On a pu constater que plusieurs tournois online étrangers se sont déroulés ces trois mois et ceux-ci ont rencontré un réel succès. Alors pourquoi pas en lancer un français histoire de se retrouver en virtuel (avant de se retrouver irl) et de continuer à tester (et même découvrir pour certains) cette nouvelle méta issue des cartes redesignées et de celles qui viennent de sortir?
Pour le moment il vous suffit de répondre à ce sondage (vous pouvez cocher plus d'une case).
Sous réserve de reconfinement, de garde et tout ce genre de connerie, perso de nuit c'est plus facile que de jour avec de mioches, mais le 9/1 je bosse.
Sujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Mar 22 Déc 2020 - 0:10
Bonsoir à tous, je comprends le sens du sondage et les choix proposés, mais aucun choix n'est compatible avec ma situation. J'aurais préféré 2 demi journées de 4h plutôt qu'un bloc de 8 heures.
Je ne vote donc pour aucune solution afin de ne pas perturber le résultat final.
Lannistark aime ce message
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Ven 25 Déc 2020 - 19:34
Madus a écrit:
Bonsoir à tous, je comprends le sens du sondage et les choix proposés, mais aucun choix n'est compatible avec ma situation. J'aurais préféré 2 demi journées de 4h plutôt qu'un bloc de 8 heures.
un peu du même avis. mais sinon, tu joues comme moi, et t'es assuré de pas faire les tops a voté 2 sinon.
Mog Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Ven 25 Déc 2020 - 20:38
Pas dispo pour ma part.
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Mer 30 Déc 2020 - 18:20
Tournoi confirmé du coup ?
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Ven 1 Jan 2021 - 21:05