| [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! | |
|
+29wawan35 Linebeck Black Strat ErgMachaon BOberyn Comm zack sebfealty Mamouth krakowsky Alex, fripouille gitane Don Drogo PorcoRouxo Timmy Archtilt Toomagic yopyop Liforre Molli Benjen Gabryel Khryss Achab Aleesha Mog Laplante Toupi Lannistark Argento 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mer 28 Aoû 2019 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mer 28 Aoû 2019 - 16:27 | |
| Je me tâte pour l'instant. J'ai énormément apprécié la saison 1. L'ambiance, les joueurs, les orgas étaient tops. Et c'était vraiment cool de builder et de jouer d'autres maisons. Mais je me suis rendu compte que ça me monopolisait presque 2 soirées par semaine : 1 pour builder (oui, je builde aussi lentement que je joue ) et 1 pour faire la partie. Sans compter le temps à regarder le stream ou d'autres parties en live. Je sais pas si j'ai envie d'investir encore autant de temps. Bref, je fais comme le miroir. PS: Je sais pas qui fait vraiment des rêves de table peinte dans son salon, mais à mon avis c'est une maladie dangereuse | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 4:31 | |
| c'est bon ça le méta toulousain sera en force ! | |
|
| |
BOberyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 10:25 | |
| - Comm a écrit:
- Je me tâte pour l'instant.
J'ai énormément apprécié la saison 1. L'ambiance, les joueurs, les orgas étaient tops. Et c'était vraiment cool de builder et de jouer d'autres maisons. Mais je me suis rendu compte que ça me monopolisait presque 2 soirées par semaine : 1 pour builder (oui, je builde aussi lentement que je joue ) et 1 pour faire la partie. Sans compter le temps à regarder le stream ou d'autres parties en live. Je sais pas si j'ai envie d'investir encore autant de temps.
Bref, je fais comme le miroir.
PS: Je sais pas qui fait vraiment des rêves de table peinte dans son salon, mais à mon avis c'est une maladie dangereuse Je comprends Comm. Après on fera une coupure au bout de 3 rondes pour le CF. Ça permettra de souffler. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 11:24 | |
| Pour les mêmes raisons que Comm, je passe mon tour pour cette fois. Bien que, comme il le souligne si bien, l'orga soit au petit poil !
Next time !
| |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 15:12 | |
| Allez, in! j'ai déjà du mal avec les factions que j'aime bien, ce sera rigolo de me faire ouvrir en deux avec celles que je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Linebeck Gardien du Guet
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 29 Aoû 2019 - 22:41 | |
| Bon allez le concept me tentais dès la saison 1... cette fois-ci je me lance | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 30 Aoû 2019 - 11:07 | |
| putaing! 3 toulousains ! on va remporter le bouclier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Sam 31 Aoû 2019 - 17:38 | |
| Presque encore la moitié des places à rafler les gars !
On fonce ! | |
|
| |
wawan35 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mer 4 Sep 2019 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mer 4 Sep 2019 - 9:18 | |
| Finalement, j'en serai pas pour la saison 2, trop de trucs dans les prochains temps et j'ai pas envie de netdeck à tout va:o | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 5 Sep 2019 - 10:08 | |
| - Toupi a écrit:
- Finalement, j'en serai pas pour la saison 2, trop de trucs dans les prochains temps et j'ai pas envie de netdeck à tout va:o
Finalement, pareil pour moi: j'ai vérifié le calendrier et j'aurai pas mal des voyages le premier mois du tournoi et je ne veux pas être à la ramasse comme vers la fin de l'édition précédente. J'essayerai de suivre les matchs en ligne par contre ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 5 Sep 2019 - 10:11 | |
| ET un rythme moins effrenné que 1/semaine, ça arrangerait pas plus de gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 5 Sep 2019 - 12:05 | |
| Je trouve qu'une période plus longue pour faire les parties, 2 semaines par exemple , risque d'enlever beaucoup de rythme et d'émulation , et ne pas servir le tournoi. La période de rentrée était sans doute pas la meilleure , mais je voulais rebooster un peu le forum et monter en puissance vers le CF ( et ne pas interférer avec les MASTERS). Je prolonge la période d'inscription jusqu'à la fin de semaine prochaine ! Sinon , on réduira la voilure avec un tournoi à 4-5 ou 6 groupes, c'est pas un drame. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 5 Sep 2019 - 17:24 | |
| - Achab a écrit:
- ET un rythme moins effrenné que 1/semaine, ça arrangerait pas plus de gens ?
Moi oui, clairement. Mais je comprend qu'en terme d'orga et de rythme ça soit beaucoup moins bien. Cela dit, j'ai toujours pas abandonné l'idée de participer, même avec 1 partie par semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 5 Sep 2019 - 18:01 | |
| @Comm: on peut participer à deux en identité collective si tu veux: genre, au revoir les Daft Punk, bienvenue ZaCkomm … :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 14:55 | |
| - zack a écrit:
- @Comm: on peut participer à deux en identité collective si tu veux: genre, au revoir les Daft Punk, bienvenue ZaCkomm … :-)
Arf, c'est marrant comme idée ! Ca me tente bien. A voir si ça ne dérange pas les orgas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 15:17 | |
| à priori pour eux ça ne change rien si (et c’était bien mon idée) nous nous engageons à assurer un match par semaine—après nous nous organiserons entre nous deux (en MP au autre) pour le choix de créneau, faction, etc. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 18:04 | |
| - zack a écrit:
- à priori pour eux ça ne change rien si (et c’était bien mon idée) nous nous engageons à assurer un match par semaine—après nous nous organiserons entre nous deux (en MP au autre) pour le choix de créneau, faction, etc.
moi, ça ne me dérangerait absolument pas. Par contre, si, ça change un peu l'esprit du tournoi: en poussant le vice, je m'associerais avec 6 autres personnes, chacune avec une faction de prédilection. ça donne pas forcément plus de win, mais ça change l'esprit du "mec multiface qui sait tout jouer". c'était ma minute chipottage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 18:31 | |
| Lannistark: non, t'as bien raison, j'avais pas pensé à cet aspect | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 18:55 | |
| Ouais enfin Pour le coup vous êtes tous les deux des fidèles de la vraie reine (a part les sorties de routes très élégantes de Comm en Martell si mes souvenirs sont bons ), on s’en fiche c’est détente comme tournoi anyhow non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 6 Sep 2019 - 22:50 | |
| Bon ben cool !
Vous avez un nouveau "joueur" : ZaCkomm. Il apparaîtra sur Ironthrone soit en tant que 'Zack', soit en tant que 'Comm'.
@Zack: tu disais que tu allais être souvent en voyage. Tu peux me dire par MP quelles semaines tu serais dispo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! | |
| |
|
| |
| [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! | |
|