Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 10:48 | |
| Est-ce que vous songez à restreindre ce plot de merde qu'est king in the north et dont on n'a pas assez parlé ?
| |
|
Timmy Roi
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 10:50 | |
| Impec comme ça on va pouvoir tryhard en cas de confinement dû au coronavirus :p | |
|
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 10:59 | |
| Merci Mog !
(et mes excuses, je ne voulais pas être pressant, j'avais juste raté le message precedent à propos du décalage du calendrier) | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 11:15 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Khudz: le tournoi final? De quoi parles tu? Si RL il y a elle sera valable sur tous les masters
Le tournoi qui va bientôt commencer est le qualificatif pour les masters. Je parle du tournoi masters proprement dit, celui qui se jouera à 32. | |
|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 11:16 | |
| - Mad' a écrit:
- Est-ce que vous songez à restreindre ce plot de merde qu'est king in the north et dont on n'a pas assez parlé ?
ou alors restreindre tous les kings | |
|
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 11:19 | |
| - Khudzlin, Rules Bison a écrit:
- Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Khudz: le tournoi final? De quoi parles tu? Si RL il y a elle sera valable sur tous les masters
Le tournoi qui va bientôt commencer est le qualificatif pour les masters. Je parle du tournoi masters proprement dit, celui qui se jouera à 32. Non non, c'est fini le tournoi de qualif. On sera 24 participants au tournoi et non plus 32, c'est ce qui doit t'induire en erreur. | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters Mar 10 Mar 2020 - 11:27 | |
| J'avoue que j'ai rien suivi au tournoi de qualif vu que j'avais pas besoin d'y participer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters | |
| |
|