Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo

Aller en bas 
+11
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Beren Miriel
Comm
ErgMachaon
Deilan
Eresdren
Achab
Timmy
PorcoRouxo
Argento
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 32

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:50

Alex, fripouille gitane a écrit:
Sinon y a toujours le cancer qui est et restera toujours fort, c'est intemporel mais très peu populaire, encore plus si vous affrontez pas du GJ à toutes les rondes dans ce format.

Ca dépend toujours de combien de GJ on se mange en cancer...
Et arrête de balancer toutes mes deck tech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 9:45

Le War to Come orienté sur une plotline cité marché plutôt pas mal aussi.
J'ai une liste si tu veux (testée et validée).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 0:57

Le retour de DORNE ne donnerait pas envie d'un Martell 321 avec culpu en restreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 7:53

Perso je trouve le Varys beaucoup plus réaliste en tout cas qu'au départ.

Si le GJ joue Vince tu devrais avoir moins d'urgence thon à gérer faute d'éco, et à  l'inverse si le mec spamment de thons vi GH varys fera un bon gros taff de ménage.

D'ailleurs, avec les spams de BG des Qohor et les decks à doublon via tous les uniques je me demande si (quitte à jouer VArys) Bloody flux serait pas cool dans ta plot line. Tu vas rarement VM avec un board plus gros que l'autre avec plus de doublons. (Et entre nous, mais chut, les larmes de lys ça passe crème actuellement, avec bloody flux c'est carnage et avec Skagos restreint c'est beaucoup plus efficient)

Dorne est pété et t'auras l'éco pour le jouer donc X3 me parait obligatoire.

Par contre entre FB et le raider faut voir, je pense que FB en jouant casse icone et Areo CS est meilleur vs ombre, raider c'est vraiment le mieux vs rush. Faudra choisir au doigt mouillé, perso je ferais aussi plutôt FB.
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 10:44

Allez! J'avoue, Dorne de retour, ça fait zizir!

C'est pas non plus le grand renversement mais on va pouvoir mettre des petites gifles en bougeant les bras.

Du coups je partirai sur un bon vieux "Des quoi?! Des incones?? Je savais pas que les autres en avaient!" avec du FB, SCB, dornsh Spy, strafall and co

Au passage, heureusement que Porco est là car je vais avoir plusieurs semaines de déplacement entre Octobre et Décembre.
Je vais une semaines en Espagne, ça, ça va, je peux peut être m'arranger mais ensuite j'irai X temps en Chine...et la ça va être vachement plus dur pour avoir une connexion correct (voire en avoir une tout cours!)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 14:58

Je vais voir de mon côté si mon bon vieux martell assault Arianne supersayan ne pourrait pas ressortir. La derestriction de Dorne c'est très très cool pour le deck malgré la perte du raider qui stabilisait la sortie de varys.
Après avec du starfall spy il y a peut être moyen de repasser sur varys CS dans cet archétype aussi.

Je fait quelques tests ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 15:33

Déjà testé un howd shadow City ? Est-ce viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:05

HOD shadow city est sympa à jouer mais à l'époque il manquai un truc pour que ça soit vraiment rentable. Je pense que le truc est toujours pas là, surtout avec le retrait des raiders.

mtn je partirai soit sur un 321 soit sur un WTC. Rien de bien nouveau du coups.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:59

Et assault ?

Je test cette version en ce moment qui marche plutôt pas mal :

Plot (7)
1x Close Call
1x Fallen from Favor
1x Marched to the Wall
1x Valar Morghulis
2x Varys's Riddle
1x You Win Or You Die

Character (30)
3x Areo Hotah (Core)
2x Arianne Martell (JtO)
3x Bastard Daughter
2x Begging Brother
3x Dornish Spy
3x Greenblood Trader
1x Obara Sand (SoD)
1x Obella Sand
1x Quentyn Martell (SoD)
2x Ser Gerris Drinkwater
2x Shadow City Bastard
1x Southron Messenger
3x Starfall Spy
3x Varys (Core)

Attachment (3)
2x Hotah's Axe
1x Venomous Blade

Location (24)
3x Dorne
3x Dornish Fiefdom
3x Flea Bottom
2x Gates of the Moon
1x Starfall
3x Summer Sea Port
2x Ghaston Grey
3x The Roseroad
3x The Shadow City
1x The Water Gardens

Event (3)
2x His Viper Eyes
1x The Prince's Plan

Rien avoir avec du classique pour le coup car très light en events et attachements. HVE me semble cependant indispensable dans le méta qui se profile avec les SoB qui trainent, Vince ne va pas disparaitre des listes GJ, et puis avec GG c'est toujours cool.
Le deck manque peut être un peu de shadow pur pour justifier shadow city en x3, mais ce lieu est tellement fort, même quand il ne fait pas beaucoup d'éco... La draw en synergie avec culpucier, et potentiellement l'agenda qui met des areo en défausse c'est vraiment trop bon.

Pour ce qui est de la time, je pense que le deck a largement de quoi grab : YWOYD récursif avec Gerris (renom), quentyn (renom), et surtout on a aucun problème à passer des sans opp tout en défendant le pow en late.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:14

Bon j'ai pas de news d'archtilt sur le deck à jouer, pas d'avis non plus sur cette liste ou une autre liste de proposée... perso je suis bien chaud pour jouer celle là mais je sais pas du tout si ça lui convient. Après je suis chaud pour jouer n'importe quoi en vrai, même un truc non testé.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:12

on a plus le temps Porco , transmets la liste qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:57

Archtilt a sûrement la tête dans les lots du CF. Donc tranchez, et il réapparaîtra le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 1:20

Mad' a écrit:
Archtilt a sûrement la tête dans les lots du CF. Donc tranchez, et il réapparaîtra le moment venu...

Oui c'est ce que je me suis dit aussi Wink

Du coup j'ai tranché, ce sera martell assault...
Le seul archétype en 321 que j'avais c'est la première liste que j'ai posté, et ça l'aurait pas fait, pour ce qui est de WtC j'ai vraiment pas eu le temps de test (et pas trouvé de listes qui me plaisent non plus à vrai dire), du coup j'ai envoyé ce que je sais le mieux jouer et que j'ai le plus testé.
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 18:53

DSL de mon mutisme. J'avais en effet la gueule dans les lots du CF et une formation toute la semaine dans un trou pommé où j'avais très peu de 4G.

Porco, je te laisse titulaire, j'ai actuellement au boulot des déplacements à l'étranger pour Octobre Novembre en épée de Damocles donc je ne peux pas assurer que je serrais dispo sur tout les premières dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo   Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Martell - Archtilt / Porcorouxo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» Deck Martell
» Deck Martell Ete
» 1er deck Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: