Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée de Deck pour super débutant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy2a
Mendiant de Culpucier
jeremy2a


Messages : 7
Age : 36

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:54

Hello à tous les amis, alors j'en profite pour me présenter: je m'appel jérémy j'ai 27 ans, je suis fonctionnaire et je commence a peine GoT le jeux de carte.

Je jouais a Magic avant, j'ai donc une petite expérience dans ce genre de jeux.

Néanmoins j'ai besoin de votre aide les amis, je voudrais construire un Deck Idée de Deck pour super débutant ? 2663746263  Nous sommes les élus légitimes du trône :p
j'ai donc une boite de base et l'extension Reine des Dragons.

Donc si vous avez des idées de Deck a me proposer, j'en serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:19

Salut ! Alors tout d'abord bienvenue à toi, n'hésite pas à passer par la section présentation histoire qu'on se connaisse un peu mieux !

Dans un second temps si tu débutes le jeu maintenant, sache qu'il y aura bientôt un reset complet et que ne pas trop investir dans un premier temps serait une bonne idée vu que tu pourrais commencer directement du bon pied avec la prochaine édition.

Pour un petit deck Dragon, y a un mec qui nous avait proposé ça il y a un moment, je te renverrais donc vers ce lien pour commencer !

A bientôt !

(Et n'hésite pas à faire des proxies si tu n'as pas les cartes, le jeu étant un LCG et non pas un CCG, elles n'ont pas de valeurs et se prêtent en cas de besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy2a
Mendiant de Culpucier
jeremy2a


Messages : 7
Age : 36

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:04

Ok merci, si vous avez d'autres idée de deck, ça serais génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:13

Regarde dans la section deck tous ceux postés par de bons joueurs, type Mago, Mathalpo, marduk, Dunk, Comm, Ludyck, écureuil, Trajan. Là je t'en proposais un qui nécessite principalement le coreset et la boite Reine des Dragons pour t'éviter les soucis de proxies à faire.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:08

Sinon, il y a ce fil regroupant quelques idées de deck avec très peu de boîtes (une boîte de base, une deluxe, et deux chapitres) :
https://letronedeferjce.forumactif.com/t3250-decks-pour-debutants
Revenir en haut Aller en bas
jeremy2a
Mendiant de Culpucier
jeremy2a


Messages : 7
Age : 36

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptySam 17 Jan 2015 - 22:49

Wow merci les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Deck pour super débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idée pour un deck Martell
» [Joute] Deck pour débutant
» En recherche de deck pour debutant
» deck baratheon pour debutant
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: