Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)

Aller en bas 
+12
Benji
Benjen
Normandwizard
Timmy
Trajan
Deilan
ShunSokaro
Don Drogo
Laplante
Achab
Madus
Argento
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:12

Alors t'es plutôt tranquille, t'en croiseras pas beaucoup ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:28

Argento a écrit:
A noter que j'ai transformé le deck à l'arrache dimanche pour bricoler un deck de mêlée ( que je partagerai aussi) qui a fini à un cheveu ( perfide Mad') de remporter ces 2 tables !

Mad' n'aime pas les bretons, c'est déjà lui qui m'empêche de gagner la table précédente alors que j'étais en train de faire une remonté de 3 points de pouvoir à 15 points, mais une pèche (une orange en réalité 16 ) fait que je gagne pas le défit de la victoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:15

Merci pour le prêt à la dernière seconde Argento, c’etait bien cool et je m’en suis bien amusé avec Smile !

Je suis en route pour le boulot la, je ferai un retour plus conséquent sur le deck à ma pause en plus d’un petit report !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:55

Ptitpique a écrit:
Argento a écrit:
A noter que j'ai transformé le deck à l'arrache dimanche pour bricoler un deck de mêlée ( que je partagerai aussi) qui a fini à un cheveu ( perfide Mad') de remporter ces 2 tables !

Mad' n'aime pas les bretons, c'est déjà lui qui m'empêche de gagner la table précédente alors que j'étais en train de faire une remonté de 3 points de pouvoir à 15 points, mais une pèche (une orange en réalité 16 ) fait que je gagne pas le défit de la victoire Evil or Very Mad

Personne ne les bouffait, ces oranges... Du coup je les ai recyclées pendant la mêlée... Faut pas gâcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:30

Vous avez un peu rejoué ce deck récemment avec les dernières sorties faith ?

Y a les sparrows qui sont top en barath avec les lieux qui mettent tout à l'abri et faith decree qui me parait excellent de base, encore plus sur des deck-lists connues.

Et comme en Barath l'agenda est parfois cosmétique ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:31

j'étais bien passé à côté de ce post !

non ça fait bien longtemps que je n'ai pas rejoué ce deck , faudrait réessayer dans ce nouvel environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)   Bara Foi Militante  : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3  TM 2019 - Feat. Laplante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara Foi Militante : les Fanatiques du Pouvoir ( 4-3 TM 2019 - Feat. Laplante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits moineaux deviendront grands CF 2019 Foi Militante
» winterfell et la foi militante
» Foi Militante, mines de fer et poulpes
» Bara watch
» In your faith! Bara to Lanni - WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: