| Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo | |
|
+11Ser Arthur Lannister Toomagic Beren Miriel Comm ErgMachaon Deilan Eresdren Achab Timmy PorcoRouxo Argento 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EricOpter Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Mer 18 Sep 2019 - 23:50 | |
| - Alex, fripouille gitane a écrit:
- Sinon y a toujours le cancer qui est et restera toujours fort, c'est intemporel mais très peu populaire, encore plus si vous affrontez pas du GJ à toutes les rondes dans ce format.
Ca dépend toujours de combien de GJ on se mange en cancer... Et arrête de balancer toutes mes deck tech | |
|
| |
Eresdren Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Jeu 19 Sep 2019 - 9:45 | |
| Le War to Come orienté sur une plotline cité marché plutôt pas mal aussi. J'ai une liste si tu veux (testée et validée). | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 21 Sep 2019 - 0:57 | |
| Le retour de DORNE ne donnerait pas envie d'un Martell 321 avec culpu en restreinte ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 21 Sep 2019 - 7:53 | |
| Perso je trouve le Varys beaucoup plus réaliste en tout cas qu'au départ.
Si le GJ joue Vince tu devrais avoir moins d'urgence thon à gérer faute d'éco, et à l'inverse si le mec spamment de thons vi GH varys fera un bon gros taff de ménage.
D'ailleurs, avec les spams de BG des Qohor et les decks à doublon via tous les uniques je me demande si (quitte à jouer VArys) Bloody flux serait pas cool dans ta plot line. Tu vas rarement VM avec un board plus gros que l'autre avec plus de doublons. (Et entre nous, mais chut, les larmes de lys ça passe crème actuellement, avec bloody flux c'est carnage et avec Skagos restreint c'est beaucoup plus efficient)
Dorne est pété et t'auras l'éco pour le jouer donc X3 me parait obligatoire.
Par contre entre FB et le raider faut voir, je pense que FB en jouant casse icone et Areo CS est meilleur vs ombre, raider c'est vraiment le mieux vs rush. Faudra choisir au doigt mouillé, perso je ferais aussi plutôt FB. | |
|
| |
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 21 Sep 2019 - 10:44 | |
| Allez! J'avoue, Dorne de retour, ça fait zizir!
C'est pas non plus le grand renversement mais on va pouvoir mettre des petites gifles en bougeant les bras.
Du coups je partirai sur un bon vieux "Des quoi?! Des incones?? Je savais pas que les autres en avaient!" avec du FB, SCB, dornsh Spy, strafall and co
Au passage, heureusement que Porco est là car je vais avoir plusieurs semaines de déplacement entre Octobre et Décembre. Je vais une semaines en Espagne, ça, ça va, je peux peut être m'arranger mais ensuite j'irai X temps en Chine...et la ça va être vachement plus dur pour avoir une connexion correct (voire en avoir une tout cours!) | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 21 Sep 2019 - 14:58 | |
| Je vais voir de mon côté si mon bon vieux martell assault Arianne supersayan ne pourrait pas ressortir. La derestriction de Dorne c'est très très cool pour le deck malgré la perte du raider qui stabilisait la sortie de varys. Après avec du starfall spy il y a peut être moyen de repasser sur varys CS dans cet archétype aussi.
Je fait quelques tests ce weekend. | |
|
| |
Eresdren Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 21 Sep 2019 - 15:33 | |
| Déjà testé un howd shadow City ? Est-ce viable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 21 Sep 2019 - 18:05 | |
| HOD shadow city est sympa à jouer mais à l'époque il manquai un truc pour que ça soit vraiment rentable. Je pense que le truc est toujours pas là, surtout avec le retrait des raiders.
mtn je partirai soit sur un 321 soit sur un WTC. Rien de bien nouveau du coups. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Mar 24 Sep 2019 - 23:59 | |
| Et assault ?
Je test cette version en ce moment qui marche plutôt pas mal :
Plot (7) 1x Close Call 1x Fallen from Favor 1x Marched to the Wall 1x Valar Morghulis 2x Varys's Riddle 1x You Win Or You Die
Character (30) 3x Areo Hotah (Core) 2x Arianne Martell (JtO) 3x Bastard Daughter 2x Begging Brother 3x Dornish Spy 3x Greenblood Trader 1x Obara Sand (SoD) 1x Obella Sand 1x Quentyn Martell (SoD) 2x Ser Gerris Drinkwater 2x Shadow City Bastard 1x Southron Messenger 3x Starfall Spy 3x Varys (Core)
Attachment (3) 2x Hotah's Axe 1x Venomous Blade
Location (24) 3x Dorne 3x Dornish Fiefdom 3x Flea Bottom 2x Gates of the Moon 1x Starfall 3x Summer Sea Port 2x Ghaston Grey 3x The Roseroad 3x The Shadow City 1x The Water Gardens
Event (3) 2x His Viper Eyes 1x The Prince's Plan
Rien avoir avec du classique pour le coup car très light en events et attachements. HVE me semble cependant indispensable dans le méta qui se profile avec les SoB qui trainent, Vince ne va pas disparaitre des listes GJ, et puis avec GG c'est toujours cool. Le deck manque peut être un peu de shadow pur pour justifier shadow city en x3, mais ce lieu est tellement fort, même quand il ne fait pas beaucoup d'éco... La draw en synergie avec culpucier, et potentiellement l'agenda qui met des areo en défausse c'est vraiment trop bon.
Pour ce qui est de la time, je pense que le deck a largement de quoi grab : YWOYD récursif avec Gerris (renom), quentyn (renom), et surtout on a aucun problème à passer des sans opp tout en défendant le pow en late. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Jeu 3 Oct 2019 - 22:14 | |
| Bon j'ai pas de news d'archtilt sur le deck à jouer, pas d'avis non plus sur cette liste ou une autre liste de proposée... perso je suis bien chaud pour jouer celle là mais je sais pas du tout si ça lui convient. Après je suis chaud pour jouer n'importe quoi en vrai, même un truc non testé. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Jeu 3 Oct 2019 - 23:12 | |
| on a plus le temps Porco , transmets la liste qui te plait | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Ven 4 Oct 2019 - 0:57 | |
| Archtilt a sûrement la tête dans les lots du CF. Donc tranchez, et il réapparaîtra le moment venu... | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Ven 4 Oct 2019 - 1:20 | |
| - Mad' a écrit:
- Archtilt a sûrement la tête dans les lots du CF. Donc tranchez, et il réapparaîtra le moment venu...
Oui c'est ce que je me suis dit aussi Du coup j'ai tranché, ce sera martell assault... Le seul archétype en 321 que j'avais c'est la première liste que j'ai posté, et ça l'aurait pas fait, pour ce qui est de WtC j'ai vraiment pas eu le temps de test (et pas trouvé de listes qui me plaisent non plus à vrai dire), du coup j'ai envoyé ce que je sais le mieux jouer et que j'ai le plus testé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo Sam 5 Oct 2019 - 18:53 | |
| DSL de mon mutisme. J'avais en effet la gueule dans les lots du CF et une formation toute la semaine dans un trou pommé où j'avais très peu de 4G.
Porco, je te laisse titulaire, j'ai actuellement au boulot des déplacements à l'étranger pour Octobre Novembre en épée de Damocles donc je ne peux pas assurer que je serrais dispo sur tout les premières dates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo | |
| |
|
| |
| Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo | |
|