Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...

Aller en bas 
+5
Ser_Racoon
Tolodine
kraven
elwe
Dyrits
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:43

Bonjour, joueur débutant, je me suis acheté l'extension Seigneurs de l'Hiver pour commencer ainsi que le chapitre Anciens Ennemis.
D'autre part, j’ai échangé certaines cartes afin d'obtenir prochainement :
3 Paysans en armes
3 Lié par le devoir
3 Winter Cache
3 Acier Nordique
3 Catapulte des glaces
1 Retaliation !
1 Détermination Stoïque

J'ai choisi d'orienter mon deck aggro sur une défense en Maison Tully et loup-garou (notamment avec Brousaille et Vent-Gris en attachements) avec de nombreux personnage mais pour l'instant j'hésite sur le fait de garder ou non les loups au sein de mon deck. Je mets les loups entre parenthèses donc.
PS : J'aime les decks tournant autour de 70 cartes mais sans véritable moteur de pioche ou de cartes pour aller chercher ce que je veux ça me parait beaucoup quand même. Je tiens aussi à expliquer que j'ai une facheuse tendance, comme dans Magic, à mettre mes cartes uniquement à plus d'un exemplaire, et ma folie me pousse à en mettre 3 exemplaires pour chaque non-unique et 2 pour chaque unique. C'est mental, j'ai du mal à faire autrement sans que mon deck ne me gène. J'espère pouvoir m'en sortir même avec cette contrainte (j'y arrive dans Magic mais c'est différent).

Je joue l'agenda : The Siege of Winterfell
You cannot claim power for your House except during a challenge. Response: After you win a military challenge,claim 2 power for your House.

J’ai pour l'instant peu de complots mais voici les 7 actuels :
1X Calm Before the Storm
Remplacé aujourd'hui par : Holding the Trident [3-4-1]
1X Fury of the Wolf [5-7-1]
J'envisage de le remplacer par Battle of Oxcross [4-3-1] pour pouvoir jouer Narrow Escape
1X Storm of Swords [2-6-1]
1X Family,Duty,Honor [4-3-1]
1X Respect of the Old Gods [2-2-2]
1X Summoning Season
Que je vais remplacer par Retaliation ! [4-8-2] une fois en main.
1X Fortified Position [4-0-1]
Je pense remplacé ce dernier par Wildfire Assault [3-4-1] ou Building Season [4-1-1] notamment si je me procure La Veuve.

Au niveau des personnages, il y'en a 37 en comptant les loups :
2X Robb Stark
3X Edmure's Host
(2X Summer)
2X Ser Edmure Tully
3X Bringers of Law
2X Bran Stark
2X Hoster Tully
2X The Blackfish
3X House Tully Septon Septon
3X Riverrun Messenger
(3X Wolf Pack)
3X Knight of the Red Fork
2X Eddard Stark
2X Catelyn Stark (J'hésite à changer pour celle du Core Set, je la joue notamment pour pouvoir jouer la surprise avec Bran mais hésitant à enlever ce dernier, je pense que l'autre conviendrait mieux. Encore faut-il que je me la procure.)
3X Guard at Riverrun
3X Trident Reinforments
J'ai aussi un Hodor, que je ne mets pas uniquement à cause de mon petit problème mental, il m'en faut un deuxième donc...
Peasant Defenders sera aussi ajouté si j'ajoute les attachements prévus...
Ser Rodrik Cassel X2 est également prévus et peut-être quelques Tully moins chers à jouer comme les recruteurs.

Alors, les évènements, il y'en a 8 mais j’hésite entre les mettre en X2 ou X3 :
2X Routing the Charge
(2X Wolf Dreams)
2X Endless Endurance
(2X At Night They Howl Any Phase)
J'hésite donc à supprimer tous les élément loup-garou de mon jeu, mais Brousaille m'aide pas mal en tant qu'attachement. Cependant, le deck risque d'être beaucoup trop gros sachant que je veux rajouter :
Lethal Counterattack X2 ou X3
Winter is Coming X2 ou X3
Etre un loup X2 ou X3
Eventuellement Bran the Builder's Legacy X2 ou X3 si je joue pas Summoning Season, il me permettrait d'aller chercher une Bear Island ou La Veuve si je me la procure.
Narrow Escape X2 ou X3

Mes lieux, au nombre de 18 ou 20 avec les loups, 20 sans les loups avec La Veuve X2 en plus :
3X Godswood
3X Great Keep
2X Bear Island
3X Narrow Sea
2X Riverrun Westeros
3X Frozen Outpost
(2X Wolfswood)
2X Lord Eddard's Chambers
Peut-être aussi Frozen Moat du coup aussi (ayant laissé filé mes Cauchemars)

Et enfin, les attachements :
(2X Grey Wind)
(2X Shaggydog)
3X Frozen Solid
J'envisage ce que je vais avoir prochainement donc :
3 Winter Cache
3 Northern Steel
3 Icy Catapult

Difficile de faire des choix, ça me dérangerait pas d'avoir un deck de 70-80 voir 90 cartes mais sans pioches c'est difficile, et j'aimerai aussi pouvoir aller un peu chercher ce que je veux dans mon deck... To be a wolf serait un bon début déjà.
Je veux pas de carte de reset totale, et j'aimerai bien pouvoir contrer ça d'ailleurs mais bon, je crois pas trop ça possible, donc pas de Valar. Sur 6 parties jouées, 2 de gagnées, 2 de gagnées au 7ème tour contre des joueurs sans reset...


Dernière édition par DylaNolife le Mar 5 Juil 2011 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:22

Hola malheureux, déja c'est 60 maxi les decks, si je pouvais les faire en 40 je le ferais. Je déteste jouer un deck et n'en voir qu'un quart dans une partie, il faut au moins en voir la moitié, du coup jouer une carte en un exemplaire se justifie plus qu'en 3 au final. Tous tes uniques, joue les en 1 exemplaire (sauf le silure). Le house tully septon qui n'attaque pas je n'en jouerais qu'un, à la limite 2 mais surement pas trois, tu as déja le bringer of law qui n'attaque pas et hodor aussi potentiellement (en un exemplaire).

Sincerement, force toi à ne jouer qu'un seul unique, 2 de chaque carte non-unique, tu verras ton deck n'en sera que plus agréable, au moins il peut changer à chaque partie (ce ne seront pas les mêmes cartes qui sortiront), il te surprendra plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:27

C'est 60 minimum non, pas maximum ?
J'aimerai plutôt des conseils orientés sur le contenu et non sur la quantité, même si celle-ci est aussi à prendre en compte pour cela.
Après, tu n'as pas tord, actuellement il a exactement 60 cartes sans mes loups, et il tournait déjà assez bien même à 80 cartes, jusqu'à ce que le Valar tombe...
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:39

oui 60 minimum mais tu verra comme dans tout les jeux de cartes pour optimiser son deck il faut coller au plus pret du minimum de carte possible, avoir de la pioche en mass ou selective et régulière. Un jeu qui ne pioche pas ou ne s'auto alilmente pas en récuperant les cartes jouée etc... est voué à ne rien faire de bien, quelque soit les jeux de cartes( L5R, magic, SWG, vampire etc...)

tu peux mettre 80 cartes mais assure toi de pouvoir alors piocher 40cartes au moins dans une partie qui se joue en 5/6 tour max (à 60 cartes on pioche7+ le set up de 4 on va dire plus 2 cartes sur 5tour soit 21 cartes sur les 60 sans les éventuels bonus de pioche ca monte à 30 cartes et c'est deja pas si mal)
alors toi avec tes 80 cartes, je ne suis pas si sur que ton moteur de pioche apparaisse vite et qu'il et fasse piocher autant de carte que ca donc comme le dit elwe tu vas jouer avec 40% des cartes de ton deck au mieux du mieux.

Il ya des deck sans reset, j en ai mais en général ce sont soit des deck controle de la main et de la table, ou rush (3/4 tour max) ou militaire avec beaucoup de prise genre 3/4 + le prix de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:46

Je suis à 60 cartes exactement sans les loups, après, que changer, qu'enlever et que retirer.
J'ai mis ce que j'envisageai, est-ce que ça vaut le coup ? Des cartes à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:32


edmure tully je le trouve moyen, voir bof.
le silure est le seul que je mettrai en 3.
le septon en x1.
ser rodrik en x1
jory castel en x1 pour les doublons.
hoster tully je ne suis pas fan en x1
le bran c est le quel et pourquoi si c est celui qui joue sur les complots
le edd et le rob c est lesquels?
enleves les loups
tu as des nouveaux tully dans les dernières extentions qui sont pas mal.
multiplis les perso avec icone (surtout épée) genre 40/50% des perso.
1 craster tjs efficace.
tu as les recruteur tully si tu veux en x2 max
les refugié boltonx3

tu peux aussi mettre des non tully;)


Soit tu fais un deck kill et la tu mets des hiver viens etc...mais le deck defense est la pour defendre...
en evenement.
donc des charges repoussées : ok (x2)
contre attque fatale: ok (x2)
endurance inepuisable :ok en x3 je pense que c est mieux
lié par le devoir, indeniable maitrise mais il faut jouer avec des icones et surtout epée pour les avant postes des glaces , to be (x3) pour détaper les perso en def et les faire attaquer.
contraint par le nord aussi.
des pour l exemple si en def tu fais de la force +8 ca marche bien et c'est surprenant quand ca passe ton adv va avoir tendance à ce méfier après et soit à venir à beaucoup.


attachement.
tu peux jouer des conseiller a la cour : sa pioche et en plus sa donne icone intrigue pour de la defense.
vent gris pourquoi pas avec broussaille sur rob mais bon pas obliger. ca fait tjs -2force :ok
pris dans la glace x2 ou3 : ok
le reste ca ne rentre pas vraiment dans un deck defense plus en kill.
tu peux mettre aiguille pour donner furtivité ca marche bien
couronne de lhiver +2 et protecion capa+evenement sur le silure c est bien.
des epees rouillée aussi qui sont imprevisible x2

lieux:
oublie les iles de lours ,ca rentre pas dans ce genre de deck (enfin si tout peu rentrer) mais bon ton but n'est pas de tuer mais de laisser tjs la main a ton adversaire et de défendre tout tes défis et de te detaper pour en lancer en attaque.

bois des dieux c'est cher et tu n as pas de reduction de cout=>rue de l epée voir des soeurs ca marche bien.
2 fief: ca marche aussi sur les attachement et lieux et ca donne des influ pour payer des cout speciaux des effet de cartes adverses.
1 quartier de lord edd sufit.
tu veux rajouter 2 douves gelées

les loups sont plus sur un module offensif (que icone militaire)

pour les plots je te conseillerai de privilégier la thune et l init pour l avoir au maximum et laisser ton adversaire commencer.
il te faut un reset qd meme feux gregois ou VM

après tu peux jouer sur l hiver et mettre le perso qui gagner intrigue furtif et ne s incline pas en hiver, et jouer des complot bataille pour dacay qui ne s incline pas non plus.
tu peux jouer alliance en complot et prendre quelque perso d'autre maison qui ne s'incline pas.



Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:57

Merci pour ta réponse.

Edmure Tully est moyen en effet, sauf si on jour Brousaille par exemple, ça peut-être pas mal, mais il a 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... 598218404 et tu m'as aussi conseillé de m'orienter vers un deck avec plus de personnages 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... 598218404 non ?
Bran, c'est celui de Seigneurs de l'Hiver qui gagner 5 pouvoir sur un défi intrigue gagné en défense, pas mal avec Catelyn d'ailleurs et souvent dissuasif du coup, une fois posé. J''hésite à l'enlever et prendre la Catelyn du Core Set comme je l'ai dis.
Edd et Robb sont ceux de la même extension, je pensai d'ailleurs jouer Couronne de l'Hiver mais j'hésitais, car avec Robb ou Edd, ça peut être bien de les protéger et d'accentuer l'effet de Robb notamment si je reste dans mon orientation avec une masse importante de Maison Tully.

Quels sont les nouveaux Maison Tully à mettre ?

Craster, non, en fait j'évite le plus possible les personnages non-Stark pour jouyer l'Ile-aux-Ours, même si tu juges cette dernière un peu inutile ici. Il s'avère, que pour défendre, il faut aussi avoir des forces plus faibles en face, donc c'est assez utile.

Je reste dans du Tully mis à part quelques exceptions, pourquoi ?
Vivesaigues; Hoster Tully; Robb; Famille, Devoir, Honneur; etc...

Pour l'exemple peut être pas mal, j'y penserai.
Conseiller à la cour pareil, même si c'est pas Stark, le fait étant que l'intrigue et la pioche sont deux de mes points faibles.
Epée rouillé, je verrai bien ça avec Sansa Stark (qui fait piocher).

Il y'a pas mal de cartes que je dois me procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:34

Perso, sur un stark défense, que ce soit mêlée ou joute, il y a deux persos qui restent...

Le bon Ser Jorah Mormont qui est tricône, avec une force pas dég et qui est furtif, donc, on ne le passe pas facilement!
Et dans le même esprit, Cat des canaux... Je suis passé a 61 cartes dans mon deck pour elle, lui rajouter un attachement qui ne fait pas plaisir, Glace!
Généralement, ca calme les ardeurs, la p'tite Cat avec Glace comme arme...

Maintenant, ca reste une option, pas la solution ultime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:11

Ser Jorah Mormont m'intéresse bien, Cat des canaux beaucoup moins, Glace beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:18

bah, le truc, c'est Glace sur Cat, comme on peut pas la dégager, c'est un mort certain sur le défi en défense qui te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:21

C'est pas faux.

Sinon, j'ai test à 60 cartes, j'aime déjà moins, mais peut-être car justement mon deck se base que sur 20-25 cartes en X2 ou X3 donc peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:33

Si tu penses à l'épée rouillée, il y a un p'tit gars, qui est double maison, dans le genre de Jorah, qui peut devenir une vraie plaie... Notre ami Littlefinger! Furtif, qui ne s'engage pas pour attaquer et qui, en prime, ne peut pas se prendre de condition sur la tête (genre le lait de pavot).

Ca aussi, c'est une option, même si ca coute cher!

Sinon, perso, mes gros persos que je veux garder, je les joue en double, avec un peu d'aide de la Veuve, de vieille Nan et Luwin (les deux pouvant payer le coup de la Veuve), ca doublonne et ca épure le deck assez facilement et si le valar tombe, tu t'en moques, en joute. Tu dédoublonnes et l'affaire est entendue!
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:37

mais le silure en 3 dans un deck tully! et il faut le chercher. Tu as aussi les infanterie du nord et cavalerie qui ne s incline pas pour attquer ou pour defendre si il ya un agenda si i ly en as pas, vu que bcp de gens joue avec un agenda! tu peux en mettre une ou 2, arya ombre est bien car si elle meurt elle reviens dans l ombre et en hiver elle a furtif et tueur, tu as syrio que icone militaire mais qd il gagne u ndefi il reviens dans l ombre ca le protege aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:05

Intéressant tout ça, les infanteries et cavaleries sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:27

House Tully Footsoldier est jouable ou pas ? Les cartes sont différentes, je me demandais à quoi ça correspondait...
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:42

C'est une ancienne carte du jeu à collectionner, et elle n'a pas été réédité en version jeu de cartes évolutif. Donc elle n'est pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:45

Mon point faible étant en grande partie l'intrigue, avez-vous un conseil de ce côté ?
Genre un attachement donnant un icône intrigue ou autre...

Sinon 1X Storm of Swords [2-6-1] vaut-il le coup sachant que je suis surtout là pour défendre et qu'au fond j'ai pas tant de personnages qui ne s'incline pas ou se redresse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:08

Premier tournoi, premier test, pas très concluant bien que j'ai eu des très très mauvais départ sauf dans une partie mais le Valar a eu raison de moi. Des erreurs et des oublis dans la dernière partie sinon j'aurai pu gagner...
Brousaille et Vent Gris m'ont beaucoup aidé et m'ont même sauvé plusieurs fois et pourtant je vais les enlever. J'ajoute par contre 2 Ost des Ours...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:53

Juste une simple question : J'ai réduit mon deck comme il faut mais il me reste 2 places et j'hésite entre Bran Stark (LoW) et L'Ile-aux-Ours (sachant que j'ai que du 100% Stark, cette dernière est 100% efficace). Lequel a le plus d'intérêt, sachant que j'ai déjà gagné deux parties grace aux 5 pouvoirs pris sur Bran ?
Sinon, 2 Chateaux de Winterfell...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:06

Un joueur expérimenté va-t-il risquer de perdre un défi intrigue en attaque contre toi en voyant Bran ? L'Ile aux Ours est un peu chère et peut se faire virer par un casse-lieu. As-tu des pinpins à 0 dans ton deck pour la mise en place et pour subir la prise ? Voici qqs éléments pour faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:13

Je manque de trucs à 0 en effet, mais c'est difficile de leur trouver une place. Pour les prises, le truc c'est que je compte pas m'en prendre en militaire à la base donc...
Bran est bien pour dissuader l'adversaire, même si c'est du bluff, surtout que je suis pas très fort en intrigue...
Je penche plutôt pour Bran du coup. A 0, je pensais mettre le lieu qui donne +1 d'initiative et augmente de 1 les effets de recherches dans les X premières cartes du deck (jouant Luwin et Famille, Devoir, Honneur...).
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Joueur de la Rue de l'Argent
caribert


Messages : 81
Age : 47

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:41

avec la version seigneur de l'hiver de Catelyn stark, boosté, les defis intrigue passe rarement avec moi, surtout combiné avec des refugié bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:31

Je vais mettre 2 Brienne ou 2 Limier à la place de ça finalement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:51

je vote pour Brienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:11

Mon deck est trop cher d'où mon hésitation entre les deux...
Sinon, Brienne, oui... évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty
MessageSujet: Re: 1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...   1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er deck orientation défensive : Tully et (ou sans ?) les loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark (Loups-Tully) - Kill
» Deck Tully
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell
» [1st deck] Loups-garous
» [Deck] Loups des îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: