Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du sang pour la Mer de Sang !

Aller en bas 
+6
Khryss
Don Drogo
Achab
Argento
Mog
Martell de poitiers
10 participants
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:29

C'est parti pour un BREF résumé de ce sympathique week-end...

Pour une fois, le voyage (avec khudz en pilote et Meilhen et moi-même les-passagers-sans-permis) se passe sans accroc, ce qui a posteriori est regrettable en termes d'anecdotes luxembourgeoises à raconter Wink Sans accroc ne veut néanmoins pas dire sans animation, car comme de bien entendu Meilhen n'a pas encore de deck, ni en joute ni en mêlée, et pas non plus de cartes... Six heures de deckbuilding plus tard, les listes sont à peu près finalisées, ne reste plus qu'à monter les decks, et c'est là que l'aventure commence, puisque j'ai certes amené des cartes, mais ma collec' n'est pas complète (qui achète la boîte Greyjoy ????).

On retrouve le reste de la Team France, on rencontre enfin Lady Oleananas et Don Drogo (ou dans mon cas, son nombril, mais on raconte que Deilan a aperçu les épaules), on finit par être rejoints par les adeptes du détour par Bascharage la bien nommée, bref une bonne soirée Very Happy Mais les heures passent et le deck de mêlée n'allant pas se monter seul, on commence à s'y mettre. Anselme et Adrien me tauntent en suggérant un deck Free Folk, je les envoie balader et monte un deck Daario-mercenary contract en customisant la liste qu'Achab a passée à Don Drogo. C'est à environ 1h du mat' que je remarque qu'en fait je n'ai pas pris mes cartes du chap 6 pale et qu'aucun Frenchie n'a de cartes Targ pale pale pale
Adrien et Anselme auront fini par gagner...

CR Mêlée: Free Folk de qualité jocolor

A posteriori, le deck était en fait pas si nul, vu qu'on dispose d'une certaine force de dissuasion quand il s'agit de négo des sans op. Malgré tout, il manque de moyens de burst pour récupérer beaucoup de points d'un coup... à presque toutes mes parties, je fais 5 points T1, 5 de plus T2, et un tocard fait 10 ou 12 d'un coup au T3 et me coiffe au poteau. Je ne retenterai pas l'expérience, mais d'un autre côté ça valait le coup de tester !

La ronde 1, contre Barath Qohor, Greyjoy HoD Great Kraken et Tyrell crossing se passe exactement comme ça. Je gagne l'init T1 et me met dernier, je prends mes points mais le Tyrell en a plus (avec Randyll et Garlan, tu m'étonnes). Du coup au T2, il se prend toutes les gestions de la terre, il me laisse sans op en pou claim de 2 au motif que s'il def, je passe derrière en mil + free folk en pou. Le barath veut passer chez moi, j'insiste pour qu'il ne le fasse pas mais il m'ignore... Je Last Giant wun-wun qui défend le pou avec Val, il ne peut déclencher aucun de ses effets, et devient open bar pour le Greyjoy qui fait 3 sans-op chez lui et passe de 2 à 12; on n'arrive pas à l'empêcher de finir ensuite.

Changement de style en ronde 2 avec une belle win T1 par un Tyrell dragon Very Happy
Il ouvre sur Withering Cold et se met dernier. Mes deux voisins ont une sortie très molle, font des défis avec un ou deux pins et gardent chacun un thon redressé (Balon et Stannis). Dès lors, ils ne sont pas très motivés pour opposer les défis du KoF garde régine, surtout qu'ils perdraient quand même... Grâce au titre pouvoir, au Beacon of the South et aux opposés, le KoF passe deux pou et un mil sans op pour 12 points (3 uo, 3 renom, 3 beacon, 2 opposés et une prise). Et là magie, il offre des présents pour la veuve sous la forme d'une icône intrigue sur le KoF ! Mes voisins sont en open bar, et il va se servir pour prendre ses trois derniers points. Merci, au revoir, partie de 23 minutes chrono Very Happy

Tristement, je n'ai presque aucun souvenir du début de la ronde 3... J'ai un board dingo et je monte à 12 points T2, mais le joueur Tyrell tue Mace pour tutor Varys CS avec Marge et reset proprement (personne n'est doublonné). Je me retrouve dernier joueur avec que des thons en main et pas de quoi en jouer deux. Je tente le topdeck avec Dalla, je pioche les Crow Killers alors que j'ai 3 d'or, Dalla the queen !!!! Le premier joueur, un GJ, n'a que Victarion. Il peut passer en mil chez moi, ce qui me tuerait, mais je l'en dissuade en lui promettant un sans op en pou s'il fait le mil chez son opposé plutôt que l'inverse (pou chez lui et mil chez moi), où on défendrait tous les deux. Il accepte, et je reste convaincu que c'était aussi son intérêt, puisque de toute façon le quatrième joueur, un Stark, me soutenait moi et allait forcément faire trois uo chez lui. Mais du coup ça me sauve, puisque je garde mes deux persos, je peux faire double claim de 2 en pou, l'opposé et un sans op ! Une victoire péniblement arrachée !

La ronde 4 est beaucoup moins fun, car il y a deux joueurs ombre à table qui, pour une raison que j'ignore, ont quasiment teamplay toute la partie, en se proposant des deals exclusivement entre eux et s'intéressant à mon voisin (GJ dieu noyé) et moi seulement en dernier recours. In fine, ça a joué contre eux, parce qu'ils m'ont tellement gonflé que je les ai bourrés sans retenue: comme j'ai essayé de leur expliquer, sans succès,vu qu'ils me balançaient à la gueule toute leur gestion sans négocier, ils ne pouvaient pas faire pire, donc je n'avais aucun risque supplémentaire à les aggro comme un sac... Je monte à 14 sur ma Position Fortifiée (dans tes dents le KoF ombre !), je tente un Last giant Wun-wun -> Off to gulltown -> deuxième défi pou à 12, mais ils parviennent à def à 13, et finalement le GJ gagne parce que tout le monde lui a laissé vivre sa vie... Mais au moins il était sympa lui. Razz

Un peu fatigué, j'imagine pouvoir profiter de la soirée pour me reposer, mais c'est sans compter sur Achab et Meilhen qui nous tiendront éveillés jusqu'au bout de la nuit ! Gros GG à nos deux escrocs, Achab pour ton invraisemblable victoire en demie et Meilhen pour l'ensemble de ton œuvre, bien résumé par ton dernier coup de Sparrows Very Happy

Nous regagnons donc nos pénates respectives épuisés mais contents pour une nuit de sommeil bienvenue quoiqu'insuffisante...


CR Joute: Du sang pour la Mer de Sang ! 3667449312: Sea of Blood

J'ai gardé mon deck du CF (ici) en changeant exactement rien, vu qu'il avait paraît-il pas mal marché entre les mains d'un certain Suisse !
Entre temps le méta a sans doute largement évolué avec l'arrivée en masse des decks Acier Valyrien, encore balbutiants au CF mais désormais bien rodés. Naval Superiority a clairement montré ses limites, mais pour autant, a pu justifier sa place dans la plotline.

Ronde 1: Du sang pour la Mer de Sang ! 4115617336 Du sang pour la Mer de Sang ! 2411816791 (TheSaints, joueur polonais)

Un match-up où il faut rester attentif et bloquer les bound et faire un trou avec Premières Neiges. J'ai un setup pléthorique de pinpins, dont Missandei et viserys doublé, il setup un recruteur, ah. Je suis obligé de sortir Aegon-> armée T1 pour défendre, ne passant qu'une intrigue !!! Mais il a recruté Arya no-save (d'ailleurs doublonnée), et ça change toute l'histoire. J'envoie Premières Neiges T2, lui joue le Mur à 6, mais perd tout son board, y compris les persos doublonnés (Arya et surtout Bran !), ne gardant qu'un recruteur tap... Je lui mets un tarif pas possible, il Valar M mais ça ne suffit pas du tout.

Ronde 2: Du sang pour la Mer de Sang ! 3667449312: Qohor (Nerius Burdulis, Lituanien)

J'ai un setup incroyable, avec Viserys (contre Qohor...), éco, Freedmen, Jorah et Aegon dans l'ombre, alors que le sien est OK mais pas ouf, et sans attachements. J'envoie Naval, sachant que j'aurai de quoi sortir Aegon de l'ombre et qu'il me restera 1 pour le PTTS. Et là, il ouvre avec Trading with the Pentoshi. Oups 16
Je pourrais détailler les mille manières de piétiner un board quand on a tout et l'autre rien, mais résumons ça par une win 15-0 sans fioriture.

Ronde 3: Du sang pour la Mer de Sang ! 4115617336 Summer (Hannes Felsberg, Allemand)

Pour avoir souffert au CF contre Argento, je sais que sans Drogon le match-up est très périlleux. ça n'a pas manqué, d'autant plus qu'il jouait le nouveau Trône de Fer avec un brio absolu, choisissant chaque tour la carte qui l'aurait tué (notamment Nightmares T4 alors que je jouais avant lui et qu'il avait Mulin pour lock mon Khal Queensguard à 8 force). Je ne parviens pas à passer mon SoB et encore moins à coucher son Mur, mais je gagne quand même mil et int chaque tour, et il ne voit quasiment aucune carte de pioche. Il ne pourra pas réduire l'écart que j'ai creusé T3 avec les premières neiges, et je parviens même à arracher mon 15ème pou sur la time limit.

Ronde 4: Du sang pour la Mer de Sang ! 1805188541 KoS (Lannister, Catalan)

Lannister jouant Tyrell contre Martell jouant Targ, un beau melting pot !
J'ai un setup pourrave après mulligan, trois persos et pas d'éco, alors qu'il a Arbor et deux ombres, je le sens très mal, et là, il me Valar M ! Move très surprenant, car derrière je pose Haggo qu'il incline en recrutement avec Shadow Priestess, plaza et Qotho-Freedmen, ce qui me permet de passer mes 3 défis dont le SoB et de claquer son Undercity (entre temps, un doublon de The Arbor est arrivé à mon grand regret).
Derrière il repart pas mal et me pourrira la vie avec Gregor guile, mais n'a aucun moyen de remonter avant la time; pour éviter tout drama sur un éventuel stall, car il commence à râler dès que je réfléchis alors que ses tours sont à peu près trois fois plus longs que les miens, je parviens à le trick avec Gulltown pour prendre un sans-op de plus et monter à 15 à l'hégé.

Ronde 5: Du sang pour la Mer de Sang ! 2677654319: Valyrian Steel dit VS (Lennart Paga, joueur casu allemand)

Je n'avais guère de doute qu'à 4-0 à Stahleck, on finit par croiser des pointures, mais bon, le champion du monde en titre ça pique toujours. D'ailleurs il n'a même pas pris la peine de se présenter 16
J'ai eu une sortie pas incroyable et j'ai perdu mes deux paris T1 et T2: au T1 j'attaque en mil avec Drogon et je sais plus qui. Potentiellement, il peut soit Areo Drogon, soit le bounce avec Southron Messenger; j'ai Off to Gulltown, je ne le joue pas, il avait un Messenger et pas Hotah Sad Et au T2, j'attends la fin de ses défis pour jouer mon event après qu'il a joué le maximum d'effets de gestion, mais il le tape à l'intrigue sur 5 cartes Sad Sad
Néanmoins, on ne va pas se mentir, même sans ça j'aurais eu une partie très difficile, pour ne pas dire plus, et Lennart a géré tous ses effets de main de maître, c'est impressionnant à voir. Entre deux félicitations, je lui glisse que je compte bien prendre ma revanche en tops... Mais en réalité j'espère surtout le recroiser le plus tard possible, voire pas. Raté Very Happy

Ronde 6: Du sang pour la Mer de Sang ! 4115617336 SoB (Francesco Folladori, Italien)

Avec Nuggetz, on a testé le match-up une bonne dizaine de fois, et il est extrêmement favorable grâce à Qotho, first snow et la possibilité de buff +3 au milieu du défi. Autant dire qu'après mulligan, n'avoir aucun perso à icône mil, et voir qu'en face il a éco et deux persos mil à coût 4 (Ghost et la patrouille, à savoir les seuls du deck), je suis très très salé. Je naval, il joue Barring, du coup je dois recruter Qotho... T2 toujours pas de rouge, je dois sortir Aegon pour faire des trucs à mon tour. T3, j'ai 5 gold, il se met deuxième, je recrute Aggo sans y croire et comme prévu, Yoren, je concède. Clairement les astres étaient alignés en sa faveur, et griller sa deuxième cartouche à la sixième ronde, ça met un gros coup de pression...

Ronde 7: Du sang pour la Mer de Sang ! 2677654319: Du sang pour la Mer de Sang ! 1636619001 Du sang pour la Mer de Sang ! 3054857415 (Jannis Roepert, Allemand)

Pour ceux qui l'ignorent, dont j'ai fait partie jusqu'à samedi, Jannis est un des précurseurs en matière de decks Martell cancer sans persos. Clairement c'est un match-up délicat, car si ma machine s'arrête un quart de round, aucune chance qu'elle parvienne à repartir. Mais cette fois le karma est avec moi, il ne tire presque aucun perso à icône mil, et de mon côté j'ai Jhogo et Qotho, ou Aggo, bref Jhogo a fufu et je peux donc vider son board en mil sans op avant de passer intrigue et pou uo également. Comble de chatte, j'ai déjà pttt en main, du coup je peux jouer mon SoB, tutor l'autre, subir sans broncher ses yeux vipérins et péter Dorne T1. Il cauchemars Khal T2, je monte à 7ou 8, il Valar T3, et j'enclenche la machine à points avec Queensguard sur Daario qui me permet de faire les 15 pou !

Ronde 8: Du sang pour la Mer de Sang ! 4115617336 VS (Stephen Ebrey, US)

Quatrième garde de nuit en 8 rondes, avec encore un nouvel agenda !
J'ai une sortie pas dégueu, je parviens à le saucer T1. Je Naval son Exchange of Informations, ce qui l'oblige à cramer sa main avec Old Forest Hunter pour tenir un peu la pression, mais il s'en sort raisonnablement.
C'est T3 que se joue la bascule: il envoie Breaking Ties sur mes premières neiges, commence et pose Yoren sur Qotho en utilisant un ou deux réducteurs, sans trop faire gaffe; j'en profite pour activer les miens, un loyaliste et deux lieux. Il passe, car il n'a à son avis pas de bonne cible pour Breaking Ties et attend mon recrutement... Sauf qu'avec mes 3 gold et mes 3 réducteurs non loyaux qu'il n'a pas songé à remonter, je pose Drogon ! (alors que j'ai Khal 8 de force en jeu). Il ne peut plus m'empêcher de passer le mil, cramer Yoren, récupérer Qotho et lui arracher la tête aux tours suivants.


Ce fut âpre, mais c'est passé ! Mieux encore, grâce à ma bonne résistance, j'esquive les barrages comme Alex. On soutient avec succès Khryss et Deilan, malheureusement pas assez Lady Eliz. Quand même, 5 Frenchies qui font le cut et 4 en top 32, ça a de la gueule !

Top 32:  Du sang pour la Mer de Sang ! 3667449312: 321 (TasosPaP, Grec)

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre contre ça, donc je ne pars pas très serein, mais j'ai un setup totalement craqué, avec Dragon gate, Plaza doublée, Rhaegal et Meereenese Market; j'ouvre à At the Gates pendant qu'il envoie Premières neiges, craignant une marée de pins ou voulant juste taper dans le lourd dès le début... Mais dès le T1, j'ai autant d'éco set up que son agenda ne lui en donne, et pendant que lui doit jouer des plots de gestion, je n'ai qu'à pousser l'avantage: Manning sur son Political Disaster, Return to the fields sur (je crois) Valar D, etc. En fait on jouait presque le même deck, il avait également des ptts/pttt, mais dans ce cas le set-up est trop important pour pousser l'avantage dès le début.

Fun fact: avec Alex, on était très peu inspirés par les matches-up et on se disait qu'on aurait bien échangé d'adversaires... Finalement on gagne tous les deux, comme quoi !

Top 16:  Du sang pour la Mer de Sang ! 2677654319: VS Lennart Paga, le retour !

Il est 2h du matin et j'affronte un deck de l'espace mené par l'un des meilleurs joueurs du jeu (et accessoirement champion du monde en titre) qui m'a marché dessus en rondes, autant dire que j'appréhende.
Pourtant, cette partie sera l'exact opposé de la précédente, car à chaque tour ou presque, je passe ce qu'il faut sur le fil. Déjà, mon setup est bien meilleur, le sien assez mauvais avec éco, Starfall et Nymeria qui part directement au Mur. Il joue Arianne et pinpin, du coup je Cauchemars Arianne, j'Aegon -> Daario le pinpin, pttt sur Starfall, claim mil Arianne. T2 il joue Doran pète-icônes, j'attaque en mil, il jump une spy qui enlève une icône pendant le défi, action, off to gulltown, Doran ne peut rien faire. J'ai 2 or, du coup je ptts Doran avant qu'il ne fasse sa réaction, comme ça je peux même refaire un mil derrière. Sans compter la prise T2, je lui ai arraché l'équivalent de 20 or (Doran 7, Arianne, Nymeria, Starfall).
ET POURTANT ! T3, il repart. Strangler sur Khal, plus d'icône pou pour Aegon, Vipère à 6, pins Dayne avec Aube, et un cauchemar sur Khal après mon premier mil ! Incroyable, il continue à me tenir en respect après le double carnage des tours précédents. De mon côté ma draw est pas ouf, ni viserys ni qotho ni Drogon, c'est très très chaud.
Le T4 commence, 2 minutes avant la time, ce sera donc double YWOYD ! Je suis devant en pou, Lennart gagne donc l'init et me laisse passer devant.
J'ai une main pleine de trucs inutiles, je recrute Daario en sachant qu'il va se prendre un attachement de pourrissage, toujours pas de viserys ou de no attach supplémentaire en vue, je n'ai plus d'or et qu'un gifts en main, c'est pas gagné. Lennart est aussi à court de bons persos (faut dire que j'en ai tué deux bien dégueu), il doit recruter un Southron messenger en plus de Mestre Caelotte pour bloquer mes sans op.
Défis, je craque mes deux Dragon Gates et la chance me sourit, je tope enfin Qotho et en bonus Off to Gulltown que j'avais remélangé, mais pas pu tuto au T3. Lennart n'a plus d'or non plus et déjà deux attachements à 0 en jeu, donc peu de chances qu'il en drop un et me fasse des tricks... Premier mil tout mou, il def mais je peux jouer Off to Gulltown gratos sur Aegon Queensguard (on fait ce qu'on peut....) qui récupère son icone pou et peut venir dans le deuxième mil avec Khal, je jump qotho et attaque donc à 10, il défend à 6, je gifts mon cheval +3 sur Qotho toujours gratos, Lennart avoue qu'il a zappé ça. Je passe mon SoB, tue Caelotte, et peut gratter un sans op en intrigue avec Aegon; s'il oppose, il ne pourra pas ensuite def mon pou et passer le sien, sa seule chance de rattraper son retard. Après une phase de plus de 30 minutes, Lennart revient à égalité, mais je gagne l'hégé, et l'emporte 9 à 8 à la time à 3h30 du matin !!!!

Partie de légende, il m'en met tellement plein la vue T3 après avoir été complètement écrasé T1 et T2, mais je parviens à trick juste ce qu'il faut au dernier tour, vraiment dingo. J'ai l'impression d'avoir joué la partie de ma vie, en tout cas c'était la plus fantastique du week-end, devançant de peu la demie-finale (sans doute parce que celle-ci je la gagne Very Happy )

Bon, au dodo Sleep


Top 8:  Du sang pour la Mer de Sang ! 1805188541 KoS Marco Guida, Italien champion d'Asie du Sud-Est

Encore Arbor (doublonné cette fois) et deux ombres au setup, mais j'ai aussi un truc pas mal, genre éco, plaza, pins et Aggo. Double At the gates, il random-gagne l'init et me met premier. Je joue Jhogo et Aegon dans l'ombre, j'ai Qotho en main, il joue Undercity et garde 3 thunes. SUSPECT.
Histoire d'être sûr de passer le SoB, je jump Qotho (et missandei) et bourre avec tout, il laisse sans op et je pète Undercity. Bien m'en prend, car comme prévu il sort ensuite Robert Strong de l'ombre, tue Aggo, puis envoie une pièce empoisonnée en bonus sur Jhogo, OK, je vois le genre.
Tour suivant, il commence, repose Undercity et rajoute Mamie dans l'équation, qui va sortir KoF. Bon, ça en fait de la force en rouge... Je n'ai que Drogon à jouer, ce qui me fait 11, lui a 13. Je tente Off to Gulltown pour passer en vert, cramer Robert et réussir à passer grâce à la plaza, mais il me Hand's Judgement. Je n'ai plus d'or, je tente le tout pour le tout, mil à 11, il def à 13, action, gifts pour x=1 gratos grâce à l'agenda, pas de cancel ? YESSSSS Je passe à 14, Drogon sur Mamie, il tue le KoF, c'est plus la même limonade même si je n'ai pas pu SoB.
Derrière il Valar M, je retourne au champs (ou YWOYD, je ne sais plus), Khal se ramène, Aegon sort de l'ombre pour chercher Daario, il peut op un défi mais j'en passe 3 autres sans op, avec 3 renoms grâce à plaza, plus la prise, ça fera 15 !
ça fait quand même deux games de suite que je gagne avec le coup du gifts gratuit, et pas contre des joueurs débutants...

Top 4: Du sang pour la Mer de Sang ! 4115617336 VS JCWamma

J'ai un tour 1 de l'espace: j'envoie au Mur Qhorin, ce qui ne manque pas de sel, puis qotho missandei freedmen. Mais derrière ça, j'ai peu de lourd, et Wamma se met en place et je n'ai pas d'or pour PTTS. Je Naval T2 pour essayer d'éviter Yoren, mais ce sera pour rien, car il a une kingsroad pour le payer et joue Breaking Ties. Malgré tout, j'ai un gros T3, qui le pousse à Valar M T4 (ce qui m'étonne un peu car j'attendais un Valar D). Il a Yoren et Halder doublés, moi rien, je pose Khal doublé et son destrier, mais il a plein de force et topdeck son Lord Commander, seul moyen pour lui de remonter avant la time limit (à ce stade de la partie, il y a 8 ou 9 à 0 et il n'a rien pour grab). Comme j'ai une grosse main et du fric, j'estime que Wamma va craindre un gifts -> Queensguard sur Khal qui me permettrait a minima de contester son grab à lui; je lance donc Off to Gulltown et une intrigue en espérant qu'il laissera uo pour ramener mes freedmen, opposer ses défis, et avoir plus qu'un perso tout seul. ça marche, il laisse sans op, je prends mon point, et... AH LE BOULET Sad Sad Sad
Derrière il m'envoie au Mur, j'ai très peu d'éco et ne peux quasiment rien poser, et surtout je ne vois pas viserys qui m'aurait permis de claquer le Lord Commander et me donner une chance de le ralentir pour reprendre l'ascendant avec un éventuel Daario/drogon ou, plus prosaïquement, voler une time limit.

Sur le coup je suis incroyablement vénère, parce qu'avec deux freedmen en plus, la partie n'avait aucun rapport, et si j'étais loin de l'autowin, j'avais en revanche clairement moyen de passer. Mais en même pas deux minutes, je commence à prendre conscience de ma perf, et accessoirement du fait qu'après 12 games en 25 heures et 4h de sommeil, faire une boulette en top 4, c'est quand même pas tant la honte que ça.


Je suis un peu sur mon nuage pendant quelques heures, et les félicitations de la Team France ne m'aident pas à redescendre ! Pendant ce temps-là, justement, Alex, Khryss et Deilan qualifient la France pour les tops par équipe, mais la Pologne aura finalement raison de nous.
Derniers survivants du dimanche soir, Khudz, Meilhen et moi mettons des raclées à Rhino et Klaw à Marvel Champions, coop très sympa même si je suis un peu refroidi quant à acheter des jeux FFG à court terme...


Le "week-end" fut vraiment fantastique, merci à vous tous pour ce que vous êtes, pour le soutien le samedi soir/dimanche, pour le plaisir de se vanner, et aussi pour avoir montré que la France pèse dans le game ! 4 top 32 en joute, perf énorme en mêlée, plus de 20 Francais.e.s présent.e.s cette année, le jeu n'est pas mort et nous non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:05

Yeah GG mec. Même si je suis déçu que tu sois pas Team Moelleux avec moi, tu reste l'autre membre de la team Fat! Wink

Même Anouck a lâché un gros GG quand elle a vu ton classement! (D'ailleurs t'es le bienvenu à la maison quand tu veux!)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:06

C'est une perf monumentale Marto , vraiment un immense bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:06

GG mec, "pour l'ensemble de ton oeuvre" comme tu dirais. Super solide, super mec.

On était autant triste que fier en streamant tant bien que mal le youtube de ta game de demi depuis la forêt allemande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:12

Énorme GG mec ! Content d’avoir fais ta connaissance et tu nous a fais rêver jusqu’au bout !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:52

Encore une énorme perf Marto! GG à toi et au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:43

GG Marto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:10

Tu as mit ta cape pour aller en cours ? 16

Encore bravo mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:56

Martell de poitiers a écrit:
Encore Arbor (doublonné cette fois) et deux ombres au setup

Mais que fait l'arbitre ? Même si recruter un doublon d'une carte limitée ne compte pas, ça reste interdit de mettre 2 cartes limitées au setup.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:30

Merci Marto pour ce super report !

C'est vraiment dommage que tu sois pas allé au bout.

Mais c'est quand même une incroyable performance d'arriver en Top 4 à Stahleck, en battant des joueurs aussi talentueux ! cheers

Est-ce que tu te rends compte que, toi aussi, tu causes de sueurs froides à (presque) n'importe quel adversaire européen quand il voit qui s'assoit en face de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang pour la Mer de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour la Mer de Sang !   Du sang pour la Mer de Sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour la Mer de Sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent "sang pour sang"
» Sang pour sang + Retraite
» Sang pour Sang + Tirailleur
» [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.
» Du sang neuf pour le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: