Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CR de Paris] Informations

Aller en bas 
+24
VoctironiX
Daphe
Ser_Racoon
armakis
elwe
Mika
martellounet
Oberyn Martell
golo
Kordo
Mog
Seth-cassiel
Jaelen
Comm
Katagena
Paraph
titi
Vince
Duda
Samaëlle
Athran_Zara
Ser Arthur Lannister
Zaldrizes
Fenrir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:05

Hop, rempli, désolé j'ai pas trop eu le temps de parcourir tout le forum ces derniers temps (boulot toussa...).

Pour l'hébergement, je peux en loger 2 (qui dormiront ensemble par contre dans le clic-clac...) Sinon je peux me démmerder pour trouver des matelas, et je pourrais en loger 2 autres.

Donc au max, 4 places. Et pour les allergiques, j'ai un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:30

Afin de pouvoir gérer correctement les lots de bienvenue les joueurs qui s'inscriront à partir du 24 Juin ne pourront malheureusement pas en bénéficier.
Ce ne serait pas gérable de faire autrement et nous en sommes les premiers désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:14

C'est définitif, je ne pourrai pas être des votre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:23

Arf ! Sad On aurait aimé te voir Astro.
On perd un gros challenger sur le coup, là.
Pas grave, ce sera pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoctironiX
Mendiant de Culpucier
VoctironiX


Messages : 16
Age : 42

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:50

Salut les gens
C"est avec grands regrets que je vous annonce que je ne serai vraisemblablement pas des vôtres pour le CR Paris suite à un accident de moto la semaine dernière. Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui et j'ai une fracture au bras gauche et au bassin. Je suis immobilisé pour au moins 2 semaines, donc j'annule pas mes billets de train encore au cas où mais ça me parait compromis, surtout venant tout seul vu que j'ai pas réussi à motiver mes camarades alésiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:58

Misère ! J'espère que les séquelles ne seront pas trop nombreuses… Sad

Prompt rétablissement en tout cas VoctironiX !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:16

Ouch !

On ne peut que te souhaiter un prompt rétablissement VoctironiX !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:54

@VoctironiX: j'espère que tu te rétablira rapidement.
@Astro: dommage, on aurait bien aimé t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:15

Oui, bon rétablissement. Ça aurait été avec plaisir qu'on t'aurait poutr... montré les subtilité du TdF, mais la santé avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoctironiX
Mendiant de Culpucier
VoctironiX


Messages : 16
Age : 42

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:06

Je n'en attendais pas moins du sens de l'hospitalité Bolton Surprised
Et je ne m'attendais pas à autre chose pour mon premier tournoi de toute façon. Malheureusement mon initiation aux"subtilités" du jeu devra attendre un peu plus Rolling Eyes
Et merci pour vos messages de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:29

Salut à tous,

Je souhaitais savoir s'il était possible de me prêter une carte pour le CR de paris. J'ai dépensé pas mal pour ne pas venir avec des proxies et la carte dont j'ai besoin se trouve dans le pack greyjoy et j'aimerais attendre qu'il soit réédité pour l'acheter.
Ca m'embête de dire le nom de la carte car j'ai l'impression qu'elle en dit beaucoup du deck que je vais jouer (vous avez le droit de me traiter de parano 16 ) donc je me permet de poster ici et si une âme charitable est d'accord je la contacterais par MP.
Si ce n'est pas possible y'a pas de problèmes.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:54

MP moi, on va voir ce qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:54

A H-24 de l'évènement j'ai quelques questions:

- Si j'ai bien lu le règlement, les TOP Maisons seront désignés en fonction des résultats de la joute et de la mêlée ( il n'y a pas de top maison pour la joute et de top maison pour la mêlée)?

- Y'a-t'il une différence entre une victoire en 15 points et une victoire en time limit (par exemple 14-8 au bout de 45 min)?

Merci d'avance et Vivement demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:01

Les top c'est Joute + Mêlée.
Et les points, je crois que c'est comme d'hab. Victoire 5 points, 3 points au temps, et après je sais plus (j'ai pas joué depuis quelque temps, je commence à être rouillé; bientôt je vais incliner mon oasis pour produire du mana blanc... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:39

Et quand on ne participe qu'à la joute (ou qu'à la mêlée), on perd logiquement des points dans le calcul, ou bien on passe "hors compétition" ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:14

J'viens faire l'aumone ici discretos pour pas trop pourrir le topic mais que tout le monde le voit sait on jamais.

Oyé Oyé braves combattants qui parcourez la route royale en direction de Port-Réal.
Vous êtes tous plein d'honneur, d'ambition et des rêves, et personne ne doute de votre valeur.

Mais personnellement j'en douterais encore moins et chanterais vos louanges (je peux les écrire en vers aussi, parce que le chant et moi c'est pas ça) si par bonheur l'un de vous avait 3 baie des glaces et 1 jugement de la main en trop à me prêter pour le week-end.

Merci encore de m'avoir écouté gentils hommes et gentes dâmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:41

Budmilka a écrit:
Et quand on ne participe qu'à la joute (ou qu'à la mêlée), on perd logiquement des points dans le calcul, ou bien on passe "hors compétition" ?

Tu as encore une chance d'être Top Maison... Mais c'est légèrement tendu.

Daphe, si jamais tes collègues parisiens n'ont pas ça pour toi, moi, je peux te les prêter: 3 baie des glaces et 1 jugement de la main. Pas de soucis. Je ramène un Randyll pour Oberyn déjà. Je suis pas à une carte prêt.

Note que t'es pas obligé de chanter, danser ou écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:47

Merci Kata, je continue de chercher du coté de Paris mais je sais que tu assures le backup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:52

Pas de soucis, dans tous les cas, je te les emmène, tu peux être tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CR de Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Informations   [CR de Paris] Informations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Paris] Informations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Open de Paris] Informations sur le tournoi !
» [CR suisse romand] Informations
»  [Régional Île de France 2015][Paris] Inscriptions et Informations 27-28 Juin 2015
» [Informations] Régional Nord
» [CR Région Est] Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: