Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !

Aller en bas 
+29
wawan35
Linebeck
Black Strat
ErgMachaon
BOberyn
Comm
zack
sebfealty
Mamouth
krakowsky
Alex, fripouille gitane
Don Drogo
PorcoRouxo
Timmy
Archtilt
Toomagic
yopyop
Liforre
Molli
Benjen
Gabryel
Khryss
Achab
Aleesha
Mog
Laplante
Toupi
Lannistark
Argento
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:36

For the east !
(in aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:27

Je me tâte pour l'instant.

J'ai énormément apprécié la saison 1. L'ambiance, les joueurs, les orgas étaient tops. Et c'était vraiment cool de builder et de jouer d'autres maisons.
Mais je me suis rendu compte que ça me monopolisait presque 2 soirées par semaine : 1 pour builder (oui, je builde aussi lentement que je joue Wink ) et 1 pour faire la partie. Sans compter le temps à regarder le stream ou d'autres parties en live.
Je sais pas si j'ai envie d'investir encore autant de temps.

Bref, je fais comme le miroir.

PS: Je sais pas qui fait vraiment des rêves de table peinte dans son salon, mais à mon avis c'est une maladie dangereuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 4:31

c'est bon ça le méta toulousain sera en force !
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 44

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:54

In!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:25

Comm a écrit:
Je me tâte pour l'instant.

J'ai énormément apprécié la saison 1. L'ambiance, les joueurs, les orgas étaient tops. Et c'était vraiment cool de builder et de jouer d'autres maisons.
Mais je me suis rendu compte que ça me monopolisait presque 2 soirées par semaine : 1 pour builder (oui, je builde aussi lentement que je joue Wink ) et 1 pour faire la partie. Sans compter le temps à regarder le stream ou d'autres parties en live.
Je sais pas si j'ai envie d'investir encore autant de temps.

Bref, je fais comme le miroir.

PS: Je sais pas qui fait vraiment des rêves de table peinte dans son salon, mais à mon avis c'est une maladie dangereuse Smile

Je comprends Comm.
Après on fera une coupure au bout de 3 rondes pour le CF.
Ça permettra de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:24


Pour les mêmes raisons que Comm, je passe mon tour pour cette fois.
Bien que, comme il le souligne si bien, l'orga soit au petit poil !

Next time !
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:12

Allez, in! j'ai déjà du mal avec les factions que j'aime bien, ce sera rigolo de me faire ouvrir en deux avec celles que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 36

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:41

Bon allez le concept me tentais dès la saison 1... cette fois-ci je me lance cheers
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:07

putaing! 3 toulousains ! on va remporter le bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:38

Presque encore la moitié des places à rafler les gars !

On fonce !
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:16

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:18

Finalement, j'en serai pas pour la saison 2, trop de trucs dans les prochains temps et j'ai pas envie de netdeck à tout va:o
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:08

Toupi a écrit:
Finalement, j'en serai pas pour la saison 2, trop de trucs dans les prochains temps et j'ai pas envie de netdeck à tout va:o

Finalement, pareil pour moi: j'ai vérifié le calendrier et j'aurai pas mal des voyages le premier mois du tournoi et je ne veux pas être à la ramasse comme vers la fin de l'édition précédente. J'essayerai de suivre les matchs en ligne par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:11

ET un rythme moins effrenné que 1/semaine, ça arrangerait pas plus de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:05

Je trouve qu'une période plus longue pour faire les parties, 2 semaines par exemple , risque d'enlever beaucoup de rythme et d'émulation , et ne pas servir le tournoi.

La période de rentrée était sans doute pas la meilleure , mais je voulais rebooster un peu le forum et monter en puissance vers le CF ( et ne pas interférer avec les MASTERS).

Je prolonge la période d'inscription jusqu'à la fin de semaine prochaine !

Sinon , on réduira la voilure avec un tournoi à 4-5 ou 6 groupes, c'est pas un drame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:24

Achab a écrit:
ET un rythme moins effrenné que 1/semaine, ça arrangerait pas plus de gens ?

Moi oui, clairement.
Mais je comprend qu'en terme d'orga et de rythme ça soit beaucoup moins bien.

Cela dit, j'ai toujours pas abandonné l'idée de participer, même avec 1 partie par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:01

@Comm: on peut participer à deux en identité collective si tu veux: genre, au revoir les Daft Punk, bienvenue ZaCkomm … :-)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:55

zack a écrit:
@Comm: on peut participer à deux en identité collective si tu veux: genre, au revoir les Daft Punk, bienvenue ZaCkomm … :-)

Arf, c'est marrant comme idée ! Ca me tente bien.

A voir si ça ne dérange pas les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:17

à priori pour eux ça ne change rien si (et c’était bien mon idée) nous nous engageons à assurer un match par semaine—après nous nous organiserons entre nous deux (en MP au autre) pour le choix de créneau, faction, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:04

zack a écrit:
à priori pour eux ça ne change rien si (et c’était bien mon idée) nous nous engageons à assurer un match par semaine—après nous nous organiserons entre nous deux (en MP au autre) pour le choix de créneau, faction, etc.
moi, ça ne me dérangerait absolument pas.
Par contre, si, ça change un peu l'esprit du tournoi: en poussant le vice, je m'associerais avec 6 autres personnes, chacune avec une faction de prédilection. ça donne pas forcément plus de win, mais ça change l'esprit du "mec multiface qui sait tout jouer".
c'était ma minute chipottage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:31

Lannistark: non, t'as bien raison, j'avais pas pensé à cet aspect
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:55

Ouais enfin Pour le coup vous êtes tous les deux des fidèles de la vraie reine (a part les sorties de routes très élégantes de Comm en Martell si mes souvenirs sont bons Wink ), on s’en fiche c’est détente comme tournoi anyhow non ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:01

Oui aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:50

Bon ben cool !

Vous avez un nouveau "joueur" : ZaCkomm.
Il apparaîtra sur Ironthrone soit en tant que 'Zack', soit en tant que 'Comm'.

@Zack: tu disais que tu allais être souvent en voyage. Tu peux me dire par MP quelles semaines tu serais dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Disciples du Dieu Multiface] SAISON 3 !
» Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants
» [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Les Disciples du Dieu Multiface-
Sauter vers: