Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CR de Paris] Informations

Aller en bas 
+24
VoctironiX
Daphe
Ser_Racoon
armakis
elwe
Mika
martellounet
Oberyn Martell
golo
Kordo
Mog
Seth-cassiel
Jaelen
Comm
Katagena
Paraph
titi
Vince
Duda
Samaëlle
Athran_Zara
Ser Arthur Lannister
Zaldrizes
Fenrir
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:08

Voilà, c'est officiel : le CR d'Ile de France aura lieu les 16 et 17 Juillet.

Ce post sera mis à jour régulièrement avec de plus amples informations.

En attendant :

Où ?
à la salle polyvalente les Berges de Seine, 18 allée Paul Signac à Clichy (92110)

Quoi et quand ?
Joute le samedi (début des inscriptions à 9h)
Mêlée le dimanche

Combien ?
10€ pour un tournoi, 15 pour les deux.

Plus d'info sur le site de l'évènement (on remercie tous Mika) :
Rassemblement A Port Real : CR PARIS 2011

Important :
Le bureau de l'association Rassemblement à Port-Real réuni hier a pris la décision d'appliquer la règle édictée par la Garde de Nuit française pour le prochain Championnat Régional de Paris, se déroulant les 16 et 17 juillet 2011.

En conséquence, vous voudrez bien noter que l'article 6.3 du règlement du trounoi a été modifié.

Les chapitres autorisés sont tous les chapitres du jeu en format JCE jusqu'au troisième chapitre de l'arc "Mestres de la Citadelle" inclus, en conformité avec les recommandations d'harmonisation des règles des tournois officiels décidées par la Garde de Nuit.

Si vous avez des questions, c'est ici Smile


Dernière édition par Fenrir le Mer 22 Juin 2011 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:33

Eh bien c'était cool de faire un sondage pour retenir aucune des dates que vous proposiez ^^ Laughing

Bon je regarde mon agenda pour dire si je peux m'inscrire ... study
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:36

Argh ! Bon bein sans moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Athran_Zara
Mendiant de Culpucier
Athran_Zara


Messages : 16

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:51

On peut venir avec un ptit calepin et noter les builds ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:15

Bein sans moi non plus hélas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:23

Jacen Solo a écrit:
Eh bien c'était cool de faire un sondage pour retenir aucune des dates que vous proposiez ^^ Laughing
Les dates étaient indicatives. Je pensais l'avoir dit dans lors du sondage.
En plus, et ça je suis certain de l'avoir dit, on n'a bien dit que le sondage nous aiderait à décider. Pas qu'on se plierait aux résultats non plus Wink
Après, effectivement, ça peut faire étrange. Je le conçois.

@Samarthur : Qu'est ce que vous pouvez avoir de si important ce long WE ?
Dommage, ceci dit, j'aurais bien voulu voir vos bouilles... vous reste plus qu'à trouver une excuse pour passer sur Paris cet été, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:35

Arthur a écrit:
Bein le 14 juillet, quelle question ! Very Happy


Non plus sérieusement, c'est les 70 ans du grand-père de Fred et ça fait un petit moment que c'est prévu ...
Dommage, fen', on aura pas arrêté de se manquer sur les derniers gros tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:39

Ok. Bon, après, 70 ans, c'est un chiffre important. Un truc à marquer. Genre en montant faire la bringue sur la capitale, comme dans l'bon vieux temps (demandez aux Tourangeaux ce qu'ils faisaient quand ils étaient jeunes Razz)


Non ? J'aurais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:07

Oui, je suis à l'origine du changement de date par rapport à celle du sondage.

Mais effectivement, comme le précisait Fenrir, la date donnée avant l'était à titre purement indicatif, et de plus on a du faire avec les disponibilités des salles par la mairie.

C'est qu'chez nous, en RP, c'est assez difficile de les obtenir, les salles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:14

J'en serai :-)

Et prêt à faire un orga de malade!

Sortez les projecteurs, les pom poms girls, l'orchestre et la garde républicaine à cheval, voici le CR AGOT parisien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:25

Duda a écrit:
Oui, je suis à l'origine du changement de date par rapport à celle du sondage.

Mais effectivement, comme le précisait Fenrir, la date donnée avant l'était à titre purement indicatif, et de plus on a du faire avec les disponibilités des salles par la mairie.

C'est qu'chez nous, en RP, c'est assez difficile de les obtenir, les salles. Wink

RP = role play ? Laughing

Je me permettais juste de vous charrier un peu, car après c'est bien à la communauté parisienne de prendre la décision, qu'on soit d'accord ou pas : c'est votre CR.

C'est juste que c'est plus la même organisation. Du coup, c'est moins sûr que je puisse monter. Sad
PS : pas à cause d'une compèt de badminton ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:27

Jacen Solo a écrit:

PS : pas à cause d'une compèt de badminton ...

Je me demandais quand tu allais nous la sortir ta blague recursive Smile

Enfin au moins ça change de "peux pas j'ai piscine" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:51

Ach, c'est dommage, j'étais justement sur Paris la semaine d'avant.
Tant pis, ça sera pour la prochaine (en hiver, c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:48

Bah moi je viens Smile Comme ça vous l'aurez l'occasion de me mettre une taule.

J'aimerai savoir si il y a des possibilités de logement chez certains sympathiques joueurs? Le train va déjà être pas donné, mais les horaires concordent avec votre CR.

Juste, depuis Montparnasse, ou autre gare (j'y connais rien, Clichy est au Nord, je viens de le découvrir), faut combien de temps pour rallier la salle. Y a des trains depuis Nantes, avec des départs à 6h00 ou 7h00, nous faisant arriver à 9h00 sur Paris en gros... sinon départ la veille.

Et le Dimanche soir, un horaire de fin? En effet, pour pouvoir bosser le lundi, ce sera train le dimanche soir par contre; le Lundi matin, on ne peut arriver au mieux qu'à 9h00 à Nantes, ce qui est un peu trop court.


C'est juste une question hein? Parce que si ça se trouve, plusieurs Nantais vont se motiver, et on fera une voiture (soit en gros 180 euros de frais à diviser par le nombre de gens. Disons 4 dans l'idéal 16 donc 45euros chacun... soit facile entre 15 et 30 euros de moins que le train si on s'y prend assez tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:24

Jacen Solo a écrit:
Bon je regarde mon agenda pour dire si je peux m'inscrire ... study

Quel agenda ? Rois de l'été ? Fraternité ? Colline Creuse ?

PS : pour moi ça sera pas possible à cette date, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:44

Y a une auberge de jeunesse à 500mètres de la salle. C'est pas Paris by Night, mais bon... 23euros le premier prix.
Citation :

Située à deux pas du métro Mairie de Clichy, l'auberge se trouve à proximité de nombreux monuments parisiens tels que l'Arc de Triomphe, les Champs-Élysées, Montmartre ou encore le musée du Louvre. Capacité de 338 lits. Bar, accès internet, télévision et cuisine.

Internet WIFI

En fait, je retire ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:20

Oui tout à fait, je pense que Duda aura plus d'infos là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:30

J'essaie de motiver quelques tourangeaux pour ce week-end d'été. On en profitera pour fêter mon anniv qui est 3 jours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:15

Pas sûr, vu que je serais en pleine recherche d'apparts, que je puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:34

Mog Baelish a écrit:
Pas sûr, vu que je serais en pleine recherche d'apparts, que je puisse venir.

T'as plus qu'à rechercher un appart sur Clichy (tu pourras nous héberger) Razz
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:19

Au pire, pour ceux qui sont ric-rac niveau tune ou qui préferent le confort d'une grotte, je dois pouvoir héberger jusqu'a 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:00

Pour la nuit, en plus de l'auberge de jeunesse, vous avez le Formule 1 d'Asnières, qui est à 5 minutes à peine de la salle, à pied (!), pour une chambre 2/3 pers. à 30€

Y'a pire Very Happy

http://www.hotelformule1.com/fr/booking/rates.shtml?packId=54751821625
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:01

Quand j'aurai réussi à décider mon méta de se déplacer, je pense qu'on vous embettra pas, et qu'on s'arrangera soit avec l'Auberge, soit avec le Formule1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:13

Pour les amiénois (enfin campagne sud) le lieu est nickel!
Via michelin m'annonce 1h18 en caisse et j'évite paname! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:27

C'est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR de Paris] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Paris] Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open de Paris] Informations sur le tournoi !
» [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.
»  [Régional Île de France 2015][Paris] Inscriptions et Informations 27-28 Juin 2015
» [CR suisse romand] Informations
» [CR Région Est] Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: