Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante) Mar 23 Avr 2019 - 13:12 | |
| Alors t'es plutôt tranquille, t'en croiseras pas beaucoup ! | |
|
Ptitpique Garde de Nuit de Brest

| Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante) Mar 23 Avr 2019 - 13:28 | |
| - Argento a écrit:
- A noter que j'ai transformé le deck à l'arrache dimanche pour bricoler un deck de mêlée ( que je partagerai aussi) qui a fini à un cheveu ( perfide Mad') de remporter ces 2 tables !
Mad' n'aime pas les bretons, c'est déjà lui qui m'empêche de gagner la table précédente alors que j'étais en train de faire une remonté de 3 points de pouvoir à 15 points, mais une pèche (une orange en réalité  ) fait que je gagne pas le défit de la victoire | |
|
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante) Mar 23 Avr 2019 - 14:15 | |
| Merci pour le prêt à la dernière seconde Argento, c’etait bien cool et je m’en suis bien amusé avec  ! Je suis en route pour le boulot la, je ferai un retour plus conséquent sur le deck à ma pause en plus d’un petit report ! | |
|
Mad' Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante) Mar 23 Avr 2019 - 14:55 | |
| | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante) Ven 13 Sep 2019 - 12:30 | |
| Vous avez un peu rejoué ce deck récemment avec les dernières sorties faith ? Y a les sparrows qui sont top en barath avec les lieux qui mettent tout à l'abri et faith decree qui me parait excellent de base, encore plus sur des deck-lists connues. Et comme en Barath l'agenda est parfois cosmétique ... | |
|
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante) Mer 25 Sep 2019 - 22:31 | |
| j'étais bien passé à côté de ce post !
non ça fait bien longtemps que je n'ai pas rejoué ce deck , faudrait réessayer dans ce nouvel environnement ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)  | |
| |
|