Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:44

Hello all, fiers membres de la tribus des Loups.
Voici l'heure de mon report du TM2019.
( et une enième liste Stark. sorry Razz )

A 3 semaine du TM, je n'avais toujours pas de deck. Après quelques tests en Martell (deck de Gabryel), puis en Targaryen (maj du dernier deck de Marto), je me retrouve à builder un stark HoD Bear island après en avoir affronté un sur Throneteki.
L'idée que je recherchais, c'était un deck "Pioche & pose", dans la pure tradition des decks de Marto <3
Avec toute la pioche Stark, je réfléchissais à un moyen d'avoir max eco. A l'origine, j'avais buildé avec en plot d'ouverture At the Gates. C'est dingue comment ce plot change tout...
Mais bon, je me suis rabattu sur un Time of Plenty, voulant éviter les naval sur un LastSummerFeast ou un Trading.
J'aime beaucoup ce deck, même si je savais qu'il n'était pas encore opti (manque de temps et d'idées), et que je risquais de me faire Frozen assez vite mon hod...

Liste:

Matchs:


Dernière édition par Lannistark le Sam 18 Mai 2019 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:49

Bon petit deck, c'est assez surprenant le choix de skagos en 1*, la carte est juste tellement forte ! 
Tu as fait ça pour des raisons de gestion d'attachement ?
En tout cas bien joué, avoir vue ton deck m'a fait gagné un temps fou pour comprendre la violence de Passing, avec le lieux en prime c'est très marrent !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:34

Meilhen a écrit:
Bon petit deck, c'est assez surprenant le choix de skagos en 1*, la carte est juste tellement forte ! 
Tu as fait ça pour des raisons de gestion d'attachement ?
Je considère le Skagos comme un 4ieme Wyman, en tant que roue de secours. Je m'attendais à beaucoup de Stark/Bannière du Loup, et donc des frozen. Donc je ne voulais pas le mettre en x2, sachant qu'avec la pioche du deck, je pourrais le voir assez souvent.
Sinon pour la gestion d'attachement, il y a toujours Wyman, VD et Arya's Gift, si c'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:00

GG mec.

Dommage que tu n'aies pas gagné... Ça fait des années que j'attends que tu remportes ce tournoi, afin de passer un an à t'appeler "le roux main".
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:19

GG Lannistark ! Un très beau parcours !

Je suis tombé peu avant le TM sur un deck Bear Island aussi en ligne ! Merci pour le partage de la liste, j'avais envie d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:31

Bien vu Jon, ça fera surtout sourire Thegars et moi, mais c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island   [TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM2019] 8ieme. Stark HotRD Bear island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Joute] The Bear, The Bear and the WinterSpear
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre
» [Deck - Mêlée] Sans agenda 8ième du CF2014
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: