Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Tests de A Game of Thrones - Genesis

Aller en bas 
+27
Ser Evrach
Azaleen
Katagena
Fenrir
dvorkin59
Aghenatak
Yriel
bias
Paraph
Rapace
Kordo
chaodiz-padre
Budmilka
mathaplo
Gd nico
titi
Mika
Mago
Mog
Jaelen
Diana
Daphe
Maekar
Gobara
Mando
Groundalf LBG Mac Donald
Vince
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:40

Dis voir Vince, tu sais si on peut encore venir tester la dernière semaine de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:49

Nous serons heureux de vous accueillir jusqu'au 27 septembre inclus :-).

Ca fait jusqu'au mardi de la dernière semaine, tu penses pouvoir passer ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:50

Je vais essayer, mais je ne peux rien garantir encore.
Peut-etre le 26 ou le 27 du coup, avant ca sera compliqué.

(au pire, jte torture avec des fourchettes pour avoir des infos Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 33

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:52

suite au couac de la semaine dernière, c'est possible pour moi lundi après midi. Ca te va Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:29

plop

je viens de lire jeux video and co d'octobre 2011 (n°25)
ils annoncent la sortie de ce jeu le 22/09.

un loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:59

La date a été décalée il y a un peu plus d'un mois, pour des raisons de prod (fabrication des boîtes/coffret collector etc.). Du coup je ne saurais dire :op.

Le jeu sortira le 29 septembre, soit jeudi prochain. Messieurs le Trône de Fer est à un clic de vous !

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui sont venus tester le jeu ici ! Encore un peu de patience, dans une semaine vous pourrez partager tout ce que vous voudrez sur le jeu ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:58

@Vince: je ne sais pas si c'est encore "d'actualité" chez vous, mais c'est mort pour que je puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:22

Pré-commandé, j'espère qu'il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:42

T'as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:41

J'attendrais la sortie (normalement la semaine pro, si j'ai bien suivi).

Par contre, j'ai trouvé la communication autour du jeu quasi inexistante... Ça ne rassure pas l'acheteur, même si le jeu est peut être excellent. Je trouve ce point dommage, comme le dit mathaplo, j'espère qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:05

Y a -t-il une version Mac de prevue ? (au risque de me repeter, desole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:22

Merci a tous pour vos encouragements !

J'espere aue le jeu te plaira Mathaplo, je laisse le soin a ceux qui sont venus tester le jeu te donner leur avis quand ce sera possible. Personnellement, je pense qu'i restitue plutot bien l'esprit du trone de fer, et des "guerres" (aussi bien militaires, que diplomatique ou intrigue) qui ont lieu autour.

La communication s'est faite autour de screenshot et autres videos sur le net. Plus qqs events ici et la, il ne faut pas oublier que meme s'il s'agit maintenant d'une license majeure, lorsque la prod du jeu a commence, ils n'avaient pas autant de budget aue pour le RPG par exemple. C'est pour cela qu'ils ont donne le ;eilleur d'eux menes sur le gameplay et l ambiance de jeu, et la encore je pense qu'ils s'en sont bien sortis :-).

Pour la version Mac, pas pour le moment ... Peut etre plus tard, rien de sur ...

Tiendez moi au jus de vos impressions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:25

Le jeu est sorti sur Steam.

Après le premier tutorial ce que j'ai vu du gameplay me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:35

normalement demain en boutique alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:17

Le lien vers la notice du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:28

En boutique dès aujourd'hui (mais pas chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:30

Merci pour le lien Rapeass. J'en ai l'eau à la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:28


Bon après lecture de la notice le gameplay à l'air varié et original.

Je pense qu'en multi ya vraiment moyen de s'éclater.


En tout cas ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:42

J'ai pas lu, mais je pense que je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:49


Probabilité que je l'achete lundi : 99%

Probabilité que je le gagne au CR de Lyon : 1%

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:05

Moi, 0,000001% de chance que je le gagne au CR, donc achat cet aprem normalement. Et si jamais je le gagne au CR malgré le 0,000001% de chance, et bien tu auras un jeu pas cher à acheter lundi Rapeass Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:22

Les gars dites pas ça. Ne soyez pas aussi défaitistes. Il faut y croire. Moi je dis que j'ai 50% de chance de gagner le CR. 100% pour la joute cheers et 0% pour la mêlée Sad (je la fais pas, forcément). Si je gagne pas la joute c'est que j'aurai pas eu les 100% de chance nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:07

Merci les gars !

J'espère que vous apprécierez d'y jouer à plusieurs, ça fait partie des meilleurs moments que j'ai eu sur le jeu.

Bonne chance à ceux qui le gagneront au CR ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:10

@Vince: faudra qu'on s'organise pour y jouer tiens (dès que j'ai acheté le jeu, probablement la semaine prochaine; et dès que t'as le temps Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:36

Je vais peut-être, je dis bien peut-être me le chopper sur Steam, mais c'est pas sûr...

Vince, il est vraiment bien?

Du type Starcraft ou plutôt Age of Empires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de A Game of Thrones - Genesis   Tests de A Game of Thrones - Genesis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de A Game of Thrones - Genesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones RPG
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: