Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Debat : le procès "Sea of blood"

Aller en bas 
+21
zack
PorcoRouxo
Roland de Rohan
Général Drouot
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Gabryel
Achab
Martell de poitiers
Vince
Benji
Aekhold
krakowsky
Elwhin
Beren Miriel
Saitake
Toupi
Flying Panda
Argento
Benjen
Timmy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:07

Khudzlin, Rules Bison a écrit:


C'est un énorme problème, en fait, le concept même exclut la gratuité...

J'ai déjà lu sur les témoignages sur la prostitution mâle à Amsterdam (le sujet m'intéressait en tant qu'économiste, pour comprendre la logique du marché) que dès fois, si les prostituées travesties sont contentes d'avoir passé un moment avec toi juste pour discuter un quart d'heure (littéralement, certains veulent juste payer pour un peu de compagnie), elles peuvent te laisser repartir sans payer parce qu'elles ont été contentes de ta compagnie.

Mais ça dévie du sujet, donc je vais rajouter au sujet original que metagamer SoB est contraignant, dans le sens où le metagame en DG (les saves) consiste à espérer voir ses cartes, et à les voir suffisamment (trois ou quatres, en gros...) pour pouvoir tenir face à SoB...

Donc dans ce cas il s'agit basiquement d'être chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:17

Pour être franc, Zob et le Deluxe Grejoy et ses 200 bateaux qui combattent ont pourri le jeu et ne vont pas tarder à dégouter les joueurs mainstream qui s'adonner à Got Jece pour s'amuser et construire des decks rigolos.

Le seul choix qui reste est de monter des deck contre Zob et/ou contre les bateaux, à mettre des cartes que l'on a pas envie de jouer juste pour espérer une fois sur trois de passer trois tours. C'est donc la fin de l'originalité, de l'interaction et du plaisir tout simplement.


Ce serait plus que souhaitable que Ffg réagisse (ou teste les nouvelles cartes tout simplement) car Got est, par son essence même, un jeu de niche. Le rendre trop compétitif, c'est risquer de perdre encore plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:01

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 2290005578 sea of blood vs Dieux noyer c'est le dieux noyer qui gagne donc 3 gagne sens.
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 2290005578
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 3778463278
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 2677654319
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 3667449312 conclave lol

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 1892085190 redeviens compétitif avec.
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 1805188541 lotc reste sympa ou shadow.
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 1290237293
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:16

Bon, mon petit avis de rien du tout :

le Peuple libre me donnait pas envie de revenir, mais alors la le SoB, c'est le pompon de la démesure.
L'agenda est évidemment lui même pété, mais il débouche sur des plot line stéréotypées, où les plots à faible initiative disparaissent presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:55

Alors sa toujours était nul free folk.lol
Ou tout du moins y'a vais mieux en Stark et targ sur la même période.
Non sea of blood soit tu buld autour soit ton deck est un deck de fanatique et on sens fous du nombre de perso qu'on nous tue cars "se qui est mort ne peu pas mourir".
Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EpIhbV
Des fois j'aimerais jouais contre sea of blood il me tue pas suffisamment de perso je me tue 2 perso par tour et les martel que un et j'ai plus de perso dans ma pile des morts.
Lol
Et dire que Gabryel vas pas venir si il y'a des sea of blood fais avec déjà que j'avais 4 carte restreinte et j'en ai une qui est trade route faut pas abusée non plus.
Les dothrakie en ruthe on le droit de vous tringler c'est à vous de faire avec est pas l'inverse donc soit tu te laisse faire mes la peruque de Danny.
Ou tu essayes des trucs pour contrôler attrition pète icônes catelyn ta gueule et winterfell, et fanatique tout se qui mort sa m'aide.


Dernière édition par Aekhold le Jeu 21 Fév 2019 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:08

Le problème est toujours le même, que faire si on n'aime pas ce type de deck ? Faut-il que je force à jouer Zob ou les dieux-noyé ? Faut-il attendre que peu à peu des cartes sortent pour pouvoir à nouveau prendre du plaisir et en attendant servir de punching ball à ceux qui jouent Zob ?

Je ne vais pas faire ma pleureuse mais le méta était quand même plus sympa avant le Deluxe, même Free folk était presque gérable.

Il faut le dire franchement, Ffg a merdé et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:18

Ta faction que tu préfères est Lannister la meilleur carte de la boîte Lannister c'est Victarion Greyjoy la meilleur carte de la boîte Greyjoy c'est Sea of blood on appelle sa le retour de bâton et sa reste fort en lannister tu peu posé des perso à 10 de patatates pour 0 avec harrenhal, tu peu mettre du clan jump des perso à 8 pour 1, tu peu jump le limier à 6 soit tu as 24 de patates en militaire de jump plus bord donc fais avec joue avec ou joue shadow bolton mes tu as les armes pour.
Soit tu as du récursif tower qui revient ou fais avec.


Dernière édition par Aekhold le Ven 22 Fév 2019 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:24

Bah pour le coup, Free Folk était beaucoup plus gérable que SoB Razz

C'est sûr que c'est fort, et le fait que ça puisse tutor du pète-lieu est à mon avis bien plus inquiétant que des grosses claims et des events de kill. Néanmoins, et on commence déjà à en voir fleurir dans la section decks, il existe des moyens raisonnables de contrer SoB avec des jeux dans un style bien différent. Par exemple, Martell reset-pète icône a une certaine tendance à éclater SoB à sorties de même qualité, et Barathéon contrôle semble s'en tirer aussi (d'après Achab). La liste restreinte devrait bien calmer Targ et dans une moindre mesure Stark, ce qui laisse du terrain à reprendre pour d'autres factions avec un style plus modéré, mais qui peuvent en remontrer à SoB.

Après, Greyjoy c'est fort en ce moment, ce n'est pas vraiment une surprise... Mais est-ce pire que Targ il y a 4 mois, Tyrell l'an dernier ou Lanni en 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:38

Et Shadow, aussi.
Dès que Shadow ça sera jouable, ça pourra peut-être calmer SoB parce qu'il n'a pas les moyens d'affecter les cartes dans l'ombre.

Le problème, c'est que Shadow nécessite de l'économie et que Put to the Torch neutralise totalement cette optique (comme tu le fais justement remarquer, la plus grande qualité de SoB c'est de neutraliser l'économie adverse).

On verra comment ça évolue, cette histoire. (Spoiler : Ce sera majoritairement insignifiant au final, et donc SoB roulera sur l'Ombre car celle-ci n'aura pas assez d'eco).
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 3:16

Tu peu générer des limitée événement et une plotline fais avec.
Perso je préfère en lion ta du retour d'ombre en plus.

Sinon y'a des parties au T1 t'abandonne si grosse sortie.
Mes bon c'est l'aggro comme un reportage qui disais la vue des char terrifiée la pour de se faire rouler dessus y'a des chance de non match.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:50

Rien que pour la citation sur le char, je suis content que Sob soit sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:23

Aekhold a écrit:

Les dothrakie en ruthe on le droit de vous tringler c'est à vous de faire avec est pas l'inverse donc soit tu te laisse faire mes la peruque de Danny.

Shocked Laughing Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 227200863

Sinon aekhold je veux bien que dieu noyé ça éclate zob selon toi, mais c'est pas du tout le constat de benji il me semble qui a bcp joué le deck en ligne.
Et je pense que vs free folk t'auras jamais assez de save, recursion, eco pour encaisser 4 morts par tour, franchement.
Après possible qu'en buildant exclusivement la dessus, tu puisses résister , mais ça va poser d'autres problèmes d'équilibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:05

J'avais fait une réponse avant de renoncer à la poster parce quand une personne a à ce point tort dans ces propos, cela ne sert pratiquement à rien de lui expliquer.

Surtout que j'ai déjà écrit ailleurs pourquoi SoB domine DG, donc je ne vois pas pourquoi Aekhold ne l'aurait pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:09

Y'a quelque aménagement à faire dans mon match up Greyjoy vervue VS Greyjoy sea of blood j'avais nous prenons Westeros certain de mes lieux son partie le truc c'est que j'ai plein d’icône pouvoir je gagne l'hégé à chaque tour même si tu péte des lieux me tue des persos qui me rapporte au minimal encore des pouvoir sur ma faction je me fais 5 pouvoir par tour du coup tu me tue un perso clé qui est protégé et un perso qui me fais gagnée un pouvoir tu m’empêcheras de gagnée si tu le bute lors de la prochaine face de défis soit je gagne encore 3 pouvoir en phase recrutement puis encore un dernier si j'ai l'innitiative.
Donc comment je m'y prend au démarrage je mes plein de perso de merde et de lieux du coup se dernier focalise les lieux une fois que j'ai mes gros avec plein de doublon ou du save je rentre en win to die car je sais que je vais gagner dans les deux prochain tour.
au passage quand on a une grosse pile de mort et qu'on fais revenir un vince avec un gourdin y'a moyen que ce dernier le voit pas venir et que sa passe pas sont Sea of blood aussi .

Bon bref moyen diverse réduire les perso unique à X1 pour se qui joue pas sa peu aidée aussi ou du récursif ou du Contrôle en espérant pouvoir contrôler.
Certain sont à 66% de chance de perdre avec leur deck actuelle à vous de faire les modification pour passé à 66% pour Vous si vous pouvez pas réagissez on vas pas modifier la méta pour vous faire plaisir un gabryel. lol
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:44

Oui bon ok, c'est bien ça qu'il faut faire pour battre SoB dans l'idée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:02

No comment, Aekhold. Je vais pas encore parler de SoB. Mais si tu as un ratio positif face à cet agenda, tant mieux pour toi Wink

("fin, faudrait que tu fasses des vraies games avec tes decks pour évaluer un tel ratio).
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:28

Benji a écrit:
Et Shadow, aussi.
Dès que Shadow ça sera jouable, ça pourra peut-être calmer SoB parce qu'il n'a pas les moyens d'affecter les cartes dans l'ombre.

Le problème, c'est que Shadow nécessite de l'économie et que Put to the Torch neutralise totalement cette optique (comme tu le fais justement remarquer, la plus grande qualité de SoB c'est de neutraliser l'économie adverse).

On verra comment ça évolue, cette histoire. (Spoiler : Ce sera majoritairement insignifiant au final, et donc SoB roulera sur l'Ombre car celle-ci n'aura pas assez d'eco).

Ho wait, tu voudrais dire que la restriction de trade routes a favorisé les sob et qu'FFG n'aurait pas vu ça ?! Tellement improbable !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:39

Je découvre ce thread seulement maintenant.

SoB c'est de la merde qui fait très mal au jeu. Je refuse de joueur l'agenda.

Ma raison principale pour détester SoB n'est pas tant liée au fait qui l'agenda soit pétée. Ni que les matchs sont pliés (dans un sens ou dans l'autre) en 1-2 tours. C'est surtout que la phase des défis devient complètement intéressante: on fait semblant de réfléchir, et après on y va yolo avec toutes les icônes rouges dans le premier défi. Alors que, bon, un des intérêts principaux de ce jeu était pour moi la phase des défis.

Par contre, *au delà de SoB*, je trouve le méta avec la nouvelle RL très très intéressant. Il faut juste faire la grève contre SoB, pour convaincre vos copains de jeu à ne pas joueur l'agenda non plus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:06

zack a écrit:
Je découvre ce thread seulement maintenant.

SoB c'est de la merde qui fait très mal au jeu. Je refuse de joueur l'agenda.

Ma raison principale pour détester SoB n'est pas tant liée au fait qui l'agenda soit pétée. Ni que les matchs sont pliés (dans un sens ou dans l'autre) en 1-2 tours. C'est surtout que la phase des défis devient complètement intéressante: on fait semblant de réfléchir, et après on y va yolo avec toutes les icônes rouges dans le premier défi. Alors que, bon, un des intérêts principaux de ce jeu était pour moi la phase des défis.

Par contre, *au delà de SoB*, je trouve le méta avec la nouvelle RL très très intéressant. Il faut juste faire la grève contre SoB, pour convaincre vos copains de jeu à ne pas joueur l'agenda non plus  Very Happy

Personnellement je ne trouve pas que ça rende la phase défi inintéressante par contre.

Il y a souvent plein de façon d'attaquer qui demandent d'être un peu plus subtil que de juste bourrer au militaire pour passer l'agenda :
ça m'est souvent arrivé de me dire "là même si je bourre et que je put, c'est pas worth de laisser l'adversaire passer ses 3 défis derrière (et lui laisser trigger lui même des effets potentiellement)"

Pour moi le problème est plus profond : c'est que pousser ce genre de réflexion vraiment jusqu'au bout dans toutes tes phases de défis peut être exigeant (l'adversaire ayant pleins de moyens de défendre, il faut tout calculer, etc), et que ne pas la faire n'est... pas si grave au final, parce que bourrer au militaire, ça marche la plupart du temps, ça reste efficace contre la plupart des decks/joueurs (parce que oui défendre efficacement un sob qui bourre c'est pas facile par contre).
Mais du coup j'ai très peur de ce que peut donner un tel agenda dans les mains d'un marto, d'un vince, etc... bref des joueurs capable de mener une phase de défi proprement sans s’arrêter sur des réflexes basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:04

PorcoRouxo a écrit:

Ho wait, tu voudrais dire que la restriction de trade routes a favorisé les sob et qu'FFG n'aurait pas vu ça ?! Tellement improbable !

Je l'ai pensé tellement fort que qqun l'a écrit ! 16

Et oui, je suis absolument persuadé qu'ils ne l'ont pas compris. Mais en même temps, est-ce que TR c'était la réponse à SoB ? A moins que le SoB adverse joue beaucoup de lieux, non. (Puisqu'il va raser les tiens à coup de PttT / WdnS, tu ne peux pas compter sur les tiens).

Non, en fait, la réponse à SoB c'est de libéraliser l'économie et d'arrêter leurs conneries sur le couplet " Gnugnugnu, on veut pas que les gens ils aient facilement de l'économie ou de la pioche...".

Parce que ces grands malins ils ont donnés ET l'économie ET le tutor (la draw deluxe puisqu'elle nie l'aspect random du jeu de cartes) de manière stable à une thématique. Rolling Eyes  Donc maintenant qu'ils fassent à peu près pareil pour tout le monde, ou qu'ils bannissent SoB / restreignent à tout va tout ce qui rend l'agenda fort. Donc qu'ils le bannissent.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:43

Bon, pour ma part je renonce.

Plein le dos des SoB avec deux Forced March en ouverture.

Voilà le nom de ma partie "No SoB No Free Folk please"

Je joue pour m'amuser, pas pour subir les mêmes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:28

Voilà exactement le problème que beaucoup craignent, que le jeu devienne trop compétitif et dégoute bon nombre de joueurs.


Encore une fois, même en s'accrochant cela devient lassant. Etant en vacances cette semaine, j'ai passé un peu de temps sur irontrhone avec des deck Lanni autour d'une mécanique shadow. Or, j'ai passé la majorité de mes parties face à des Sob (la moindre erreur et c'est fini), des Martel Shadow avec lesquels j'entre dans une guerre de tranchées qui se termine au bout de 7 à 8 plots et des dieux noyés (boriiiiiiiiiiiiiing, le mec joue tout seul).

Alors, certes, on peut attendre les nouveaux chapitres, mais combien de copains seront partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:37

Sérieux, le but d'un jeu c'est de s'amuser.

Quand je rencontre toujours les mêmes plots, et les mêmes cartes, ça sert à rien de proposer un pool de cartes important et un bel éventail d'agenda.

Le pire, c'est je me demande s'ils font des essais.

Ça déjà été dit, mais pour SoB la dépense d'un jeton pour un event c'était un minimum.

Ordres de marche c'était trop compliqué de le limiter à un exemplaire et le mettre au moins à 3 en gold, voire avec une init pas aussi forte ?

Enfin, si certains y trouvent leur compte, à jouer toujours les mêmes parties, c'est tant mieux pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:23

Cela vaut ce que cela vaut mais sur le groupe fb agot, un membre à lancé un sondage auquel 130 personnes ont répondu et dont il ressort que à la louche 75% des votants ont trouvé que l'agenda rendait le jeu moins amusant... alors d'accord les biais méthodologiques sont nombreux, mais la tendance est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:04

le principal biais c'est surtout qu'il y a beaucoup de râleurs^^.

Je vais pas défendre le design de SOB, mais je trouve que la méta s'adapte peu à peu et qu'on n'est pas encore à l'équilibre au niveau de ce que le building peut y opposer.

Quand je vois les résultats du tournoi de Paris c'est pas SOB qui est allé loin, mais ceux qui s'y sont adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat : le procès "Sea of blood"   Debat : le procès "Sea of blood" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat : le procès "Sea of blood"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Procès du Peuple Libre
» Viserys, Blood of the Dragon et Blood Magic Ritual
» La mêler Greyjoy le procès.
» [Résolu] Blood of My blood et doublon
» L'évolution de la communauté; débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: