Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave

Aller en bas 
+28
bobdenar
Seth-cassiel
Daphe
kysed
Fishiste
Bolzano
Mog
Kordo
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Comm
Meta
Duda
Katagena
Maekar
Arbhast
bias
Ser Aran Thorn
Jaelen
Rapace
Theon
Hyunkel44
Zaldrizes
Diana
Sylvain63
noisettes
Alekyne
ticondrihus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:57

[HS]

Sauf que je filoute pas lol.

Je râle rarement sur les cartes qu'ils sortent. Je trouve dommage que la prochaine armée tutorable Stark soit pas Stark only, c'est tout. Et encore, plus pour question d'équilibre qu'autre chose.

J'aime pas le thème Mestre pour l'instant. Et je parle pas de "jeu", je parle des Mestres "fluffiquement" parlant. Ca me fait pas envie, c'est tout. Mais j'apprécie les cartes Stark qu'ils sortent, même si ça manque de personnage charismatique, les effets de tutorat c'est chouette, je vais pas me plaindre.

Je ne râle même pas

[/HS]

Ce Illyrio par contre, coute 4 en effet. Et comme le souligne Fish', il y a déjà pas mal de persos de ce coût intéressant en Targ. Dur de faire sa place. Daeny et les Dragons. mais finalement, les Dragons vont ptet rentrer que dans un seul type de deck.
Ce Illyrio donne envie de jouer mass attachement; palais de Xaro. La nouvelle Daeny, le Khal qui kill en pouvoir. Bref, des Lord et Lady. Appartement. Je pioche en rejouant mes Bodyguard.
Pourquoi pas la Veuve hors maison, pour vite les triplonner Very Happy Le deck serait cher, mais ça s'oriente ma foi. Des petits dragons autour ptet, pour payer des "Attaque de Dragons", pour buter le Mestre de la boite Targ qui te fait tout remonter en main, histoire d'être sûr que dès qu'il est posé, pas le temps de faire son effet.

Ce sont des pistes hein, rien de plus ^^ Je pense qu'on peut faire un deck "différent". Les Targ sont gâtés, y a vraiment plein de decks différent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:12

Définitivement un gars (un gras) de mêlée. Mon dieu qu'il va être ennuyeux! Très belle carte en tout cas! merci Kata
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:23

C'est vrai que y en a un il est Lord (Illyrio et l'autre il est mestre (Luwin). Pas pour le même jeu oui sans doute. Wink

Les lords sont souvent un peu plus cher, c'est comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:33

Arthur Lannister a écrit:
Oui, une carte qui retourne dans l'ombre quitte le jeu.
J'ai quand même un petit soucis : si tu joues la lame du joueur Martell, elle passe de la défausse à la zone d'ombres... donc elle ne quitte pas vraiment le jeu : elle n'y es pas entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:37

Du spoil sur agotcards
Citation :
Ps translations and card name may be not perfect, but the sense of the card should be reflected well.

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 5762144297_70f0cdd218
Archmaester Ebrose
Maester
Limited Response: After you win a challenge in which Archmaester Ebrose participated, he claims 1 power for each Chain attachment he has. (Limit 1 limited response per round)

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 5762144309_c9deb4e83e

Citadel Whisper
Citadel
Challenges: Kneel a Maester character to choose a player. That player may initiate an additional POW challenge this phase.


Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 5762144305_6348d9d43f
Tin Link
Item. Chain
Setup. Maester character only.
Response: After attached character kneels, choose and discard 1 non-Chain attachment from play. (Limit 1 per phase)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:39

Diana t'es trop rapide Very Happy
Sinon concernant les cartes je les trouve toutes très intéressantes. Le maillon de chaine sera très fort en mêlée tout comme "citadel wisper". Je fais le parallèle avec "shadow politics" pour cette et finalement elles se valent.
Concernant le Papy, et bien ça va faire un sacré paratonnerre genre Fat Bob ou Mélisandre.


Dernière édition par Sylvain63 le Jeu 26 Mai 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:41

Merci pour l'info Diana.
C'est du lourd tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:44

Le mestre me donne envie de retenter quelque chose avec un Vyserys/mestre en mêlée en donnant une deuxième solution de tower...Mais post cf malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:22

j'suis fan de l'event, il va finir dans mon futur deck dragons lui je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:35

Ca c'est autrement plus gros.

Joué au bon moment, le mestre est bien violent.
L'event est complètement fumé. Jouer les mestres weenies en rush Barath, c'est vraiment pas très compliqué.
La chaine est très sympa pour les maisons sans gestion d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:46

Genre la précitée? 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:50

Moi je vois déjà du Barath avec Aux lances et Aemon et l'event Shocked

Edit: At the gates bien sûr, sinon c'est tricher.


Dernière édition par Jaelen le Ven 27 Mai 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:02

Tu triches non pour jouer Au Lances en barath/mestres? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:04

Ouais jvoulais dire At The Gates, mais je sais pas pourquoi j'ai dit Aux Lances.
C'est ptet parce que je voulais aussi faire un Barath/Martell avec Aux Lances et tous les renoms barath 16
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:07

Mouais ou pour suivre les américain on met pycelle a la place de aemon....
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:14

Jaelen a écrit:
Ouais jvoulais dire At The Gates, mais je sais pas pourquoi j'ai dit Aux Lances.
C'est ptet parce que je voulais aussi faire un Barath/Martell avec Aux Lances et tous les renoms barath 16

je croyais t'avoir montré qu'ils faisaient ça sans s’embêter à jouer des plots Martell à 0 init les renom barath Laughing

edit: ce qui ne fait que confirmer qu'il faudra que je rentre aemon et les maester à 1 d'ailleurs scratch

@diana: ah il fallait les attendre pour faire ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 5763759415_0619d69700_b
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:43

Perso, je le trouve sympa dans un greyjoy hiver avec les blocus du fleuve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:49

Perso je le trouve enorme dans le greyjoy hiver tout court Wink Si on peut meme plus declencher ses reducteurs, ca va vite etre NPE tout ca... ouille. En plus l'art' est sympa, Magali Villeneuve est toujours tres bien.


Les spoils chinois sont geniaux et vont grave enrichir le pool mestre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:50

Dans le genre "Tes réducteurs, tu peux te les..." c'est effectivement bien relou.
Le dessin est magnifique, ça ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:01

pour t'empecher t'utiliser tes reducteurs, y'a deja Gilbert casse noisettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:05

Il est bien mieux que Gilbert, justement : il empêche que les trucs que tu veux (tes réducteurs continuent de marcher) même si l'autre joue des nobles. Et surtout, ça marche pas que pour les réducteurs (bon, ok, en recrutement, c'est 95% des effets déclenchés... mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:16

Tu penses à Diversion ou à toute la mécanique d'incli en recrutement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:17

Il cancel cache du pyromant aussi, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:23

Hmm, il est balaise ce mestre; heureusement qu'il n'a que 2 de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave    Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
» 5 Novembre 20h30 : Troisième tournoi de playtest - nouveau chapitre !
» Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: