DAPHE le mur et sans attachement donc pas de pris dans la glace, effectivement avec les couronnes le jeu est plus rapides qu'avec les corbeaux.
les points faibles sont trés nombreux :
-pas de pioche (juste l'agenda et encore des fois ça se passe tres mal)
-aucune gestion de lieu, persos, events et attachements. (en fait on se contente d'essayer de sortir vite et correctement.
-deck tres chers (même si les lies par le sang avec les equipages de salladhor aide un peut à la sortie)
-gestion de reset inexistante. (aprés le valar plus de chevalier et donc probablement une seule carte par tour de pioche.
-hyper dépendance à l'hiver donc supporte tres mal les jeux été (heureusement ils sont plutot rares)
-le mur sort 99 fois sur 100 à la saion de recrutement donc en joute vous permettez à l'adversaire d'aller lui aussi chercher son lieu.
les plus du deck :
+sort des archétypes du genre (pas ou tres peut de lord et de renom et pas d'agenda garde de nuit)
+deck hyper fun a jouer (et c'est ça le plus important pour moi)
maintenant je suis sur qu'avec un peut de creusage de cervelle et quelques parties test, ça pourrait gagner en efficacité, surement à la défaveur du dernier point positif donc tant pis je continuerais de prendre des roustes avec le sourire.