Enfin de retour à la maison, je profite de quelques minute pour vous faire un petit CR:
1) Ser Aran en
/ Tara en
/ Lion de Lyon en
:
Premier tour, je m'installe correctement en m’alliant avec Ser Aran pendant que le pauvre Tara se retrouve à dealer ce qu'il peut avec le quatrième joueur...
Ser Aran connait mon deck et il sait que je peux rusher des point de pouvoir très rapidement. Je vois une possibilité de passer en pouvoir et de passer un pour l'exemple et une démonstration de force.
Victoire2) Astro en
fratternité / Marduk en
SoW / Titi en
:
Celle là, je me dis qu'elle va être difficile et en effet elle est pour moi digne d'une finale.
Je commence par dealer avec le plus fort qui n'est d'autre que Marduk. (on m'a toujours dit ça sur Nantes lol)
Premier tour, Marduk commence assez fort en passant à 6 pouvoir et surtout en étant très solidement installé.
On se regarde tous les trois et on se dit qu'il faut le stopper.
Tour 2 je joues Valar car je suis sur de mieux repartir que tout le monde et la paf Marduk joue le plot qui blanchit les perso et paf le Béric d'Astro.
Titi quand à lui à posé ordre gaché ce qui va me permettre de dealer avec lui la mort du détachement de cavalerie. Titi monte a 11 dans le tour
Marduk qui se retrouve un peu à cours de perso attaque en militaire Titi et là je sens que Titi peu gagner car il oppose avec Armen et un pinpin et il boost la force d'Armen pour passer à +8.
ça sent le pour l'exemple à plein nez, j'utilise donc un vaisseau éclaireur pour que la force d'Armen ne compte pas...
Marduk est en open bar, je finis sur le tour.
Victoire3) Katagena en
SoW / Toldea en
Rush / Kised en
Pillard
Encore une grosse table. Je m'allie avec Katagena face au deux autres. On calme un peu Toldea en lui laissant un seul perso sur la table. Katagena monte a 6 pouvoir
Tour 2 Katagena et en tête et je le suis de très près.
Tour 3 Katagena me propose la deuxième place en passant en militaire chez moi et j'accepte, il tue Luka Nesbrock et passe en sans op chez moi. il lui manque encore 3 pouv pour finir
Recrutement je pose une recru orpheline et une requette officielle je passe a 14. Toldea recrute à son tour et là il nous fait peur, il arrive a sortir 6 gros perso avec renom et compagnie et surtout il arrive à prendre l'initiative
Katagena pose une requette officielle et une recru orpheline et finit donc premier et moi deuxième
Deuxième4) Ser Aran en
/ Satanipoing en
en SoW / Lion de Lyon en
: (le même qu'à la première)
En gros je deal avec Ser Aran et le stark se retrouve à dealer ce qu'il peut avec l'autre joueur...
J'arrive à mettre l'agro sur le stark et j'arrive à avoir une fenêtre pour finir.
VictoireJe continuerai mon report demain si possible et je posterai également mon deck pour ceux que ça intéressent.
Bonne nuit.