Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Delena Florent : meilleure carte Barat ?

Aller en bas 
+5
PorcoRouxo
Deilan
Comm
Achab
Madus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:30

Pour l'incli aurai-je dû ajouter.

Pour rappel on parle de ça :
Delena Florent : meilleure carte Barat ? GT53_25

Enfin une carte qui redonne des couleurs à l'incli. En combinaison avec les bons vieux Last Hearth Scouts c'est du bonheur. Mais même sans cela si on ne veut pas jouer de bannière, Delena me semble quasi obligatoire contre Stark, Targ, GJ et pourquoi pas contrer ce bon vieux Randyll, ajoutons Tyrell du coup.

En sus, le fait qu'il s'agisse d'une capacité permanente l'immunise à Vince et Red Keep (en Lanni). Bref, elle me semble hyper bénéfique à la famille et rend à nouveau jouable l'incli qui me semblait peu compétitive depuis un moment.

Sa réaction ne me fait pas rêver, en regardant les bastard dispo en Barat et en neutre, je ne tombe pas de ma chaise. Pourquoi pas une Bastard of Robert à poser gratis le tour suivant si on a le géniteur en place ? Mais pas de quoi crier à la combo démente.

Qu'elle soit une Lady et House Florent est du bonus, manquerait plus qu'elle soit R'hollor pour que je tombe amoureux.

Avez-vous testé la dame ? Quelles sont vos retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:54

Je la kiffe totalement Very Happy Avec Selyse 6 notamment

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:05

D'après ce que j'ai compris, elle fait partie du deck du Top Barat au dernier Winter Festival, qui n'a perdu que 2 parties sur 8 (contre NW Valyrian Steel):
https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7213/scores

Il était en Bannière du Lion, avec The Red Keep et Alchemists' Guildhall.
Et sinon, Stannis CS, Robert Deluxe, Black Cells et plein d'incli.

Demandez des détails à Mog, il l'a affronté subit.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:44

Alchemist avec blackcells c'est juste une incli et un tagueule par tour. Rien de bien méchant, y'a plein de gens qui vivent ça au boulot chaque jour.

En ce qui concerne Delena, pour moi c'est auto include en x1 au moins dans les decks incli. Dans les autres faut voir, mais le trait lady et surtout Florent, je vais clairement pas cracher dessus. ^^

Le tuto du bâtard rembourse "la pioche". Même si tu ne joues pas la carte derrière, ça épure ton deck, donc on prend !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:18

J'ai très hâte de la tester en mêlée perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:22

Le deck était cancer as fuck. Ma table inclinée qui s'est jamais redressée. Il me cancellait tout ou si il laissait passer c'est qu'il avait une quenelle en réserve.

_________________
Delena Florent : meilleure carte Barat ? Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:54

Un début de commencement ici : https://thronesdb.com/deck/view/e57eaaf7-b81a-486d-b1b4-01b8e4714390

C’est le deck que joue Andrei Potop en coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:49

Merci, en effet ca a l'air d'être cool.

J'avais oublié que Red Keep Lanni était non loyal. Beau geste de la part des dév.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:20

Madus a écrit:
Beau geste de la part des dév.

Ils allaient pas créer une carte lanni forte et la mettre loyale, quand même ! Enfin !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:28

en même temps les mecs c'est une carte de deluxe^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:17

Je me posais la question. Est-ce que la mère Florent marcherait dans un deck Delena Florent : meilleure carte Barat ? 1805188541 Delena Florent : meilleure carte Barat ? 3054857415  qui retire des persos des défis ? Est-ce que ça marche avec ce type de cartes par exemple ?

Spoiler:


Bon pour Queen of the Seven Kingdom je me doute qu'il faudrait que le perso soit "batard" (et y a moyen de batardiser une lady ?)

Donc en gros les persos ne se redresse pas mais sont plus dans le défi. Ça permettrait de gommer l'énorme point faible de ce type de deck (qui est de redersser les persos qui sont retirer du défi.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:46

Ça marche parfaitement Wink Même si tu ne peux pas faire tout l'effet, tu peux en faire une partie donc c'est bon. (ça n'aurait pas marché si ça avait été "stand that character, then remove it from the challenge").
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:16

Ah c'est une chouette info ça. Merci pour ta réponse. Ça doit être encore plus fort en Barath-Rose en buildant un deck lady avec l'exquise Selise qui incline les non-lady (dommage qu'elle soit loyal Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:43

Oui, après en tyrell t'as highgarden quand même, c'est pas négligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:10

Pour Queen of the 7n Kingdom tu peux le faire vu que ça dit "stand and remove". Tu retireras ton perso pour retirer en face, même si ça ne stand personne du coup.

En tous cas bien vu, j'ai hâte de voir ton deck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:20

Merci. J'avais tenté un truc comme ça l'an dernier mais ça n'avait donné rien de bon. A voir ce que ça donne avec cette bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:38

Deilan a écrit:
Pour Queen of the 7n Kingdom tu peux le faire vu que ça dit "stand and remove". Tu retireras ton perso pour retirer en face, même si ça ne stand personne du coup.

En tous cas bien vu, j'ai hâte de voir ton deck ! Smile

A vérifier mais je crois que ça ne marche pas si tu ne peux pas redresser ta lady pour payer le coût, vu que tu ne peux pas en payer l'intégralité, donc tu n'as pas le droit de déclencher l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:48

PorcoRouxo a écrit:
Deilan a écrit:
Pour Queen of the 7n Kingdom tu peux le faire vu que ça dit "stand and remove". Tu retireras ton perso pour retirer en face, même si ça ne stand personne du coup.

En tous cas bien vu, j'ai hâte de voir ton deck ! Smile

A vérifier mais je crois que ça ne marche pas si tu ne peux pas redresser ta lady pour payer le coût, vu que tu ne peux pas en payer l'intégralité, donc tu n'as pas le droit de déclencher l'effet.


Oui c'est pour ça que Panda précisait qu'il fallait que la porteuse soit bâtarde (et lady pour porter la couronne). Pas évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:03

Ah le coût doit être payé en totalité ? My bad. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:24

Moi je me demande depuis le début si y a pas un truc fun à faire en Dragon/stag avec daznak's pit. C'est juste que les adorateurs des lézards sont pas très bien lotis en bâtards.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:33

Ah oui, excellente idée Achab, mais pas simple à builder. Il faut opter pour des batards neutres ou Stag en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:08

Y a 2 batards neutres : mya stone et les frey... et en barath la qualité des bâtards c'est pas trop ça non plus...
Y a guère qu'en martell que les bâtardes sont sympa mais plus grand chose à voir avec le stand pour le coup (à part la première ellaria, mais elle est naze Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:13

Un agenda Batards ça aurait été chouette.

Sorti de ça en effet, ça ne fait pas rêver, et même si le Batard de Nightsong est sympa, je ne pense pas qu'on puisse monter un deck pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:42

Donc un deck Delena Florent : meilleure carte Barat ? 3667449312 Alliance Delena Florent : meilleure carte Barat ? 3054857415 Delena Florent : meilleure carte Barat ? 687644197 , avec Daznak'pit, Delena Florent et tous les bâtards possible ?

Ca sent la bonne peinture ça !!

Y a même un Bâtard en Targ depuis la deluxe : The Titan's Bastard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:14

Oui alors Comm il faut Delena sur la table et tomber sur au moins 1 Draznak machin chose. Dans un deck de 75 cartes avec la pioche Targ telle qu'elle est, ça va demander une belle science du build comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty
MessageSujet: Re: Delena Florent : meilleure carte Barat ?   Delena Florent : meilleure carte Barat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delena Florent : meilleure carte Barat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ser Axel Florent et son jumeau ayant la foi Ser Axell Florent
» Jon Snow - LotC ou "La meilleure défense, c'est l'attaque!"
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?
» Game of throne saison 5 élu meilleure série de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Discussions-
Sauter vers: