| [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! | |
|
+29wawan35 Linebeck Black Strat ErgMachaon BOberyn Comm zack sebfealty Mamouth krakowsky Alex, fripouille gitane Don Drogo PorcoRouxo Timmy Archtilt Toomagic yopyop Liforre Molli Benjen Gabryel Khryss Achab Aleesha Mog Laplante Toupi Lannistark Argento 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 12 Sep 2019 - 15:16 | |
| Je comprends. Je vais donc indiquer qu'il était en Poule 4 pour éviter que vous vous affrontiez. Attention, pas trop de demande en ce sens, parce que je suis pas sûr de pouvoir suivre, moi! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 12 Sep 2019 - 17:17 | |
| Bon allez, après une très très longue hésitation (et j'espère retrouver la foi de monter mes propres decks comme la première saison mais ça c'est pas forcément gagné).
J'en suis. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 12 Sep 2019 - 17:25 | |
| - Gabryel a écrit:
- Bon allez, après une très très longue hésitation (et j'espère retrouver la foi de monter mes propres decks comme la première saison mais ça c'est pas forcément gagné).
J'en suis. cool... Du coup, je peux ne pas etre dans la meme poule que Gabryel? Pas que ce soit ma moitié hein, mais voilà (demande pas à prendre au sérieux) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 12 Sep 2019 - 19:22 | |
| - Gabryel a écrit:
- Bon allez, après une très très longue hésitation (et j'espère retrouver la foi de monter mes propres decks comme la première saison mais ça c'est pas forcément gagné).
J'en suis. On est 30 !!!! On attend la FAQ et on se lance . Si on récupère 6 joueurs entre temps, on créera un autre groupe . | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mar 17 Sep 2019 - 10:15 | |
| On attend la Faq ? Vu que les worlds on été bougés, est ce qu'ils vont se faire chier à faire une FaQ. On peut commencer, vu que les decklists changent toutes les semaines. Elle sera applicable pour la semaine d'après sa sortie. Après oui, pas mal de gens vont claquer Greyjoy durant les premières semaines mais ils l'auront plus pour les tops. #lelongplan | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mar 17 Sep 2019 - 11:03 | |
| Je vois avec Benjen si on peut débuter ce weekend !
On se fait plaisir, on reste sur un top 16 , en qualifiant les 3 premiers de chaque groupe, et le meilleur 4ème. Ça devrait laisser de l'enjeu jusqu'à la fin du premier tour ! | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Mer 18 Sep 2019 - 19:45 | |
| Ce principe me convient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 10:38 | |
| Et voilà, je prépare mes posts pour le tournoi et tout le monde va voir ce que j'ai posté. Va falloir attendre encore un peu, les enfants ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 10:40 | |
| Cte fausse joie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 11:46 | |
| - Poule 01 a écrit:
- Argento
- Molli
- Liforre
- Laplante
- Didine
- Aleesha
- Poule 02 a écrit:
- Don Drogo
- MrCagoule
- Zack/Comm
- Gabryel
- Ser A. Lannister
- Sebfealty
- Poule 03 a écrit:
- Achab
- Toomagic
- Khryss
- Timmy
- Porcorouxo
- Alex
- Poule 04 a écrit:
- Mamouth
- Yopyop
- Blackstrat
- Linebeck
- Benjen
- Golo
- Poule 05 a écrit:
- Mog
- Wawan
- Krakowsky
- Boberyn
- Lannistark
- Archtilt
Vous pouvez suivre le tournoi ici. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 12:13 | |
| Ah merde, j'ai pas choppé un super truc au tirage des poules là ^^. Toom, Timmy, Porco, Alex, Khryss. Que des gros bourrins quoi. Faut que je trouve un build Mercurochrome assez rapidement. Pour la saison 3 y a moyen d'avoir une poule plus délicate, où y aura des wins sans massacre ? | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 12:28 | |
| J'avoue, y a quasi que des favoris là (quasi hein...) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 12:32 | |
| Après je veux pas gratter froisser les égos susceptibles des autres poules hein, je parlais surtout des styles de jeu pas délicat quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 12:32 | |
| - Achab a écrit:
- Pour la saison 3 y a moyen d'avoir une poule plus délicate, où y aura des wins sans massacre ?
Dans la saison 3, c'est sûr que tu ne les rencontreras pas ! Pour le reste, je promets rien, c'est le fichier qui décide!! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Jeu 19 Sep 2019 - 12:50 | |
| La poule 3 c'est quand même la poule de la mort oui. | |
|
| |
| |
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 11:09 | |
| La poule 3, la poule 3... OK, y a du beau monde. Mais n'empêche que dans la poule 2, il va y avoir un combat d'immortels ! | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 11:59 | |
| - Gabryel a écrit:
- J'avoue, y a quasi que des favoris là (quasi hein...)
C'est gentil de penser à ceux qui ont aucunes chances comme moi | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 12:21 | |
| personne n'a aucune chance! le format du tournoi permet plus facilement aux outsiders de perfer que dans un tournoi tradi ou là oui nos chances sont minces moi je dis que dans cette édition il y aura encore des surprises.
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 12:25 | |
| Quand tu dis "encore des surprises", tu penses à qui de la dernière édition ? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 13:29 | |
| Ben à Alex, qui nous a surprit avec son énième défaite en finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 13:49 | |
| - Toomagic a écrit:
- Ben à Alex, qui nous a surprit avec son énième défaite en finale.
Ben, du coup, c'était pas tellement une surprise, alors. | |
|
| |
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 18:04 | |
| La nouvelle RL s'aplique-t-elle des mtn ? Car on a un match avec Lannistark ce soir donc je voudrai savoir ce que je fais avec mon deck | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 18:27 | |
| +1. faudrait statuer vite | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! Ven 20 Sep 2019 - 18:30 | |
| Non mais ce soir, osef de la RL, jouez comme vous deviez le faire, non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! | |
| |
|
| |
| [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 ! | |
|