Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Lun 12 Oct 2020 - 22:51
Ça les nivelle pas ça les as quasiment tous upgrade en récupérant des cartes broken en cartes fortes maintenant donc en fait non
Le seul espoir que j'avais c'était de recup kingdom of shadows mais ils l'ont tellement nerf celui là que je suis même pas sur qu'il soit viable en dehors de martell Même SoB à pas pris aussi cher.
C'est pas grave je jouerais autre chose en attendant mais franchement en lanni on s'en sort pas ouf je trouve.
Après j'ai pas encore retester de faire le lanni/wolf Bolton party ça doit pouvoir se rejouer correctement ça.
C'est le seul truc qu'il me botte de builder en ce moment en lanni ^^
Flying Panda Héritier et Pupille
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Lun 12 Oct 2020 - 22:52
Du point de vu Tyrell la faction ne s'en sort pas trop mal. On ne touche pas à Hightower, Mace se prend un nerf normal (mais du coup ça oblige à jouer Compelled qui est un plot bof bof), To The Rose Banner apporte de la gestion d'attachement, des tokens négatifs en tout genre et de Varys (et ça c'est beau) et combotte avec les Choualiers Florents, les ladys récupèrent All Men Are Fools (qui est limité à 5 pou maintenant. Ce qui est bien quand on pense qu'il n'y a que 6 ladys en Tyrell dont 3 -voir 4- vraiment jouable).
Après forcément les factions les plus avantagées sont celles qui avaient le plus de restreinte. Et c'est ça qui me fait un peu peur, revoir toutes ces cartes Stark, GJ et Targ à la con qui ont pourris le jeu avec ZOB. C'est peut-être pas un hasard si lors du dernier gros tournoi il n'y avait qu'un lanni et un Tyrell.
Du coup je reste comme la fosse.
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Jeu 15 Oct 2020 - 9:52
enfin, on est le 15/10. Je pense qu'il faut aussi laisser du temps aux joueurs qui ne passent ni sur facebook ni sur les fofos de s'y mettre, et de laisser les gens builder.
Pour Lanni, je rejoins Qt, vu le peu de cartes restreintes à la base, peu de modif du coup via redesign. C'est assez proche de la situation Barath d'ailleurs.
_________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang (c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie (c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Ven 16 Oct 2020 - 18:25
je regarde un peu pour build, et je vois que, meme s'il n'y a plus de RL, il y a une banned list longue comme pas possible. J'ai raté quelque chose?
c'est quand meme chaud de se retrouver avec plus aucun deck viable d'un seul coup.
_________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Timmy Roi
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Ven 16 Oct 2020 - 18:59
Les cartes banned sont just les cartes redesigned Mon conseil : tu prends un vieux deck tu l'importer dans le deck builder thronesdb consacré au redesigned, ça te dit qu'elles cartes sont pas légales et ensuite tu ajustés chaque carte non légale en la remplaçant par sa version redesigned
Lannistark aime ce message
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Ven 16 Oct 2020 - 20:50
ok, je regarde ça demain. Merci Timmy
_________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Timmy Roi
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Mer 21 Oct 2020 - 17:35
Mad' a écrit:
Bin 10 parties en cours je trouve ça très correct. Donc, ça joue, les gens sont là...
C'est juste que ça reste sur l'ancien méta. Ça contraste aussi avec les Nats anglais qui arrivent dans 6 jours. Ça try hard pas des masses, quoi... On verra la fréquentation du tournoi pour de faire une idée (mais comme ce sera un tournoi en ligne y aura un biais...).
Là tout de suite sur ironthrone, sur 9 parties, 8 sont en redesigned...
la sauce commencerait elle à prendre ?
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Mer 21 Oct 2020 - 17:41
Oui j'ai vu ça aussi, ça bascule, c'est cool ! Peut-être l'effet du national anglais ?
Même Beard Leader s'y est mis ! Toujours en FF hein...
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Mer 21 Oct 2020 - 18:29
Il y a une liste de cartes interdites avec les redesigned, c'est transitoire en attendant la version redesigned de toutes les cartes ?
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Mer 21 Oct 2020 - 19:36
Oui je regarde ça de près aussi en effet , et j'ai l'impression que ça penche de plus en plus vers le Redesigned.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Mer 21 Oct 2020 - 20:36
Trouveur a écrit:
Il y a une liste de cartes interdites avec les redesigned, c'est transitoire en attendant la version redesigned de toutes les cartes ?
Les cartes interdites, ce sont les anciennes versions des cartes qui ont été réécrites.
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Jeu 22 Oct 2020 - 14:38
Mad' a écrit:
Trouveur a écrit:
Les cartes interdites, ce sont les anciennes versions des cartes qui ont été réécrites.
Ah merci, je pensais qu'en choisissant redesigned dans IronThrone, il remplacerait automatiquement les anciennes versions par les nouvelles.
Je vais revoir mes decks alors.
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Lun 26 Oct 2020 - 13:21
Existe t-il une fonctionnalité qui permette de balancer ses decks de thronesdb à redesigns.thronesdb?
Sujet: Re: Nouveau design des cartes de la RL ! Lun 26 Oct 2020 - 14:52
la fonctionnalité copié-collé ?