Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tests de A Game of Thrones - Genesis

Aller en bas 
+27
Ser Evrach
Azaleen
Katagena
Fenrir
dvorkin59
Aghenatak
Yriel
bias
Paraph
Rapace
Kordo
chaodiz-padre
Budmilka
mathaplo
Gd nico
titi
Mika
Mago
Mog
Jaelen
Diana
Daphe
Maekar
Gobara
Mando
Groundalf LBG Mac Donald
Vince
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:23

Bonjour à tous !

Vous le savez peut être déjà, Cyanide travaille au développement du jeu vidéo A Game of Thrones - Genesis. Ce jeu de stratégie et d'intrigues couvre les 1000 années précédents le début de la saga.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que nous arrivons à la toute fin du développement, que nous entrons dans des phases de tests du jeu et que je me suis dit que cela vous intéresserait peut être :-). Pour cela nous souhaitons vous proposer de venir tester le jeu dans nos locaux, à Focus.

Ca peut se faire sur une demi-journée ou une journée entière selon vos disponibilités. Pour info nos locaux sont situés au:
Focus Home Interactive
100 avenue du Général Leclerc
93692 PANTIN

Si vous êtes intéressé et disponible, envoyez-moi un petit pm pour passer :-).

On peut vous recevoir en semaine, et il n'y a pour le moment pas de date limite pour les tests.

A très vite j'espère ;-).

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:37

Tu bosses là-bas ? Claaasse :O
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

carrément ! tu es beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gobara
Mendiant de Culpucier
Gobara


Messages : 17

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:07

Arrrrr...
Je vais essayer de poser 1-2 jours^^

Les frais de transport sont remboursables???^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:09

Moi je savais que je t'aimais bien mais je savais pas encore trop pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:12

Merci déjà pour votre engouement ;-).

Sorry Gobara ... ce n'est pas possible ... c'est vrai que du coup cela concerne principalement les personnes résidents en région parisienne, mais si vous passez sur Paris dans le mois, en semaine, vous serez les plus que bienvenus.

Vince

PS: oui, je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:58

Metaboli refuse de me laisser passer ça en demi-journée de formation professionnelle.... c'est dégueu' sachant qu'on gère vos monostore et que ce sera surement (je m'avance) pareil pour celui-ci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:02

Bon ben faudra que 'essaye de passer dans la deuxième moitié de septembre... soit je sèche des cours, soit j’attends un jeudi après midi... Neutral Neutral

choix difficile!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:37

Je ne suis pas sûr que je puisse négocier avec mes directeurs de thèse.
Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:37

Tous vos retours seront les bienvenus en tout cas ;-). Et puis ça permettra à Pod de pouvoir en parler librement. Le pauvre, il est venu mais étant sous NDA il ne peut pas en parler avec les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:39

@Vince: c'est possible du lundi au vendredi, jusqu'au 30 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:41

Oui absolument, même si ça s'arrêtera vraisemblablement avant le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:53

Ok d'acc, jte tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:29

Je peux pas, je joue à Deus Ex... Very Happy

_________________
Tests de A Game of Thrones - Genesis Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:33

moi aussi mog, mais je pense y aller quand même d'ici 1-2 semaines ! je peux emmener un pote ou deux Vince ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:36

Ca va dépendre des jours où vous compter venir. Si il y a déjà du monde ça limite les places ...

Le mieux c'est que tu me dises quel jour, combien de personnes et je te dirai ce qu'il en est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:58

je vois avec eux, je suis sûr de rien, mais on sera pas plus de deux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:26

Intéressé aussi, pour la semaine pro.
Le jour qui vous arrange m'sieur Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:42

Merci Vince !
Si j'ai un RTT qui tombe je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:25

@Mando: No soucy tiens moi au jus ;-)

@El Mago: Ben écoute nous ce qui nous arrange c'est le plut tôt :-). Est-ce que lundi prochain te semble bien ?

@Mika: :-), je t'attends de pied ferme, par contre, pas de CR exhaustif cette fois désolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:58

Comment ça ce passe on reste le temps qu'on veut ou on peut rester 15mn montre en main et partir????
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:06

Dans l'idéal ça se fait par journée ou demi-journée, du coup 15 min ça va être chaud ^^. Le but est de vous faire jouer au jeu et d'en profiter pour remonter les bugs qui traînent.

Du coup 15 min c'est short :op.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:36

Lundi ça doit être jouable pour moi.

C'est quoi les horaires des journées et des demis journées ?

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:28

De manière générale on débute vers 10h et on termine la journée vers 18h. Le midi on s'arrête aux alentours de 13h30.

Ces horaires ne sont données qu'à titre indicatif. Smile

Je te laisse me confirmer en mp ta venue ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:38

Bon donc il semblerait que je puisse trouver une journée entière de libre sur la semaine du 12. Mais je sais pas encore laquelle... on peut te prévenir quand au plus tard?
Sinon en transports en commun ça se fait? Et il y a moyen de manger dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de A Game of Thrones - Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones RPG
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: