| Tests de A Game of Thrones - Genesis | |
|
+27Ser Evrach Azaleen Katagena Fenrir dvorkin59 Aghenatak Yriel bias Paraph Rapace Kordo chaodiz-padre Budmilka mathaplo Gd nico titi Mika Mago Mog Jaelen Diana Daphe Maekar Gobara Mando Groundalf LBG Mac Donald Vince 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mar 4 Oct 2011 - 13:59 | |
| J'hésite encore perso.
La collector ajoute quoi au fait? | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mar 4 Oct 2011 - 14:04 | |
| Pas assez de chose à mes yeux, dû moins rien de bien attrayant, mais je ne suis pas là pour dénigrer cette version hein^^
En gros une map, 2 artworks et la boite du jeu en métal (du moins en dur).
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mar 4 Oct 2011 - 14:16 | |
| Pour 5euros de plus... t'as une map... Wai, à voir. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mar 4 Oct 2011 - 14:17 | |
| J'ai commencé la campagne, ça va. Et j'ai fait un multi. Pour moi un gros truc qui change sur le multi, c'est que les maps sont à factions fixes. Ce qui représenté un défaut si tu aimes jouer une et une seule faction, mais intéressant car tu dois toutes les maîtriser. Et la grosse bataille pour Westeros est super. Une partie je joue lannister et que mes alliés sont Stark et Targaryen, ça vaut le coup juste pour ça. | |
|
| |
Azaleen Chevalier Errant
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mar 4 Oct 2011 - 19:51 | |
| Pour info, avis jeuxvidéo . com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015791-a-game-of-thrones-genesis-test.htm | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mar 4 Oct 2011 - 21:38 | |
| Un petit peu de publicité si je peux me permettre Kata Si vous téléchargez le jeu via le forum de la Garde de Nuit, une partie du prix de votre achat est reversée pour l'entretien du wiki de la Garde de Nuit ^^ (à votre bon coeur m'sieurs dames ! ça ne vous coûte pas plus cher et ça nous aide à avoir un encyclopédie du TdF de qualité) C'est sur la page d'accueil du forum. Ou en suivant ce lien | |
|
| |
cansampol Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Ven 7 Oct 2011 - 15:26 | |
| testé hier soir, fini le tuto, commencé la campagne solo, il a l'air pas mal, en tous cas il me plait bien.
Si ya moyen d'organiser des parties multi? | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Mer 19 Oct 2011 - 16:03 | |
| salut voici mon adresse si certains veulent jouer en multiplayer : darglenoir | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Jeu 3 Nov 2011 - 16:40 | |
| Alors, des avis? Ca vaut le coup? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Jeu 3 Nov 2011 - 17:00 | |
| Faudrait que j'y joue plus, mais c'est prometteur...
C'est dommage il est sorti en même temps que trop de jeux excellentissime, et juste avant les gros hits de fin d'année.... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Jeu 3 Nov 2011 - 17:01 | |
| Pareil que Mog, j'ai bien aimé, mais pas le temps d'y jouer (trop de taff, et uncharted 3 est passé par là ). | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Jeu 3 Nov 2011 - 17:30 | |
| Le fond est bon et retranscrit bien l'ambiance de l'univers. Les idées de base de gameplay sont bien trouvées.
La forme par contre, en particulier, l'interface sont, comment dire ça, à côté.
Achetez le ne serait-ce que pour inciter les studios à sortir des sentiers battus. Et si vous y jouez faites le en multi. | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Dim 20 Nov 2011 - 22:24 | |
| J'y joue un peu mais j'avoue rencontrer quelques problèmes quant à la maniabilité des troupes. Genre parfois, tu veux attaquer un mec et elles font un détour alors qu'elles sont à côté, ce genre de choses. Rien de bien grave mais tout de même, c'est dommage.
Je trouve la campagne solo sympa.
D'ailleurs, je suis bloqué à la mission de Beric Dondarrion, quand il faut harceler les convois lannister. Quelqu'un sait comment empêcher le pillage des villages? | |
|
| |
karyu Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis Ven 14 Sep 2012 - 15:02 | |
| je l'es eu aujourd'hui et test en même temps lol première surprise Oo sa marche sur mon ordi portable qui a déjà 4ans lol même si c'est au niveau le plus bas mais bon c'est vraiment pas gênant pour ce type de jeux moi qui est un gamer, depuis civilization, il n'y a pas eu de jeux stratégie avec une touche de diplomatie et franchement sa fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis | |
| |
|
| |
| Tests de A Game of Thrones - Genesis | |
|