| En recherche de deck pour debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talonkarrde Mendiant de Culpucier

| Sujet: En recherche de deck pour debutant Mer 28 Avr 2021 - 18:19 | |
| Hello,
Grace a theironthrones, j ai pu faire une 20aine de partie et j ai vu une partie des mechaniques.
J ai pas mal joué stark puis garde de nuit. Mais j avoue je commence a etre « limitée » avec la garde... avoir the wall a été mes seules chance de win...
Serait il possible de me conseiller des de k d autres factions qui permettent d equilibrer un peu plus la pioche et aussi l argent tout en restant sympa a jouer.
Merci d avance! | |
|
 | |
Gusteau Ecuyer

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Mer 28 Avr 2021 - 19:37 | |
| Nw peut t’offrir tellement plus de possibilités selon l’agenda et ceux pour n’importe laquelle des factions L’agenda peut complètement change l’optique du deck | |
|
 | |

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Mer 28 Avr 2021 - 21:05 | |
| Effectivement ! Mais je ne sais pas lesquel serait le plus efficace avec la garde de nuit.
Par contre j aimerais bien tenter les Lanni ou greyjoy. Vous en pensez quoi? | |
|
 | |
Général Drouot Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Mer 28 Avr 2021 - 21:52 | |
| Lannister est vraiment l'idéal si tu aime faire entrer tes personnage durant la phase de chalenge et créer la surprise. La faction est aussi très efficace en intrigue et peut parvenir rapidement à vider la main. En termes de plaisir de jeu et d'interactions, rien de mieux ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Sam 1 Mai 2021 - 8:55 | |
| Wahou les lanni sont incroyablement fort, dès le Core set  6 win d affilée dont deux superbes parties, la dernière je suis mené 14 a 6 et je remonte avec Tywin et deux body guard sur lui. Incroyable Le deck : Lannister rain leo Bon maintenant j hesite a essayer Tyrell ou Greyjoy. Vos avis ? | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Sam 1 Mai 2021 - 11:07 | |
| Tyrell ressemblera plus à Lanni que GJ, mais c'est deux factions solides pour débuter, sans soucis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Jeu 6 Mai 2021 - 17:23 | |
| Merci des conseils.
J ai des nouvelles questions!
Pourriez vous me conseiller des cartes pour “annuler” des events d adversaire? (J ai vu Hand judgment) mais y a t il d autre carte ?
Y a t il des event qui permettrait de “piocher” dans la pile discard?
Je tombe souvent sur des decks targ sur iron trone et leur gimmick commencent a m énerver 🤪🤪 | |
|
 | |
Gusteau Ecuyer

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Jeu 6 Mai 2021 - 17:25 | |
| Tu a Bran en Stark pour cancel les effets après pour la défausse hors mis isle of Raven pour remettre dans ton deck je vois pas | |
|
 | |
Lord Valorna Gardien du Guet

| Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant Jeu 6 Mai 2021 - 18:30 | |
| Il y a un événement Stark "The Pack Survives". 0 or, loyal, qui fonctionne avec du sacrifice.
Tu peux aussi essayer d'attaquer les cartes dans la main de l'adversaire à coup d'intrigues, ou de manipuler ce qu'il pioche dans le deck, pour éviter les événements désagréables. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En recherche de deck pour debutant  | |
| |
|
 | |
| En recherche de deck pour debutant | |
|