Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée de Deck pour super débutant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy2a
Mendiant de Culpucier
jeremy2a


Messages : 7
Age : 36

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:54

Hello à tous les amis, alors j'en profite pour me présenter: je m'appel jérémy j'ai 27 ans, je suis fonctionnaire et je commence a peine GoT le jeux de carte.

Je jouais a Magic avant, j'ai donc une petite expérience dans ce genre de jeux.

Néanmoins j'ai besoin de votre aide les amis, je voudrais construire un Deck Idée de Deck pour super débutant ? 2663746263  Nous sommes les élus légitimes du trône :p
j'ai donc une boite de base et l'extension Reine des Dragons.

Donc si vous avez des idées de Deck a me proposer, j'en serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Idée de Deck pour super débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Deck pour super débutant ?   Idée de Deck pour super débutant ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:19

Salut ! Alors tout d'abord bienvenue à toi, n'hésite pas à passer par la section présentation histoire qu'on se connaisse un peu mieux !