Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^

Aller en bas 
+5
Ser Aran Thorn
golo
Khoriakei
Ser Evrach
Diana
9 participants
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:09

Bien voilà mon deck CF, au final je changerais deux ou trois petites choses, mais n'essayez pas de le jouer maintenant, il faut refaire la ligne de plot avec la boite targ!!

Maison Barathéon (j'ai hésité, et puis en fait, ben même si le lanni à accès aux caves de la dent d'or ou que le stark ne joue pas la pénalité d'hors maison, cela ne m'avait pas convaincu)

Agenda : Aucun ( Après test on n'y gagne rien en fait, et puis ça fera les pieds aux cavaleries)

Personnages (29):
2 Margaery Tyrell (Jamais piochées, mais ne servent à rien en fait, à virer pour des royaumes des ombres)
2 Reine des Épines (un de mes finish, en double pour le piocher,ou pour la doublonner, parce qu'elle ne doit pas mourir)
1 Mélisandre CS (Celle là je vais la chercher sur la saison du frat pour lui faire les pieds)
1 Mélisandre DOTN (mon deuxième finish)
2 Sœurs de la vérité (fait le café, permet même de récupérer un truc passer à l'ennemi, finish avec mamie)
3 Contrebandiers des terres de l'Orage (trop cher en fait, mais permettent le furtif en pouv, passer à2 et prendre une sœur du silence serait mieux)
1 Syrio Forel (Que dire)
2 Apprenti du pyromant (la gestion de lieux c'est fort!!)
1 Varys (Voila rien à dire non plus, mais ne m'a pas servi du tout en fait)
3 Chat noir (furtif, [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ 307038563 pour ralentir l'adversaire,s0, il a tout pour lui)
1 Brienne de Tarth (pan dans tes dents)
2 soeurs du silence (Comme pour le chat, c'est énorme, mais il faudrait passer à 3)
1 Mestre Pylos (je croise plein de jeux ombres, port réal est très jouer, au pire furtif et cherchable sur at the gates)
2 Réfugiés de Hautjardin (passer a 3)
1 Mestre Cressen (contre le [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ 2411816791, il sauve la vie)
1 mestre Wendamyr (selon les préférences personnelles, on peut prendre aemon)
2 séductrices percnicieuses (loin d'être mauvaise, même si un peu chères )
1 Grand mestre pycelle (à sortir mais je m'attendais à rencontrer soit des martell avec leurs messagers soit la veuve)

Lieux (18) :

3 Jardin d' Aegon
2 Routes de la rose
3 Geôles noires (font presque le café, si ce n'est qu'elles n’inclinent pas)
2 Port- Réal (drawcap tout les tours, malheureusement son drawback apparait vite face aux lanni)
2 Roukerie du val (pour tourner les plots plus vites, pouvoir choisir au tour 7 alors qu'il ne choisit pas, c'est fort.. et les cités sortent plus vites)
1 Roukerie de Peyredragon
2 Piste du Bois du Roi (récursif, mais au final très dures a utiliser)
2 Détroit (influ et réduisent méli ou les séductrices)

Évènement
(10) :
2 Droits contestés (permettent de gagner 2 points de sans opp, lock un tour, faut juste réfléchir un peu pour les jouer)
2 Condamné par le conseil (SBafff!!!!)
2 Mauvaises nouvelles (on joue at the gates, et ça fait le café)
2 Jugements de la main (de toute façon on a de l'or pour l'ombre, et sur prix de la guerre ça sauve)
2 Cauchemar (le couteau suisse, sert toujours a quelque chose)

Attachement (3) :
3 Marqué (pour moi, revient à un pécheur des glaces pour 0, qui peut locker sur un thon qui ne s'incline pas)

Complots

Valar morghulis (pas le choix je joue contrôle)
Attaque au feu Grégeois (contre les rush il me faut deux resets)
At the gates (indispensable, permet de protéger les persos avec le mestre absorb claim ou de gérer l'adversaire avec les autres mestres)
Cité des mensonges (ne pas le jouer en plot d'installation, juste en plot un tour ou vous voulez vous réétalez (après valar sur roukerie?))
cité des péchés (l'incli ça gère surtout après feu grégeois)
citée des soldats (claim 2 + tuer vipère rouge ou tout autre truc chiant vraiment bien)
Plans oubliés (assure un tour de tranquillité sur menace du nord ou loi du roi, en général celui ou on c'est posée en ombre et on veut repartir cash (après valar?))


Remarques

Le deck n'est pas dur à jouer, le plus difficile étant les plots. Sinon il suffit de faire les actions qui empêchent l'adversaire de prendre du pouvoir, afin de le ralentir le temps de piocher le finish. Par contre attention à ne pas oublier de réponses... ça peut couter une partie. Mais quand on oublie rien c'est un bonheur, on englue l'adversaire et on gagne 15/9.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:15

Et tu as été loin avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:21

son compte rendu est dans le sujet ouvert par maekar
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:23

Ah bah je vais aller voir alors merci ^^ parce là comme ça sur le papier ça a pas l'air transcendant pour un baratheombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:24

Je voulais dire loin au classement ^^

Non en pratique, je ne pense pas que je pourrais aller très loin, sur un gros set up, je ne rattrape pas assez vite, mais je ne m'attendais pas à une grosse masse de bara en rush.. Et la preuve c'est que port réal était très joué.

Arès le vrai problème c'est l'or des plots, sauf que avec un drawcap à chaque tour, tu pioche un ou deux lieux à or et ça va tout seul... Par contre, franchement, c'est impressionnant comme il peut engluer l'adversaire.

L'objectif n'est pas de le contrôler mais de l'engluer assez pour pouvoir grimper pépère et finir sur un finish.

La preuve, à part contre khren qui me lock tout, et Fishiste qui joue plus de prot réal, j'aurais du gagner mes parties, si j'avais bien joué... (en clair pas oublié mes condamnés, cauchemar etc qui trainaient en main)


Dernière édition par diana olympos le Dim 5 Juin 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:29

Je vois pas du tout la valeur ajoutée du module mestre en fait.
bon ça te case At the Gates en plot un qui booste un poil tes Cités mais bon o_O honnêtement... pour la place que ça prend dans le deck c'est assez minime. Et avec aussi peu de lieux avec le trait port-réal, en effet, tu risque de payer cher le drawback dans n'importe quel mirror match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:34

en fait at the gates permet deux choses : jouer un cité a 3 or qui prend un absorb claim, et ça c'est important car je joue au final peu d’icônes mili. Deuxièmement je m'attendait à la veuve, et la seule solution c'est de piocher plus. Quand au miroir, Pylos simplifie beaucoup le problème....
pur le slieux port réal j'ai longtemps hésité pour marché au crépuscule... mais sur le greyjoy en fait je préfère avoir l'or et cassé ma geôle sur le blocus... Franchement l'asorb claim gratos permet de gagner quelques tours et c'est ce que je demande.

Après j'assume, je voulais faire 4/3 et j'aurais pu en jouant bien

Par contre je voudrais voir la version Nuggetz, parce que je pense qu'elle est plus stable.... Après maintenant je passe à autre chose, en post CF il marche beaucoup moins bien entre autre à cause de Burning Bridges
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:40

Muais...
Je suis pas trop trop convaincu, mais si tu trouves qu'il tourne comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:46

Franchement je le joue depuis deux mois, et quand j'oublie rien c'est du petit lait^^
Après pas sur que mon opposition soit concluante aussi ^^ Donc j'ai peut-être un feeling sur le deck qui ne correspond pas à un méta comme le tien.
Après le Barth Ombre je l'amène parce que c'est le barath qui me convainc le plus... ça en dit long sur ce que je pense de ma maison actuellement, mais malheureusement c'est ça...
Par contre je pense sincèrement qu'aujourd'hui un ombre contrôle faut le jouer lanni ou stark, pas Barath jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:06

Bah Ombre c'est le seul truc stable en Baratheon de toute façon. J'ai fait top Barath l'an dernier avec un Baratheombre, et je suppose que Nuggetz a pas fait son top barath de cette année avec un deck chevalier... donc y aller avec baratheombre, c'est le plus logique, c'est ce que j'aurais fait aussi.
Après je suis pas d'accord que c'est mieux que le jouer en Lanni ou en Stark. Tous ont leurs avantages, mais le Barath a à la fois le plus de ieux Port-Réal intéressants, est le seul à pouvoir se passer d'agenda (même si moi je le joue) pour claquer les geôles/mamie et cie, et est l'un des rares deck capable de gagner sans faire de défis. Son plus gros défaut à la rigueur c'est qu'il faut pas se faire avoir à la time limit >_> (ah oui et les vilains greyjoy hiver qui ne devraient pas exister et sont notre némésis absolu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:11

Alors time limit moi ça va, mais en lanni, les caves font le café, et en plus porte du lion et port réal....
Quand au stark, maekar gagne en stark ombre
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:26

j'ai publié sur agotcards mes decks a moi du CF ( joute , mélée ) qui ont fait a peine mieux que diana ( 2em-3em-3em-3em en mélée mais sans doute que je manque encore d'XP dans ce format et D-D-D-D-V-V-V pour la joute )

ce qui est marrant, c'est que j'ai fait mon barath-ombre un peu par dépit (pas envi de jouer bara rush, noble, chevalier, frater ou un mixe) sans m'inspirer d'aucun deck (meme si j'avai entendu dire a lille que Nuggetz avait pas mal joué ca ces dernier temps) et ca ressemble pas au tien ni au "vieux" de Nuggetz, moi je suis plus a la frontiere ombre/asshai avec dominante ombre.

j'attend avec impatience les stats maison/agenda, mais les barath ont pas l'air a la fete sur ce CF (apres les raisons peuvent etre multiple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:51

En Lanni contrôle, tu as bien mieux à jouer que du pur ombre, en fait. Surtout que tu es obligé de jouer l'agenda pour avoir les geôles (le lieu bien fumé quand même) et mamie et que ça te coute bien plus cher du coup.
Le Barath' est la maison qui permet de jouer le plus de Port-Réal, de loin.

Après, clair que je collerais plus un module ashaï que mestre dans un deck pareil. J'ai du mal aussi à voir la pertinence de trois rookerie dans led eck. une ou deux suffiraient sans doute, à mon avis.
Droit contesté, je suis pas fan, dans ce deck. Ca lock, et ça c'est chouette. mais tu n'as pas souvent l'initiative vu tes plots, donc ça va te bloquer ensuite dans tes défis. C'est bien pour se mettre en place, mais dans une optique offensive, c'est pas terrible. Surtout que tu peux facilement jouer de quoi récupérer ça (Bobby roi, le lieu qui va bien) histoire d'en profiter un max.

En fait, à bien relire la liste, je crois que c'est le problème de ton deck : on a l'impression que tu essais de faire un peu de tout, mais sans vraiment te fixer. Du coup, à tout faire moyennement, tu ne fais rien de vraiment bien. Recentrer le deck sur quelques points forts serait sans doute une bonne idée, et donnerait de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:33

Justement, le point fort c'est de ne rien faire, c'est juste un deck attentiste... tu ralentie l'adversaire, et tu finit sur un rush point de victoire... Donc droit contesté n'est pas un désavantage, tu ne fait pas de défi ^^

Après, c'est sur que le deck était très moyen partout car je n'arrivais pas a avoir une vision du meta français dans son ensemble avant le CF.. Maintenant, il est sur que je modifierai quelques petits trucs, entre autre je virerais les plots cités et repartirais sur des bases avec plus d'or...Mais en même temps, on va tous changer nos lignes de plots en post CF je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:01

Si le deck est attentiste et pas sensé taper, alors à quoi servent les chats et contrebandiers furtifs ? les pistes du bois-du-roi ? Brienne ? le problème n'est pas d'avoir une vision d'ensemble du méta français, personne ne l'a je crois, mais je pense comme ser Aran que tu t'es un peu trop éparpillé dans ce deck, malgré de bonnes idées. Tu finis sur un rush sans rien pour rusher (seule Mél a renom), tu a Port-Réal pour piocher sans lieux Port-Réal, tu as un module mestre détaché du reste, du droit contesté sans roi ou recycleur, du toolbox qui rentre un peu partout (marqué/jugement/cauchemar) et des rookeries qui rentrent nulle part. Au final le deck est éparpillé, hybride et ne doit sa force qu'au fait que la geôle est une carte carrément craquée ; ce qui ne suffit pas pour gagner dans un gros tournoi comme l'a montré ton résultat. Je pense que tu devrais essayer de recentrer le deck sur 1 ou 2 optiques. Ombre/Asshai ; Ombre/Evenement conseil restreint ; Ombre/Mestre (pourquoi pas avec les nouveaux chapitres)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:57

Ben en fait non, la geôle ne sert pas tant que ça ^^

Quand aux chat, ils sont la pour le S0 et pour empêcher les sans opp sur le mili.
Les contrebandiers, c'est pour ralentir l'adversaire au défi de pouvoir. Et Brienne pour permettre de ralentir les decks qui font trucs sales sur les défis...

En fait l'objectif du deck est de gluer l'adversaire.

Quand a me recentrer j'ai essayé... Résulta ce n'était pas stable...

Après faut pas oublier que je joue mal aussi, ça me fait perdre au moins 2 parties durant le tournoi sur des oublis de ma part et une erreur de jeu de l'adversaire ^^

Sur mes trois premières parties, j'ai oublié 16 réponses qui pouvaient me sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:10

diana olympos a écrit:
Ben en fait non, la geôle ne sert pas tant que ça ^^


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:13

bias a écrit:
diana olympos a écrit:
Ben en fait non, la geôle ne sert pas tant que ça ^^


affraid affraid affraid

et j'ajouterai même : affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:16

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Deer_in_the_headlights_look
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Très fort le barath nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:26

Nuggetz a écrit:
bias a écrit:
diana olympos a écrit:
Ben en fait non, la geôle ne sert pas tant que ça ^^


affraid affraid affraid

et j'ajouterai même : affraid affraid affraid

Sans oublier affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:34

Là pareil.... Voire même plus... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:32

Euh attention, je parle de mon jeu, ein pas en général... Mais sur le cf, j'ai du réussir a locker tois persos a tout casser, soit ils osnt déjà incliner, soit ils servent pas a l'adversaire, soit je reset...etc

Après faut avouer que si 'avais mieux jouer, peut-être qu'elles auraient plus servi ein ^^ je choisisais peut-être mal mes cibles^^

Après y'a aussi le fait que je les piochent pas peut-être (pars revérifier ses CR pour être sur)

Edit oui effectivement je les pioche qu'une fois, contre khren ou je joue le reste à l'envers...on dirait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^   [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )
» [Joute] Pas taper, moi très très gentil.
» [joute] Barathéombre CR lyon 14eme
» [Joute] Baratheon contrôle
» [Deck joute] hiver/contrôle ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: