, mais ce serait dommage de les faire a juste 1 mois d'intervalle amha) _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Dim 1 Mar 2020 - 10:08 | |
| Oui je sais, mais si on arrive à faire deux tournois à 16+ joueurs, je ne vais pas m'en priver et en priver les joueurs motivés... Si la motiv est toujours présente à l'automne, il y aura toujours moyen de refaire un petit open à ce moment là mais je pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud (surtout dans les circonstances de l'arrêt de l'OP)... J'ai pas envie qu'on se retrouve avec une moitié de kit dans les cartons trop longtemps et qu'on se rende compte que les joueurs ne sont plus vraiment motivés... Et puis entre les deux dates il y a exactement 50 jours d'intervalle (ceux qui ont fait leur catéchisme, confirmeront ) | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Dim 1 Mar 2020 - 11:26 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et puis entre les deux dates il y a exactement 50 jours d'intervalle (ceux qui ont fait leur catéchisme, confirmeront )
Par contre, ceux qui ont fait des maths confirmeront que c'est pas possible d'avoir 50 jours d'intervalle entre des samedi, ça sera plutôt 49 :-P (La pentecôte, comme par hasard, tombe de… lundi !) _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Dim 1 Mar 2020 - 11:39 | |
| Alors le cardinal de l'intervalle d'entiers en bijection avec la partie du calendrier qui a pour bornes (inclues dans l'ensemble) ces deux samedis est égale à 50 non? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 2 Mar 2020 - 8:44 | |
| Je me souvenais pas que c'était si technique le catéchisme ! _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 2 Mar 2020 - 8:48 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Oui je sais, mais si on arrive à faire deux tournois à 16+ joueurs, je ne vais pas m'en priver et en priver les joueurs motivés... Si la motiv est toujours présente à l'automne, il y aura toujours moyen de refaire un petit open à ce moment là mais je pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud (surtout dans les circonstances de l'arrêt de l'OP)... J'ai pas envie qu'on se retrouve avec une moitié de kit dans les cartons trop longtemps et qu'on se rende compte que les joueurs ne sont plus vraiment motivés...
Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 4 Mar 2020 - 11:20 | |
| Présent ce soir mais arrivée à 20h. | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 4 Mar 2020 - 11:55 | |
| Présent également. Arrivée pour 19h30/40 pour ma part. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 4 Mar 2020 - 12:10 | |
| pas là ce soir _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 9 Mar 2020 - 12:37 | |
| Yo !
C’est repaire only maintenant ou bien ? Si je viens quelqu’un a de quoi preter des cartons ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 9 Mar 2020 - 13:24 | |
| On peut encore fait des trucs à T2J le mardi, si d'autres gens viennent. Je peux aussi te prêter des cartes si tu me files une liste (en autre chose que du ). | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 9 Mar 2020 - 13:45 | |
| | |
|
| |
BOberyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 9 Mar 2020 - 14:39 | |
| présent mercredi au repaire | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 9 Mar 2020 - 15:10 | |
| Je peux venir mardi à Troll s'il y a du monde, et présent mercredi au Repaire. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 10 Mar 2020 - 7:45 | |
| Si on n'est que 3 avec 2 decks, ça le fait pas trop, je vais jouer à autre chose. | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 10 Mar 2020 - 18:07 | |
| Encore trop de travail au boulot et devant le peu de monde, je serai présent demain au Repaire mais pas ce soir à Troll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Paris | |
| |
|
| |
| Parties sur Paris | |
|