Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters

Aller en bas 
+8
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Timmy
Martell de poitiers
ShunSokaro
Lannistark
Gabryel
Mog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Création d'une RL spéciale Masters
Oui
Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Vote_lcap67%Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Vote_lcap33%Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:48

Est-ce que vous songez à restreindre ce plot de merde qu'est king in the north et dont on n'a pas assez parlé ?

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:50

Impec comme ça on va pouvoir tryhard en cas de confinement dû au coronavirus :p
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:59

Merci Mog !

(et mes excuses, je ne voulais pas être pressant, j'avais juste raté le message precedent à propos du décalage du calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:15

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Khudz: le tournoi final? De quoi parles tu? Si RL il y a elle sera valable sur tous les masters

Le tournoi qui va bientôt commencer est le qualificatif pour les masters. Je parle du tournoi masters proprement dit, celui qui se jouera à 32.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:16

Mad' a écrit:
Est-ce que vous songez à restreindre ce plot de merde qu'est king in the north et dont on n'a pas assez parlé ?

ou alors restreindre tous les kings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:19

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
@Khudz: le tournoi final? De quoi parles tu? Si RL il y a elle sera valable sur tous les masters

Le tournoi qui va bientôt commencer est le qualificatif pour les masters. Je parle du tournoi masters proprement dit, celui qui se jouera à 32.

Non non, c'est fini le tournoi de qualif.

On sera 24 participants au tournoi et non plus 32, c'est ce qui doit t'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:27

J'avoue que j'ai rien suivi au tournoi de qualif vu que j'avais pas besoin d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters   Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Liste restreinte spéciale pour les Masters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troneteki : liste restreinte v2.0
» Restricted List pour les Masters
» Aide pour création de deck
» Liste pour le cf
» Bataille pour le Mur - Liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: