Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Fury of the Storm

Aller en bas 
+40
Don Drogo
ErgMachaon
Ptitpique
Kald
Elwhin
Loquace
Flying Panda
bias
Saitake
Toomagic
Valnitrik
SadYear
de-mil
Corbant
zack
Black Strat
Liforre
Martell de poitiers
Benjen
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Madus
Timmy
PorcoRouxo
EricOpter
ShunSokaro
Halion
Qt, The Soulless Man
Laplante
Comm
Deilan
Mog
Gabryel
Benji
Lord Valorna
Argento
Toupi
Eresdren
Achab
Beren Miriel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:00

Trajan: c’était mon propo de le début, j'ai pas besoin d'être convaincu :-) J'avais juste mal compris la position de Khudz, qui me semblait aller dans le sens contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:57

Je n'ai pas été assez clair. Timmy a mieux expliqué le bousin avec les étapes. Le truc chiant, c'est que « after you win an unopposed challenge » indique une réaction à l'étape 4.2.2, comme le dit Trajan (c'est comme « after you win a challenge by X STR » ou « after you win an [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 3482229429 challenge »). Par contre, on peut réagir aux autres étapes de la fin d'un défi. Free Folk et Qohor, par exemple, réagissent à l'étape 4.2.4 (application de la prise). Théoriquement, on peut réagir à l'étape 4.2.3 (sans-opp et rival), mais on n'a qu'une interruption de cette étape (Rise of the Kraken).
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:00

Si je résume :

4.2.2 = we do not sow
4.2.3 = rise of the Kraken
4.2.4 = Seastone chair


Quelle bande de relou ces Greyjoys 16
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:25

Et donc avec ce plot on peut en trigger aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:26

On peut tout trigger sauf WdnS
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:33

Vala

le plot ne bloque "que" 4.2.2. Ce qui fait déjà beaucoup beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:37

Sinon, je n'ai vu personne en parler ici, mais il semble que Cask of Ale soit glitché.

Cask of Ale a écrit:
After you win a  [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 2741382779 challenge, choose 2 cards controlled by the same player. Move up to 2 power from one of those cards to the other.

En effet, contrairement aux agendas qui sont hors jeu, les complots sont bel et bien des cartes en jeu et contrôlées par leur propriétaire.

Pire encore, les cartes de titre de mêlée sont aussi sous le contrôle des joueurs 16 Donc je déplace les pouvoirs de ta faction sur ton titre, au tour suivant je prends l'init, j'embarque le titre, et si je ne finis pas je re-Cask of Ale sur moi-même. Voilà, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:45

Bien vu, Marto.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:51

euh ...

...

...

WTF ?

comment ils ont pu passer à côté de ça !


Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:14

Oui, sinon en moins tordu y a carte faction -1, perso random +1 et PAF Pastèque Mélisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:33

Nul doute qu on aura un errata.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:34

Achab a écrit:
Oui, sinon en moins tordu y a carte faction -1, perso random +1 et PAF Pastèque Mélisandre.

Ça, c'est parfaitement legit. Alors que cibler les complots ou les titres...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:38

Les titres ne quittent pas le jeu à la fin du tour pour revenir en jeu au début du suivant ? auquel cas les pouvoirs seraient plutot perdus
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:51

yopyop a écrit:
Les titres ne quittent pas le jeu à la fin du tour pour revenir en jeu au début du suivant ? auquel cas les pouvoirs seraient plutot perdus

Effectivement, la réserve de titre est hors jeu (c'est un peu planqué dans les règles). Du coup, ça fait comme pour les complots (ce qui reste WTF).
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:02

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Tout à fait, Timmy.

Suis je le seul à avoir remarqué cet hilarant jeu de mot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:26

non non, je l'avais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:59

Moi pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:43

Timmy a écrit:
euh ...

...

...

WTF ?

comment ils ont pu passer à côté de ça !



Bah je sais pas ça me semble assez évident de passer à côté de ce genre de choses, d’autant que sur le fofo tout le monde semble être passé à côté aussi et qu’il a fallut plusieurs jours au reste de la commu international pour s’en rendre compte ^^.
Et on est pas a l’abris que ce soit intentionnel comme fonctionnement de la carte (ça m’étonnerai), parce que sinon ... bah c’est sacrément de la boue et complètement injouable comme carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:57

Avec Melisandre de la même boîte, comme déjà dis, ça marche.
Mais ne serait ce qu en bannière Greyjoy :
Avec l ancien Victarion, intimidant, tu peux lui donner du pouvoir pour envisager de le sauver d une mort certaine, ou avec son bateau de le booster.
Ou avec Sea Bitch, transférer des pouvoirs sur un lieu adverse pour finish sur le bon timing en le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:00

ça c'est plutot skillé que scandaleux je trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:15

Sans compter que C est une Song, donc dans tout le process on peut même stand Victarion avec Tom Sevenstring.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:17

#peinture
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:45

Non mais avec Melisandre y’a quand même plus simple que cette purge qui te prend un slot de cartes non set upable pour meme pas marcher sur le même défi se Mel Rolling Eyes .

Non mais c’est Vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:53

Sinon en Stark banner Stag y'a du Turbo Blackfish ... Sans mauvais jeu de mot bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:27

En tout cas les attachements barath de cette deluxe, c'est du très très gros : j'ai pas encore croisé le marteau de guerre, mais azhor azai reborn sur robert Core set et hunting accident sur tes persos clés, c'est assez ultime.

Les gens se plaignent de craven depuis 2000ans mais il se situe ou vis à vis de Hunting accident ? ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Fury of the Storm
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Ours is the fury
» Stark 2.2 - pas de fury pour les to be !
» Ours is fury / Notre est la fureur
» [Deluxe] Sands of Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: