Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Légalité des carte Open et TM

Aller en bas 
2 participants

Est qu'on aplique le savro saints pas d'alternate FFG?
Oui toujours fanatique ffg oblige
Légalité des carte Open et TM Vote_lcap0%Légalité des carte Open et TM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On autorise que le FFG et alternate européenne
Légalité des carte Open et TM Vote_lcap0%Légalité des carte Open et TM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On autorise toutes les Cartes qui seront sortie par l'association de France de Tdf.
Légalité des carte Open et TM Vote_lcap100%Légalité des carte Open et TM Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Légalité des carte Open et TM Empty
MessageSujet: Légalité des carte Open et TM   Légalité des carte Open et TM EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:40

Donc un constat on vas avoir de moins en moins de kit regionnaux CF et on aura encore moins au TM et Open(qui imprime leur propre carte.)
Donc certain tournoi européen légalise leur carte sur leur tournoi pourquoi le TM ne se permet pas se luxe?
Ensuite sur l'impression d'alternative carte et de leur légalité là une très bonne idée à fleuri crée une association de France qui rachète les lots restants pour les manifestations.
Là cette même association de France de Tdf pourrait se charger de crée des alternate.
Bon là y'a laplante qui ma taper sur les doigts en disant que dans le cadre légal crée  des cartes était compliqué via les ayants droits.
Essayons de voir le problème autrement j'ai et je suis pas le seul des dizaines de Kilos de carte FFG si des cartes Standard sont recycler via l'association de France de tdf et qui de plus écologique pour faire des éventuel lots pour la communauté de Tdf à but non lucratif qui croit sérieusement que FFG ou asmodee porterait pleinte à une telle initiative.
Moi je crois qu'on peu les informé de cette démarche et qu'il seront trop comptant de mette un panda à côté de leur logo.lol
D'autant plus si l'association rachète tout se qui leur reste et si on leur dit que se qu'il vend ne rempli pas notre cota de lots.
Autre idée que j'ai eu crée des full art là laplante ma encore taper dessus en disant «oui mes tu sais que des partie on etait perdu à cause d'alternative.»
Reponse
Ce ne sont pas des alternatives c'est se qu'on appelle des cartes de Champion.
Carte de champion chaque faction choisi sa carte de champion du Core set.
Là c'est la même image en discontinue sens boîte de texte en mode trop classe. ( y 'a les traits)
Ensuite chaque joueurs à la carte aux verso d'un deuxième carte maison au cas ou son adversaire ne connaîtrez pas la carte en mode fair play ou de son agenda.

Donc si L5R arrive à proposer une carte de champion par faction sur 40 cartes je me dis qu'on peu le faire et si vraiment il oublie que Catelyn ta gueul elle dit ta gueul je me dit que se dernier peu aller se pendre car même carte même illustration même coûts et CS uniquement je me dis que le coûts de j'ai perdu à cause d'une alternate il a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Légalité des carte Open et TM Empty
MessageSujet: Re: Légalité des carte Open et TM   Légalité des carte Open et TM EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:47

J'ai déjà proposé une discussion très similaire 4 sujets plus bas : https://letronedeferjce.forumactif.com/t20870-de-l-autorisation-des-proxies-et-des-alternate-en-tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Légalité des carte Open et TM Empty
MessageSujet: Re: Légalité des carte Open et TM   Légalité des carte Open et TM EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:27

Y'a pas la partie sondage lol.
L'orientation est différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légalité des carte Open et TM Empty
MessageSujet: Re: Légalité des carte Open et TM   Légalité des carte Open et TM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légalité des carte Open et TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» inclinaison carte et question carte multiple.
» carte immunisée contre les effets de carte
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: