Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stahleck Team Francophone

Aller en bas 
+70
satanipoing
Red
BunkaBabyDoll
chgros
Mando
Duda
iGogol
mathaplo
titi
lecharentais
Amroth, Chevalier Gitan
BluwOyster
golo
Kroryn
Pokédex
mousnich
Oberyn Martell
Theon
Kaefer, BagdadSlayer
Yriel
Comm
Ser Evrach
tweetch
bias
Hyunkel44
Véro
Aghenatak
Sylvain63
Vince
Gerateur
Podrick Payne
Mago
Bazh
Ser Aran Thorn
Sylvain
Mika
Luciole
Khudzlin, Rules Bison
Kamiya
elwe
Seth-cassiel
Toomagic
Astrobatordorak
bobdenar
Groundalf LBG Mac Donald
Jaelen
Nuggetz
FireFox
kysed
Mog
Fenrir
Romualdtbs
Ser Arthur Lannister
Mirgwael
Khoriakei
Kordo
gael
marduk
Paraph
Fishiste
Bolzano
Diana
Kramer
ticondrihus
Katagena
Tolodine
Rapace
Alekyne
Budmilka
Maekar
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:04

J'aime bien la 2ème solution. Tu me file l'adresse de ton revendeur? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:07

Non, j'ai un deck qui gère les personnages et les attachements (donc, les jeux mestres). Le Lannister ombre me déboite ma tronche d'un genre sévère. Le Stark gestion de défi aussi. Le Barath' rush, c'est une question de sortie. Je gère pas tout. Si je ne passe pas mes défis tour 1 ou si on empêche mes persos de s'incliner ou de se redresser, je mange grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:12

Mais enfin Ticondrihus, personne ne reproche aux Greyjoy de gagner ni d'avoir une stratégie qui marche (d'ailleurs je soulignerai que c'est pas du tout nouveau: j'ai le cuisant souvenir d'une triple déculottée en finale du CF 2010 pour me rappeler que c'était déjà fort).

Je crois pas que la solution soit les maraudeurs sur la restricted. L'attachement, c'est pas lui non plus le problème (pour le coup c'est juste flagrant que ça punit l'absence de gestion adaptée d'attachements en Lannister (la seule maison à n'avoir strictement aucune solution)).

C'est juste qu'en 6 mois, outre une bonne synergie avec le maester's path, vous avez eu trop de très bonnes cartes et l'ensemble devient indigeste. Genre le pêcheur a toujours été vilain. Avec l'auberge, il devient immonde. Priver de tune, c'est fort. Empêcher en plus les réducteurs, ça ne laisse plus beaucoup d'options. Pêter deux lieux en réponse après avoir gagné un défi militaire avec un guerrier, c'est mérité. Peter un gros lieu adverse simplement en jouant un perso et sans que cela soit cancelable ça devient n'importe quoi. Plus les cancels de Wendamyr, to be et bientôt Alannys et l'impossibilité de jouer les évènements déjà joués (Baelor). Bref, faudrait alléger un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:16

J'ai joué le pete-attach Lanni qui vient de sortir. ce Week-End 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:21

A quand l'incli' Targ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:23

De toute façon avec lions du rock! Tout va changer. Encore plus d'or et plus de trucs broken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:34

[mode seul contre tous on]
Avec le nombre de carte ombre interresante aujourd'hui ses 4 de force on a du mal a le voir
Ensuite c'est pas ma faute si vos meta manque de greyjoy , nous on est 4 ( deux quand j'ai commencer ) et on manque de stark ( on en a 2 ) .le siège on sait pas gérer .
Peu de joueur = peu de metagame
Donc Monter des deck greyjoy et affronte les .

Vous voulez ne pas être emmerder par bruler et pillé jouer l'agenda 2/2/2
[mode seul contre tous off]

Ensuite il y a un pète attachement en lanni
@fishist: tu a gagner contre un greyjoy avec 3 brule et pille , et 3 new lord donc c'est possible de gagner ^^
Après on a eu un chapitre de merde donc vous avez eu 1 an pénnard ( fraternité sans bannière ) avec une mécanique qui marche pas , un nouveau trait nul ( rappel le meilleur pillard est barath) donc certe on a des truc inbuvable mais sa Compense

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:07

Ca y'est, les decks commencent à arriver.
Deck de Ratatoskr, qui perd contre Asier (le finaliste) en top8.
Citation :
House:
House Greyjoy (Core) x1

Agenda:
Kings of Winter (TWoW) x1

Plot:
A Time for Ravens (ACoS) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
Winter Festival (WotN) x1
Valar Morghulis (Core) x1
Fury of the Kraken (AE) x1
The Power of Arms (Core) x1
The Winds of Winter (TWoW) x1

Character: 31
Alannys Greyjoy (RoW) x2
Baelor Blacktyde (TIoR) x1
Carrion Bird (ASoS) x3
Distinguished Boatswain (TftRK) x3
Fishwhiskers (CtB) x1
Ice Fisherman (TWoW) x3
Island Refugee (RoW) x3
Pyromancer's Apprentice (TBoBB) x1
Samwell Tarly (TRS) x2
Wex Pyke (KotS) x1
Wintertime Marauders (ACoS) x3
Gylbert Farwynd (GotC) x1
Maester Murenmure (CbtC) x1
Scurvy Cutthroat (KotS) x1
Maester Wendamyr (KotS) x1
Theon Greyjoy (ACoS) x1
Newly Made Lord (TftH) x3

Location 21
Longship Iron Victory (KotS) x3
River Blockade (RoR) x1
Scouting Vessel (KotS) x2
The Inn of the Kneeling Man (FtC) x2
The Iron Mines (KotS) x3
Gatehouse (KotS) x3
The Searoad (KotStorm) x3
Sunset Sea (Core) x2
Aeron's Chambers (KotS) x1
The Iron Cliffs (HtS) x1

Event: 8
Support of the Kingdom (Core) x1
To Be a Kraken (SB) x3
Winter Reserves (SA) x2
The Hand's Judgement (TTotH) x1
Seasick (KotS) x1

Attachment: 3)
White Raven (TWoW) x3

Des explications sur le deck ici --> lien
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 3:33

Oubliez pas non plus que Gylbert, il est pas en x3 dans les decks.... c'est même plutôt l'inverse...
Le soucis, je pense, c'est que ça fait quoi... 3 ans qu'on joue Hiver/Gestion et que je ne vois jamais de méta dans les decks des joueurs. Certes, c'est fort, une restreinte ne serait pas forcement un mal, mais je pense que d'autres solutions sont possible.
Des Nobles, il y en a partout, de la gestion de perso (spécialement des alliés) tout le monde en a. Les Oiseaux Charognards sont toujours jouables, Ill tidings marche contre le corbeau blanc, menace du Nord nettoie la table, etc, etc, etc...

Des Solutions, il y en a. Il faut juste accepter d'en mettre certaines dans son deck et de le modifier. Actuellement, je vois plein de pete attachement via Mestre ou en Targ, j'en joue plus... Idem pour les events : Plein de cancel, je joue moins d'event.
Le jeu est quand même fait pour évoluer et pas pour qu'on errate/banisse/Restreigne toutes les cartes qui forcerait à changer les decks.

De toute manière, je pense qu'après Stahleck, les arbitres ou Wolfgang vont faire un mail détaillé a FFG pour faire remonter les informations du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:44

Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 , c'est fort depuis longtemps. A sa sortie, y'avait largement de quoi faire de bons, voir de très bons decks. Si personne ne les jouait, c'était avant tout à cause du format de merde de la boite de départ. C'est encore largement le cas, d'ailleurs, sauf qu'il est devenus bien plus facile de se passer de là-dite boite pourvus que l'on ai suivit les chapitres avec assiduité.
(C'est ce que je fais. Pourtant, j'ai jamais pris la peine d'acheter plus d'une fois la boite de base.)

Là, la maison a eu une somme de belles cartes (Blocus, Pillé, etc) qui, seule, sont fortes, certes, mais pas plus que de bonnes cartes d'autres maison type Douve gelée ou une partie de Cyvasse. Le fait que l'on puisse toute les prendre sans avoir à choisir (et donc se permettre de prendre en plus une carte restreinte) est le problème. Et effectivement, je pense que comme toute les mécaniques trop efficaces ( Stahleck Team Francophone - Page 14 687644197 et Stahleck Team Francophone - Page 14 51616898 pourront largement en parler), il va y avoir des remontées et des adaptations via FAQ.
Ce n'est pas une mauvaise chose. Ca va bousculer les habitudes, demander un peu d'adaptation, et puis le jeu reprendra.

Perso, je ne ouine pas sur le Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 Je m'y adapte (Ca fait longtemps que je ne joue plus de perso au dessus de 3 Stahleck Team Francophone - Page 14 2738872373 ), je joue du lieu à revenus, etc... Et je les joue, qui plus est, maintenant que j'ai assez de cartes pour monter un deck qui ressemble à quelque chose dans cette faction.
Mais de la même manière que j'estimais un errata bienvenus pour le Stahleck Team Francophone - Page 14 51616898 inclinaison à l'époque, je pense que le Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 à mérité son petit calmant. Chacun son tour. Le Stahleck Team Francophone - Page 14 2411816791 finira bien par avoir son tour aussi.
Razz

ticondrihus a écrit:

Ensuite il y a un pète attachement en lanni

Ah ?
Jouable à Tour ?
Vas-y, éclaire-moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:09

Y a beaucoup de weenies dans son Deck, il est peut être temps de dé-restreindre lame venimeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:19

Je survole le jeu et les posts depuis la sortie du pack mestre et je n'avais lu quoi que ce soit qui fasse penser que les Greyjoy étaient super abusés.

Un jeu qui restreint le deckbuilding de la faction dominante (drôle de récompense) et qui dé-restreind les faibles ?
Ca me laisserait quand même une drôle d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:24

Le GJ énerve tout le monde par actualité, mais c'est l'arbre qui cache la forêt... Les Stark aussi, comme tu viens de le dire, sont laids aussi, mais ça semble n'emouvoir personne....

Se focaliser sur la menace du moment ne mène nulle part: il faudra bien qu'un jour, les "maîtres du jeu" se posent autour d'une table, clarifient les règles (ce qui évitera certaines aberrations, notamment une très visible en ce moment ^^), et se penchent sur toutes les familles d'un coup pour avoir une vision d'ensemble et revoir les restricted/ban...

Et puis faut pas oublier que c'est un LCG: il faut donner envie d'acheter des packs. Restreindre Meera ou la bannir, par exemple, dissuaderait le Stark SoW de passer au contrôle en achetant des cartes, et créé la tentation de jouer de nouveaux decks, donc d'acheter.

De même pour le GJ: c'a toujours été fort, mais le nouveau regain de santé va attirer certains powergamers et déclencher des achats...

Ce n'est qu'une fois cela fait que les listes bougeront, je le crains...

- le charentais, est d'humeur cynique ce matin -
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:28

@ser aran :oui il est jouable : ill tidding autant que les greyjoy ( les maraudeur peuvent le faire mais il on d'autre chose a gérer aussi et l'infame egorgeur n'est jamais jouer car il est nul) nous on ne se Plein pas

Je ne dit pas qu'il faut pas restreindre des cartes ( au moins une bruller et piller) mais je dit arrêter de pleurer sur une maison qui vient de sortir la tête de l'eau ( je sais ^^) pour devenir compétitive .
J'aimerais apporter quelque rectificatif et clarification
1) les vainqueur suisse sont deux Stahleck Team Francophone - Page 14 3054857415 , kroryn est second de la joute
2) au cf 2010 pourquoi peukemok ( dsl pour l'orthographe je l'éditerai quand je serai sur mon pc) a gagner car personne n'a metagamer contre le Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001
3) le deck gestion de resources a beau être fort immonde encore faut il piocher ses carte . J'ai fini 103 eme en joute (2-4-0) car mes bruler et pillier ne sont sortie que lors de la dernière partie ( et je joue en 52 cartes) demander a fishist et que mon deck débile Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 sauvageon qui gagne en 19 pouvoir est arriver 10 eme en mêlée ( j'aurai peu mieux faire mais un mauvais choix de titre alors que je suis premier joueur me fait perdre la première place de la prefinal au profit de bolzano ) et 4 eme au 2vs2 ( merci Firefox pour cette partie Euron synchroniser ) et il n'a ni bruler et piller , ni gylbert , ni les nouveau lord .

Donc certe le besoin de restreindre est la mais j'aimerais que l'on parle aussi des targ qui devrait aussi se voir mettre des carte dans cette liste car sa devient n'importe quoi ( sauf que l'on sait jouer contre car il y en a Plein) et les stark c'est pareil donc arrêter de jeter des Pierre qu'au greyjoy ( certe sa gagne mais se n'est pas se deck qui a fait 6-0-0 a sthaleck ( enfin je croit) et surtout la final etait en une manche gagnante donc la chance a aider le vainqueur .




Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:35

Toomagic a écrit:
A quand l'incli' Targ' ?

Y'en a déjà de l'incli jouable en Targ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:33

Sur Lille, le meilleur jeu du moment est Stahleck Team Francophone - Page 14 195772 suivi d'un Stahleck Team Francophone - Page 14 36603
Et ça fait quelques mois qu'avec Ser Aran on est persuadé que les Greyjoys sont la maison à abattre sur un tournoi ...

Après, je pense qu'il faut en prendre un peu des deux côtés, il y aura certainement quelques restreintes mais il ne faut pas blâmer les joueurs Stahleck Team Francophone - Page 14 195772 (on leur donne des armes, ils les utilisent et c'est normal). La roue tourne...

D'ailleurs en joute, faudrait également restreindre les Espagnols Very Happy

Sur le tournoi en particulier, je me pose une question, il n'aurait pas fallu une ronde en plus en joute ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:37

ticondrihus a écrit:
@ser aran :oui il est jouable : ill tidding autant que les greyjoy ( les maraudeur peuvent le faire mais il on d'autre chose a gérer aussi et l'infame egorgeur n'est jamais jouer car il est nul) nous on ne se Plein pas

Je ne dit pas qu'il faut pas restreindre des cartes ( au moins une bruller et piller) mais je dit arrêter de pleurer sur une maison qui vient de sortir la tête de l'eau ( je sais ^^) pour devenir compétitive .


Euh faut peut être arrêter d'exagérer là. On va arrêter le couplet larmoyant de la pauvre famille qui vient juste de s'en sortir et à qui tout le monde en veut. C'est risible. A mon souvenir, je n'ai que très rarement gagné contre Matteo et son jeu hiver et ce à toute époque. J'ai toujours le souvenir d'un match up difficile en tournoi et cela depuis bien longtemps...
Surtout que lorsque Pek a gagné ce n'était pas complètement une surprise. A mon souvenir on s'était dit un mois avant avec le résultat du championnat d'Italie que cela pouvait bien arriver en France... Ce qui a d'ailleurs empêché que cela ne soit réitéré à Stahleck de la même année est à mon avis dû à l'essor des jeux 3/6 agendas complètement dégénérés.

Après ce n'est ni la première maison ni la dernière à laquelle il faudra s'adapter mais au moins les autres maisons avaient la décence de le reconnaître...


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:45

Bon bah tout le monde s'en fiche du deck de Ratatoskr Rolling Eyes
(sauf Elwe)

Au passage, pour ceux qui ont fait le déplacement. Il a finit combien gualdo?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:47

Je me trompe peu-etre mais j'ai l'impression que si on meta un Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 , le meta va s'en trouver apauvri. Je m'explique, actuellement pour lutter contre la gestion de ressource il faut comme l'a dit je sais plus qui jouer beaucoup d'or et beaucoup de weenie, on oublie la majorite des perso a 3 Stahleck Team Francophone - Page 14 2738872373 et +. En gros tout le monde joue comme un Stahleck Team Francophone - Page 14 2411816791 , trop cool la diversité du meta Sad
Au moins quand les Stahleck Team Francophone - Page 14 51616898 Stahleck Team Francophone - Page 14 687644197 etait au top, toutes les maisons pouvait reflechir a comment les contrer avec leur mecanique propre.

Donc pour un meta sain, je milite pour le bannissement de la maison Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 Cool tongue

Mais bon je dois pas etre objectif, je deteste les 2 mecaniques Stahleck Team Francophone - Page 14 1636619001 qui sont meule et restriction de ressource Evil or Very Mad
Par contre j'aime bien le perso casse lieu

PS: Je precise pour ticondrihus qui me semble un peu remonter je blague, bannir juste la mecanique hiver me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:52

Citation :
Il a finit combien gualdo?

Des trois que tout le monde attendait (Maekar, Gualdo, Stukov), aucun n'a fait top16 et seul Stukov a fait top32.

Il me semble que Gualdo était à 4-2 ou à 3-3.


Quant à mon opinion sur les Greyjoys, vous pourrez bientôt la lire dans mon CR.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:53

lecharentais a écrit:
Le GJ énerve tout le monde par actualité, mais c'est l'arbre qui cache la forêt... Les Stark aussi, comme tu viens de le dire, sont laids aussi, mais ça semble n'emouvoir personne....
Tu peux me dire ce que les Stark ont gagné récemment, s'il te plait ? Non, parceque c'est pas parcequ'un Stark te fait les fesses que c'est fort, hein Laughing

@ticon : l'infâme égorgeur est pas nul, non... mais il sert à rien contre un corbeau noir ou blanc, vu qu'il n'est pas corbeau lui même Wink
Après, coté pleureuse, c'est bien parceque tu balances sur le Lannister (qui se place quand même pas si mal, sans sa gestion d'attachement, vous remarquerez...) que tu évites le risible.

@Astro : Oui euh... ben bravo, belle lecture d'environnement. Ça fait effectivement plusieurs mois que les Greyjoy gagnent des tournois de façon assez régulière. Et oui, il a déjà été fait remarqué qu'il aurait fallu une manche de plus. J'en profite pour faire remarquer que personne ne blâme les joueurs (enfin, sauf Ticon parcequ'il fait sa pleureuse au point qu'on croirait un Lannister Razz) mais on peut quand même trouver que certaines de leurs armes sont assez débilement forte. Genre le newly made lord : oui, bien sûr, les lieux peuvent se faire péter... ça date pas d'hier. Mais là c'est juste tellement gratuit que c'est débile. Les gars qui balance qu'il faut "s'habituer à arrêter de considérer les loc comme indestructibles" n'ont juste rien compris, de mon point de vue.

@Jaelen : non non, je l'ai regardé... mais je le trouve très basique, en fait. Rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:58

Je crois que je vais ressortir mon Stahleck Team Francophone - Page 14 36603alliance Stahleck Team Francophone - Page 14 195772 contrôle. Il est temps. Désormais c'est ce que je fais, quand une mécanique devient très forte, je cherche un moyen de la jouer (autant que possible, hein). Se plaindre sans agir ne sert à rien. Et jouer une mécanique trop forte est une façon d'agir. Comme écrire à FFG. J'ai fait pareil pour les mestres, je fais la même chose pour le Stahleck Team Francophone - Page 14 195772 contrôle. En tout cas avec les cartes Stahleck Team Francophone - Page 14 195772 sorties dernièrement, il y a moyen que ce traité soit plus que viable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:00

@bias: ouais mais t'as jamais fait ca en Stahleck Team Francophone - Page 14 687644197.
Je dis que tu fais du favoritisme, et c'est pas sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:02

Jaelen a écrit:
Ca y'est, les decks commencent à arriver.
Deck de Ratatoskr, qui perd contre Asier (le finaliste) en top8.
Citation :
House:
House Greyjoy (Core) x1

Agenda:
Kings of Winter (TWoW) x1

Plot:
A Time for Ravens (ACoS) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
Winter Festival (WotN) x1
Valar Morghulis (Core) x1
Fury of the Kraken (AE) x1
The Power of Arms (Core) x1
The Winds of Winter (TWoW) x1

Character: 31
Alannys Greyjoy (RoW) x2
Baelor Blacktyde (TIoR) x1
Carrion Bird (ASoS) x3
Distinguished Boatswain (TftRK) x3
Fishwhiskers (CtB) x1
Ice Fisherman (TWoW) x3
Island Refugee (RoW) x3
Pyromancer's Apprentice (TBoBB) x1
Samwell Tarly (TRS) x2
Wex Pyke (KotS) x1
Wintertime Marauders (ACoS) x3
Gylbert Farwynd (GotC) x1
Maester Murenmure (CbtC) x1
Scurvy Cutthroat (KotS) x1
Maester Wendamyr (KotS) x1
Theon Greyjoy (ACoS) x1
Newly Made Lord (TftH) x3

Location 21
Longship Iron Victory (KotS) x3
River Blockade (RoR) x1
Scouting Vessel (KotS) x2
The Inn of the Kneeling Man (FtC) x2
The Iron Mines (KotS) x3
Gatehouse (KotS) x3
The Searoad (KotStorm) x3
Sunset Sea (Core) x2
Aeron's Chambers (KotS) x1
The Iron Cliffs (HtS) x1

Event: 8
Support of the Kingdom (Core) x1
To Be a Kraken (SB) x3
Winter Reserves (SA) x2
The Hand's Judgement (TTotH) x1
Seasick (KotS) x1

Attachment: 3)
White Raven (TWoW) x3

Des explications sur le deck ici --> lien
Il ne joue pas de brûlé et pillé, la carte accusée de tous les maux car elle serait "trop" broken. Comme quoi... Rolling Eyes


Dernière édition par Aghenatak le Lun 21 Nov 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:03

Fenrir a écrit:
@Astro : Oui euh... ben bravo, belle lecture d'environnement.
Merci pour les félicitations, ça me fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Team Francophone
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» Stahleck Happy fews : La Team France
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Bison Team, ses origines et ses aspirations
» [UK] Team Tournament in Milton Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: