Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rugby] Coupe du Monde 2011

Aller en bas 
+34
mousnich
Zaldrizes
mathaplo
Gd nico
Theon
golo
Khudzlin, Rules Bison
bias
Seth-cassiel
Ser_Racoon
Sylvain
Kordo
Fenrir
Comm
Saint Louis
Jaelen
Duda
bobdenar
Astrobatordorak
chaodiz-padre
kysed
Mog
Mago
Paraph
Ser Arthur Lannister
Hyunkel44
Captainchris
FireFox
Diana
Budmilka
dvorkin59
Sylvain63
Aghenatak
Katagena
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:16

[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 59762_simpsons_nelson_haha2_123_104lo

J'déconne, ils ont super bien joué en vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:07

Dusautoir élu meilleur joueur de l'année par l'International Rugby Board. cheers Maigre consolation mais c'est toujours bon à prendre. J'ignore si c'est mérité au vu de sa saison entière mais on s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:24

j'aime bien Dusautoire, donc ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:09

bias a écrit:
Dusautoir élu meilleur joueur de l'année par l'International Rugby Board. cheers Maigre consolation mais c'est toujours bon à prendre. J'ignore si c'est mérité au vu de sa saison entière mais on s'en fout Very Happy

C'est mérité par rapport aux autres. Kaino et Weepu ont été en dessous de tout en finale. Et les Australiens avaient un nominé blessé, et un autre qui s'est fait concassé dans le jeu au ras par Kaino justement.

Je pense que Dussautoir l'emporte ce titre, sur son essai en finale, et le fait que lui, il en a détruit de l'adversaire.

Sur sa saison, ça n'a pas été le plus mauvais en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:27

Allez hop fini la coupe du monde, encore une fois broucouille (moins dur qu'en 1999) No

Avec une légère sensation de s'être fait enfler, et la prochaine étant en Angleterre je crains qu'il faille attendre plus de 4 ans pour avoir un titre (dans le fond on s'en branle mais c'est pour
marquer le coup, la France est aussi un pays de rugby et y'a qu'un titre qui peut bien le montrer).

On se consolera avec le six nations, un nouveau sélectionneur et sûrement de nouveaux joueurs appelés.

En tout cas on a vibré et flippé, merci les bleus et merci lièvremont (même si le sélectionneur m'a vraiment énervé, le mec est bien et vrai je trouve).

Bravo au captain', aux vieux qu'on reverra plus trop peut-être (la première et deuxième ligne, Rougerie, Imanol même si il lui en reste sous la semelle.)

cheers






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rugby] Coupe du Monde 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» concours de prono Coupe du monde
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: