Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stahleck Team Francophone

Aller en bas 
+70
satanipoing
Red
BunkaBabyDoll
chgros
Mando
Duda
iGogol
mathaplo
titi
lecharentais
Amroth, Chevalier Gitan
BluwOyster
golo
Kroryn
Pokédex
mousnich
Oberyn Martell
Theon
Kaefer, BagdadSlayer
Yriel
Comm
Ser Evrach
tweetch
bias
Hyunkel44
Véro
Aghenatak
Sylvain63
Vince
Gerateur
Podrick Payne
Mago
Bazh
Ser Aran Thorn
Sylvain
Mika
Luciole
Khudzlin, Rules Bison
Kamiya
elwe
Seth-cassiel
Toomagic
Astrobatordorak
bobdenar
Groundalf LBG Mac Donald
Jaelen
Nuggetz
FireFox
kysed
Mog
Fenrir
Romualdtbs
Ser Arthur Lannister
Mirgwael
Khoriakei
Kordo
gael
marduk
Paraph
Fishiste
Bolzano
Diana
Kramer
ticondrihus
Katagena
Tolodine
Rapace
Alekyne
Budmilka
Maekar
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:05

Bon, et si les gens allaient lire les liens que je poste.
Citation :
Also, yeah, I took Burned And Pillaged out shortly berfore the tourney. My arguments were the following:
- They're easily controlled, and I didn't expect them to be in play long, especially against Maesters, which I expected to see a lot of (I didn't).
- They hurt my setups
- Against KotHH, they're something of a dead card
- You need to invest one gold and have to wait one or two plots for the investment to really gain you something
- Support of the Kingdom basically serves the same function
I know, that last bit is pretty spurious logic, for a number of reasons. But the other points are more or less valid, I think. And I never felt I really missed Burned and Pillaged.
On the other hand, Martí, the champion, ran them, and they were huge for him. So I guess history has proved him right, and me wrong.
Lui-même l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:14

Jaelen a écrit:
@bias: ouais mais t'as jamais fait ca en Stahleck Team Francophone - Page 15 502208.
Non mais c'est une attitude récente. Avant je chouinais souvent, mais ça c'était avant...

A ce propos, j'ai en tête de jouer Stahleck Team Francophone - Page 15 502208 aussi. Pas en Alliance ni traité, du vrai Martell ou presque. j'en dirai plus quand je l'aurai monté et joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:15

Ah bah enfin, le 21 novembre, bias converti à la cause du Prince Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:15

Waouhh !

Chtaleck est incroyable et les joueurs tout autant. Je suis tombé sur beaucoup de Barath Rush et de Stark Siege de winterfell. On voit des style de jeux plutôt peu jouer à Lyon et sur les tournois français que j'ai pu faire. Donc pour metagamer ou playtest c'est chaud.

Grejoy hivers reste fort mais des solution existe : prendre l'initiative tour 1, plus de lieu à tune, menace du nord qui gère beaucoup de wini, lèvent qui vire les attachement corbeau (j'ai zapé son nom).... C'est juste qu'il faut jouer différemment son deck. Je perd ma partie sur mon ordre gâché, je joue mal car je vais dans le seul défi que l'adversaire ne peut gagner.... Et lui ne fait aucune erreur, et il joue à TDF depuis 4 ans. L'expérience et les réflexe comptent encore plus quand il s'agit de la 10eme partie d'affilée....

Je vais rajouter quelques surprise dans mon deck pour les greyjoy. Certaines cartes me sont moins utiles que d'autres et puis j'aime bien prendre le poulpe par derrière ^^...

Merci a la team fr de votre soutient durant l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:19

Encore bravo Kramer. Tu es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:25

Bravo Kramer, la Vraie Reine peut être fière de toi !

Stahleck Team Francophone - Page 15 13418
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:28

Oui je suis content de finir 5eme au classement à la joute, 1er francais et Top Targ (Astro et Mathaplo me lont laissé pour une fois Razz) mais j'entends encore La voix de Maekar qui m'engueule en me disant qu'on s'est fout de faire top maison et qu'il faut gagner, gagner, gagner.... Lol ! Spécial dédicace pour lui qui ne m'a pas lâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:37

Et donc, après Stahleck, et après que vous ayez vus les autres métas, vous allez toujours affirmer que Harrenhal c'est broken ? Laughing

J'adore quand ça chouine ! Mais Gégé quand même les gars !

Sinon, on pourrait sticker quelque part les résultats (pas envie de me retaper 24 pages là). Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:39

Bravo Kramer. Et j'adore la réaction du style : "Greyjoy hiver ? Bon bah, on va gérer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:40

Duda a écrit:
Et donc, après Stahleck, et après que vous ayez vus les autres métas, vous allez toujours affirmer que Harrenhal c'est broken ? Laughing
Haha, j'ai bien rigolé quand même 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:54

Shocked

Qu'est que j'viens pas d'lire page 11 - Fishiste a gagné la mêlée ??? Oh purée !!!

Et bien franchement, je suis hyper heureux pour toi mon Greg ! T'as toujours été un super joueur et un super pote, c'est vraiment mérité !

Quand j'y repense à la fois où je t'ai vu débarquer au premier tournoi dans les sous-sols de Fireball (putain, ça date), on sentait déjà le potentiel, mais qui l'eut cru, que l'eut cru...

C'est génial ! En plus, tu pourras faire une pure carte (j'sens bien Littlefinger tiens) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:56

Tant que c'est une carte Lanni, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:02

Bravo à vous, vous gérez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:16

[quote="Aghenatak"]
Jaelen a écrit:
Ca y'est, les decks commencent à arriver.
Deck de Ratatoskr, qui perd contre Asier (le finaliste) en top8.
Citation :
House:
House Greyjoy (Core) x1

Agenda:
Kings of Winter (TWoW) x1

[...]

Des explications sur le deck ici --> lien
Il ne joue pas de brûlé et pillé, la carte accusée de tous les maux car elle serait "trop" broken. Comme quoi... Rolling Eyes

On peut rester de bonne foi au moins? On n'a pas dit que c'était la carte accusée de tous les maux, on n'a dit que seuls les Lannister ne pouvaient rien faire contre cette carte, notamment s'ils jouent ombre.
J'ai rencontré ce jeu en joute, arbitré le match en top 8 où il perd contre le finaliste Lannister (et c'était bien tendu comme partie) et pas mal discuté avec le joueur, allemand, qui était notre voisin de chambre à l'hôtel. La première chose qu'il m'a dite après la finale, c'est d'avoir retiré l'attachement de son deck en dernière minute, l'estimant inutile contre plein de jeux, notamment mestres et targ. Et le regretter puisque c'est clairement ce qui lui aurait permis de passer le Lanni (en même temps, ptet qu'avec il serait pas passé en quart.)

Edit: ha ben après, j'ai vu le post de Jae ; visiblement, il est resté sur cette idée.

Edit: ha et je viens de lire Dud'. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:31

Comme dit Fish les Nanni n'ont pas grand-chose contre à part les pin's qui rapportent de l'or et leur pioche - ce qui est bien mais pas top ^^
On a pas méta contre, on a été sanctionnés, normal Smile

Merci à toute la team FR, et Mirgwel qui organise les tournois! J'espère qu'on verra plus de têtes FR l'année prochaine pour booter quelques espagnols du Top 8 Joute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:36

Fishiste a écrit:
On peut rester de bonne foi au moins? On n'a pas dit que c'était la carte accusée de tous les maux, on n'a dit que seuls les Lannister ne pouvaient rien faire contre cette carte, notamment s'ils jouent ombre.
Bon, Fishounet, bravo pour ta victoire et tout mais stop là : le Stark n'y peut pas plus grand chose, figure toi Wink

Sinon en carte, tu nous fais une fiancée de Ramsey, hein... Lannister et Bolton, euh, Stark, comme à la belle époque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:45

[quote="Fishiste"]
Aghenatak a écrit:
Jaelen a écrit:
Ca y'est, les decks commencent à arriver.
Deck de Ratatoskr, qui perd contre Asier (le finaliste) en top8.
Citation :
House:
House Greyjoy (Core) x1

Agenda:
Kings of Winter (TWoW) x1

[...]

Des explications sur le deck ici --> lien
Il ne joue pas de brûlé et pillé, la carte accusée de tous les maux car elle serait "trop" broken. Comme quoi... Rolling Eyes

On n'a pas dit que c'était la carte accusée de tous les maux, on n'a dit que seuls les Lannister ne pouvaient rien faire contre cette carte, notamment s'ils jouent ombre.
Le mal est réparé désormais Wink

Stahleck Team Francophone - Page 15 Med_bought-and-paid-for-tgm
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:49

Alors que le Stark peut toujours rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:52

Fenrir a écrit:
Alors que le Stark peut toujours rien Laughing
Stark c'est weak, n'est-ce pas Kata ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Poissonier de la Baie de la Néra
Kamiya


Messages : 61
Age : 37

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:56

Au fait Fishiste c'est pas toi qui ma dit que Lanni Ombre c'est fini depuis King's law? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:57

Pris dans la glace, ça blanchit pas brulé et pillé? Ha si.

Quant au nouvel event, c'est une première solution. Après, je me suis fait tellement défaussé mes westeros saigne lors des défis d'intrigue samedi que je suis encore moins fan qu'avant des cartes qui fonctionnent en hégémonie. Mais elle va etre dans beaucoup de mes decks c'est sur. En attendant mieux Smile

Edit: @ Kamya: si c'est moi. No comment. Cela dit, Asier ne se l'est pas beaucoup mangé ce plot, v le nombre de cartes qu'il avait dans l'ombre à chaque début de partie (5 environ à chaque premier tour entre set up plot et première marshalling! Moi ça m'a redonné envie de le jouer ce jeu (et je baffe le premier qui me sort burned and pillaged)

Edit2: Ok pour le Stark alors.


Dernière édition par Fishiste le Lun 21 Nov 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:58

Fishiste a écrit:
Pris dans la glace, ça blanchit pas brulé et pillé? Ha si.
Et non, justement : Brulé et pillé, c'est limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:05

limité c juste pour les lieux pas les attachements
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Poissonier de la Baie de la Néra
Kamiya


Messages : 61
Age : 37

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:08

Par contre il y a un truc que je comprend pas pour brulé et et pillé surtout contre un lanni c'est pas mieux de jouer l'event qui vire 2 lieux sachant qu'il y a énormément de lieu a thune plutôt que de jouer un attachement limité qui coûte 1 et qui à la finale annulera un lieu à gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:09

Frozen Solid (1)
[Stark Attachment]
Condition.
House Stark only.
Attach to a non-limited location or attachment.
Treat attached card as though its printed text box were blank.

Si l'attachement est limité, Frozen se rhabille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Team Francophone
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» Stahleck Happy fews : La Team France
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Bison Team, ses origines et ses aspirations
» [UK] Team Tournament in Milton Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: