Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Attention me vla

Aller en bas 
+18
Duda
Fenrir
Mika
Bolzano
Diana
BluwOyster
Jaelen
bobdenar
Katagena
martellounet
cassidy
B_P
Paraph
Sylvain
Astrobatordorak
Kordo
Arbhast
TheKhm
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Attention me vla Empty
MessageSujet: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:05

Bonjour,

Vieux de la vieille sur le retour, j'ai décidé de me relancer sur Trône de fer histoire de ne pas gâcher la tonne de carte se trouvant sur mes étagère.
Je suis donc actuellement en train de créer mes decks, deux vois trois deck par maison, puisque j'ai l'intention de jouer tant en héritage qu'avec des deck tournois.

Mes préférences vont pour les maisons Martell, Targaryen et entre Lannister et Stark(oui je sais très différentes) mon cœur balance.



Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:10

coucou et bienvenue.

Mais de quelle ville es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:17

On va dire Mons, c'est le plus près, en Belgique.
D'ailleurs si il y a une communauté sur la Belgique(surtout le Hainaut d'ailleurs) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:26

Je vois d'après ta signature que tu n'es pas venu là pour la poésie..

En tous les cas bons choix de maisons et la bienvenue.


K.
Revenir en haut Aller en bas
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:36

L'approche directe n'exclut pas la possibilité d'une élocution poétique. Elle me semblait juste inadaptée à la signature.
J'aurais pu dire

Indomptable, Intraitable, Insaisissable...
Passe ton chemin, n'entre pas en Dorne où les tempêtes de sables t'étoufferont et recouvriront ton corps meurtri.

Mais bon la finalité est la même....
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:47

Bienvenue !

Alors je laisse les intéressés en parler mieux que moi mais la communauté semble effectivement grossir en Belgique...

Et si la route ne te fais pas peur, les Lillois t'attendent pour croiser le fer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:24

Willkomen!
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:47

Salut!

A Mons, je ne connais personne. Mais comme on l'a déjà mentionné, il y a des joueurs Liège, si tu n'as pas peur des trajets, qui se regroupent soit à l'Autre-monde, notre fournisseur unique et préféré, soit chez ... Ser karan, je crois son pseudo c'est, soit à Péville à l'ASBL d'objectif-jeux (www.objectif-jeux.be).

Actuellement, nous jouons exclusivement lcg.

A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:15

TheKhm a écrit:
On va dire Mons, c'est le plus près, en Belgique.
D'ailleurs si il y a une communauté sur la Belgique(surtout le Hainaut d'ailleurs) je suis preneur.

De notre coté, on a une petite, mais grossissante communauté sur Bruxelles; on joue uniquement en LCG également.
https://letronedeferjce.forumactif.com/t1844-parties-sur-bruxelles

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:18

salut Doran Martell l'ancien !
j'espere que tu es pas dans le meme etat que lui, mais la fureur qui agite son esprit n'a d'égale que dans la rudesse des déserts du sud !

Que la morsure du soleil te soit epargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:03

Bienvenue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:44

salut a toi l'ancien, salut a toi le Dornien (air connu par les plus de 20 ans quoi que Smile)

ta commencé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:02

J'ai commencé avec le block Ice & Fire et j'ai continué jusque l'édition hiver en intensif, n'achetant que quelques pack des éditions ultérieur.
J'ai alors arrêté de jouer jusque maintenant, je viens de m'offrir le set de base, une extension de chaque et comme je suis un acheteur four j'ai plongé sur 4 boites de booster(Une royale, une anarchie, une porte de la lune et une épine)
Et la je vais faire une pause parce que sincèrement je crois que j'ai de quoi faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:22

très bien tout ca.

mon conseil, c'est que tu trouveras assez peu de joueur en JCC (jeu cartes collectionner, on est tous passé JCE (jeu carte évolutif). je suis un ancien aussi et on ne joue plus du tout l'ancien format.

pour moi la maison des épines, c'est l'extension la plus forte, avec des cartes monstrueuses.
Je sais que le format JCC perdure, le tournoi de Stalheck en est l'exemple vivant.

dans ma signature, et a plein d'autres endroits (agotcard, agot dabbler) tu pourras trouver la liste des cartes JCE.

au plaisir de se rencontrer et se la mettre sévère au TDF.

Revenir en haut Aller en bas
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:27

OUi bah le nouveau format prend bien en compte les cartes de l'éditions royale et ultérieur. Je vais pas me formaliser si ce qui est antérieur n'est plus valable...
J'ai quand même de quoi faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:13

Добро пожаловать. (Paraph se permet de faire de l'allemand, autant caser du russe pour diversifier une répétition... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:31

et en plus c'est juste wahou (oui oui je lis le russe aussi)

Google??
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:36

Cours de russe LV3 plutôt. ^^'
Pour le peu qu'on apprend on a au moins le privilège de pouvoir être "accueillants", woot !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:39

Moi aussi russe lv3, et ça laisse des souvenirs (le voyage en Russie wahou et ma première cuite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:53

La Russie, ma première cuite aussi... La dernière aussi d'ailleurs. Enfin la Vodka quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:59

Faut essayer le Stroh c'est pas mal non plus pour la cuite.
En plus, faut le boire vite parce que garder en bouche ca attaque l'émail des dents...
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:00

La Vodka le matin pour virer la gueule de bois donnée par la veille est le meilleur remède...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:32

TheKhm a écrit:
OUi bah le nouveau format prend bien en compte les cartes de l'éditions royale et ultérieur. Je vais pas me formaliser si ce qui est antérieur n'est plus valable...
J'ai quand même de quoi faire. ^^

Attention le LCG (nouveau format) ne prend pas en compte Les éditions Royale et Anarchie (jouable en CCG uniquement ou format legacy ou je ne sais quoi..)

Le LCG démarre avec l'édition fracas des armes et ce qui s'en suit, incluant les différents set de base (Core set, Rois de la mer, Princes du sud, Rois de l'hiver, Rois de l'orage et bientôt Reine des dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me vla Empty
MessageSujet: Re: Attention me vla   Attention me vla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me vla
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention au ciblage
» cragorn (attention GJ NPE inside)
» Knight's watch. [attention concept]
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» Attention. Ceci n'est pas un article sur le cyclimse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: