Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays

Aller en bas 
+45
Benji
Mad'
Benjen
Trajan
Aemeath
EricOpter
Anselme...
de-mil
golo
Lannistark
Achab
Corbant
Liforre
Flying Panda
Arutho
krakowsky
Beren Miriel
kasskados
Archtilt
zack
Martell de poitiers
Vince
Valnitrik
Oberyn Martell
Comm
Alex, fripouille gitane
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Deilan
Hyoux
Illyathor
Khudzlin, Rules Bison
Don Drogo
Timmy
Laplante
Argento
Dunk
Toomagic
yopyop
Gabryel
TTC
Mog
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:06

@QT : Je dis juste que les gens qui pensent que c’est mieux de pas avoir de time devraient regarder cette game Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:17

Shun as tu enregistré ce moment ou t'avais plus de place sur ton disque dur à cause de la longueur ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:39

Magnifiquement épique, il faudrait faire des T-shirt commémoratifs "Qt - Thegars j'y étais".

Bon, ok, et aussi des marcels "J'ai préféré allez me coucher". Comme Deilan, j'ai pas eu le courage de me reconnecter après ma déco intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:32

PorcoRouxo a écrit:
Et sinon personne pour nous raconter ce qu'il s'est passé ? On aimerait bien rigoler aussi...

partie plutôt serrée avec Qt qui démarre fort puis Thegars , façon Martell, qui le bloque progressivement et revient avec des claims à 2 au contact en pou avec un board plus fourni .

Sauf que les phases de défis sont interminables , notamment car chacun a de son côté multitude de tricks  ( skagos , robb ,meera , winterfell , begging bro , arianne , pete icones etc ...) , et qu'à envisager les 8000 options possibles à chaque fois , les protagonistes font basculer la partie dans le supplice antique pour les spectateurs.

Arrive minuit et un plot 7-8 qui s'annonce le dernier :  bref , je fais des ellipses pour préserver votre santé mentale , mais on arrive à un moment paroxystique ou Thegars va finir , en beauté , avec un doran game à 7-8 jetons alors qu'il est à 10-11 pou , rien ne peut plus se passer : Qt a couché son winterfell sur un défi intri en attaque , et thegars controle bran avec un begging bro car Qt a préferé blanchir Obara , bref c'est fini , le spectateur transi va enfin récolter le bonheur d'une victoire par KO , mettant un terme à toutes ses souffrances par la même occasion. Plusieurs ont déjà fui ou décédé , de vieillesse parfois , il est temps que tout s'arrête , que le bateau des enfers achève sa traversée de ce Mekong ludique et halluciné.

Et là , Donnie Darko , le lapin blanc, les envahisseurs , david vincent , le deux ex machina, la magie de Noel , les chinois du FBI, au moment de cancel bran , Thegars clique sur la première fenêtre d'interrupt proposée pour le begging bro , en l'occurence la réaction de robb au sacrifice de bran !! , enfer et damnation , son event est donc cancel , à la surprise , desolation  , incrédulité générale.

S'en suit un moment gênant , interminable , enfin c'est logique ça , ou Thegars hébété attend que Qt lui concède la victoire tandis que ce dernier finit par compter son hégé et faire des commentaires sur la naïveté confondante de son adversaire devant la science des timings.
Fou rire génerale , nerveux , car une pièce vient donc d'être remise dans la machine et on repart pour un dernier tour de 30 min qui voit le succès scandaleux d'un Qt hilare .

Thegars concède juste avant l'inévitable  , invoquant un voyage , au bout de l'enfer sans doute , se déconnecte et se défenestre après avoir prestement poignardé sa voisine avec sa souris.

Nouveau moment genant sur la chatbox puisque Gabryel , pris de démence, en invoque à la morale et à la pitié de Qt , c'était à posteriori peut être  le passage le plus surréaliste du jour .

Les spectateurs vont se coucher , abasourdis , écoeurés par cette expérience au delà de la mort et ce parfum de scandale.

Ébahi on découvre au réveil  que Qt a retrouvé une âme , égarée et volage, pendant la nuit et offre la game à Thegars , post mortem hélas , tout en invoquant néanmoins en priorité des problèmes récurrents avec iron throne lui faisant préféré un départ  princier .

Bref un grand moment de cinema.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:39

Pas mieux. Résumé parfait 16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:53

Ok...
Je suis...
Désolé de ne pas avoir pu commenter ça...
Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:56

Donc en faite, au final, Qt concède juste pour pouvoir ensuite jeter la pierre sur les pauvres développeurs bénévoles de IT. Je prends note !!

Merci pour ce résumé magnifique Argento. J'aurais pas pu imaginer que tout cela c'est passé après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:06

XD
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:24

Incroyable ! Laughing

Merci pour le résumé Argento
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:47

Quel sens du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:25

Il y a des fois où le TdF vous offre bien plus qu'un moment agréable entre potes... des moments de pur bonheur, au-delà du jeu, des instants de grâce... A mon panthéon (mais chacun a probablement le sien sinon vous ne seriez plus là): La finale du CF de mêlée 2018, mon premier régio à Nantes en 2015 où j'ai littéralement marché sur l'eau offrant même une "démonstration de fraîcheur" (sic) au lord commandant en personne, la tête de Marto et le commentaire de Maekar lorsque je révèle loi du roi sur le tour finish en demi-finale du CF de mêlée 2015, ma demi-finale de BwB 2017 où j'ai joué la meilleure partition de ma vie pour gagner une game sur le fil, et maintenant...

Ce nouvel instant de grâce, cette game anodine d'une loser bracket qui n'avait a priori rien d'alléchant mais qui, par son final d'anthologie au bout de la nuit, m'a offert un moment de joie et de rire intense... Quoi qu'auraient pu m'offrir émotionnellement les masters maintenant, y compris une victoire finale, cela n'aurait pu représenter qu'une infime fraction de ce que j'ai vécu hier soir.

Pour tout ça merci Thegars, je deviens ton supporter numéro 1 dans cette compétition, je vais soudoyer Dunk pour qu'il me permette de commenter tes games et je te souhaite que ces masters t'apportent ne serait-ce qu'un dixième, qu'un centième de la joie que tu m'as offerte hier soir... I love you I love you I love you


Et aussi plein de I love you pour ceux qui étaient encore devant leur écran à ce moment... avec une pensée particulière à Liforre ("Il est à 15 ou pas?") et à SadYear ("En lisant ton écran, techniquement, quand on assemble les lettres ça peut faire des mots")...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:11

Merci Argento pour le résumé.
Bon, en fait, j'ai rien raté, ça avait l'air ch**** Very Happy
J'espère juste que TheGars se remettra de ce trauma
(quelqu'un l'a vu depuis sa victoire défaite victoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:20

kasskados a écrit:
Shun as tu enregistré ce moment ou t'avais plus de place sur ton disque dur à cause de la longueur ? monkey  

Malheureusement non, j'étais arrivé 40 minutes en retard à cause de ma partie de ligue online, et je me suis dit que ça valait pas le coup. Comme souvent, les instants de bonheur sont innés, là où on ne s'y attend pas, et on a pas le temps de sortir la technologie pour capter ces moments rares, ne reste que la mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:05

Qt, The Soulless Man a écrit:
Gabryel a écrit:
Et sinon, zack vs Gabryel entre 21h30 et 22h ce mardi aussi !
Pliée en 30 minutes sérieux?
en faite on est pas sûr de l'horaire du début, car ça dépend de *cough* quand mon fils dormira *cough* :-)
ça *devrait* être bon entre 21h30 - 22h pour le début du match, on annoncera ici avant de démarrer

mais enfin, je comprends pas l'intérêt pour notre match, c'est bien connu que rien d'intéressant se passe jamais dans la looser bracket…
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:08

Nan mais là par contre, ça sera vraiment nul (genre autant que la game entre Alex et moi).

Mais ça durera moins de 4h vu que zack et moi, à priori, savons nous servir de IT 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:01

Argento a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Et sinon personne pour nous raconter ce qu'il s'est passé ? On aimerait bien rigoler aussi...

partie plutôt serrée avec Qt qui démarre fort puis Thegars , façon Martell, qui le bloque progressivement et revient avec des claims à 2 au contact en pou avec un board plus fourni .

Sauf que les phases de défis sont interminables , notamment car chacun a de son côté multitude de tricks  ( skagos , robb ,meera , winterfell , begging bro , arianne , pete icones etc ...) , et qu'à envisager les 8000 options possibles à chaque fois , les protagonistes font basculer la partie dans le supplice antique pour les spectateurs.

Arrive minuit et un plot 7-8 qui s'annonce le dernier :  bref , je fais des ellipses pour préserver votre santé mentale , mais on arrive à un moment paroxystique ou Thegars va finir , en beauté , avec un doran game à 7-8 jetons alors qu'il est à 10-11 pou , rien ne peut plus se passer : Qt a couché son winterfell sur un défi intri en attaque , et thegars controle bran avec un begging bro car Qt a préferé blanchir Obara , bref c'est fini , le spectateur transi va enfin récolter le bonheur d'une victoire par KO , mettant un terme à toutes ses souffrances par la même occasion. Plusieurs ont déjà fui ou décédé , de vieillesse parfois , il est temps que tout s'arrête , que le bateau des enfers achève sa traversée de ce Mekong ludique et halluciné.

Et là , Donnie Darko , le lapin blanc, les envahisseurs , david vincent , le deux ex machina, la magie de Noel , les chinois du FBI, au moment de cancel bran , Thegars clique sur la première fenêtre d'interrupt proposée pour le begging bro , en l'occurence la réaction de robb au sacrifice de bran !! , enfer et damnation , son event est donc cancel , à la surprise , desolation  , incrédulité générale.

S'en suit un moment gênant , interminable , enfin c'est logique ça , ou Thegars hébété attend que Qt lui concède la victoire tandis que ce dernier finit par compter son hégé et faire des commentaires sur la naïveté confondante de son adversaire devant la science des timings.
Fou rire génerale , nerveux , car une pièce vient donc d'être remise dans la machine et on repart pour un dernier tour de 30 min qui voit le succès scandaleux d'un Qt hilare .

Thegars concède juste avant l'inévitable  , invoquant un voyage , au bout de l'enfer sans doute , se déconnecte et se défenestre après avoir prestement poignardé sa voisine avec sa souris.

Nouveau moment genant sur la chatbox puisque Gabryel , pris de démence, en invoque à la morale et à la pitié de Qt , c'était à posteriori peut être  le passage le plus surréaliste du jour .

Les spectateurs vont se coucher , abasourdis , écoeurés par cette expérience au delà de la mort et ce parfum de scandale.

Ébahi on découvre au réveil  que Qt a retrouvé une âme , égarée et volage, pendant la nuit et offre la game à Thegars , post mortem hélas , tout en invoquant néanmoins en priorité des problèmes récurrents avec iron throne lui faisant préféré un départ  princier .

Bref un grand moment de cinema.

Very Happy

Ha oui quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:51

Pour celles et ceux qui voudraient voir un maximum de matchs, j'enregistre Rowandra - Hyoux ce soir ( et Zack - Gabryel s'ils commencent pas trop tôt et que j'arrive à être à temps). Arutho - Alex ne sera pas enregistré à coup sûr, à moins que le premier match soit torché en 30min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:52

Est-ce que vraiment, c'est nécessaire d'enregistrer notre match ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:58

Est-ce que vraiment, c'est nécessaire d'enregistrer notre match ? 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:58

Je prépare le bêtisier, c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:00

rowandra hyoux, ça demarre
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:43

Je vais bientôt lancer la game pour mon match contre zack totalement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:25

Porco - Jester jeudi a 19h30 pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:43

Je gagne contre Gab, 7 tours en 1h (pas comme certains…).

Game serré au début, avec un claim de 4 T1 qui Gab m'inflige, T2 on reset le board. Je reprend lentement la main petit à petit, et Gab ne reviendra plus jamais dans la game, à cause aussi de l'absence d'eco de son coté (je cite "Kingsroad, quelle idée de génie").

On s'est quand même bien marré, merci Gab, t'es un seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:46

Rowandra gagne avec un Drogon très en forme. J'ai tenu 8 Tour à zigzagguer entre les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Masters
» [Masters 2019] De la visibilité des parties
» [Masters 2019] Détails et inscriptions
» Masters 2020 -- résultats
» [Masters 2019] Les qualifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: