Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CR Région Est] Résultats officiels

Aller en bas 
+28
Sylvain
Roger06
Kordo
golo
Nuggetz
Diana
Skaz
Hyunkel44
Mando
Jecqui
mathaplo
Astrobatordorak
Duda
ticondrihus
BluwOyster
Fenrir
Katagena
EdouardN.
Kramer
bias
Theon
Ser Arthur Lannister
Mog
chaodiz-padre
Budmilka
Jaelen
Maeth
Alekyne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:00

Spa faux, mais quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:05

Astro... on peut laisser la mauvaise foi au vestiaire, s'il te plait Wink
Ce CR confirme une impression qu'on a tous - ou presque - depuis la sortie du pack Targ... ca tombe pas du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:06

Y'avait quand même 3 Targ en finale au C Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:07

Katagena a écrit:
BluwOyster a écrit:
Meuh non Kata, Jecqui va vite fait me poutrer !

Jecqui c'est une pompe

Hier soir ça te dérangeait pas!
Et fais gaffe, si je commence sérieusement à jouer Stark, tu risque de plus jamais avoir ton nom sur la bannière...

Alors mesure tes paroles gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:08

Haha ta signature Jecqui !

c'est vrai que 6 orgasmes d'affilée, comme ça, sur le comptoir, c'était classe !
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:30

Des orgasmes gratos j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:33

BluwOyster a écrit:
Des orgasmes gratos j'espère...

Et celà ils font mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:54

Je poste un peu tard, tout cela pour vous dire que j'ai passé un super moment à ce tournoi malgré mon super deck "Chevalier du Dimanche" (je ne ferai pas de report détaillé mais en gros je ne savais pas que les chevaliers étaient en repos le dimanche... mon deck n'est quasiment jamais sortit... Suspect ).

L'orga était au top, les gens super, un très bon dimanche pour se faire rouler dessus...


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:14

Euh d'ailleurs si je me rappelle bien, Golo aussi un un Barath de la première heure...

En plus, je ne voudrais pas dire, mais je pense que sincèrement, c'est plus les joueurs que la maison qui gagnent : comme disait Nuggetz, Golo n'avait fait aucune erreur. Pour moi c'est ça qui est "weak" en Barath :tu n'as pas le droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:40

Va falloir que tu comprennes que ça, ça dépend pas de la maison mon petit Diana : c'est si tu veux te hisser en top et gagner que tu n'as pas le droit à l'erreur. Quelque soit la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:08

Oui je confirme ce que dit Fenrir, je perds ma partie contre Mathaplo, pour une bête erreur de ma part, un redressement que je ne fais pas et qui me vaut une cuisante défaite.

Bon après, faut un deck correct et un bonne montée aussi. Tu as beau être le meilleur joueur du monde, si tu ne pioches aucun lieu en 4 tours, donc pas d'or, rien, tu regardes un peu l'autre jouer aussi.

A ce niveau de jeu, pour se hisser dans le top, de ce que j'en ai vu ce week end, faut rien rater, gérer et la table et son jeu et son adversaire. Anticiper ses propres sorties comme celle de son adversaire, un peu comme aux échecs. Pour exemple, Mathaplo se doute de mes 2 Forces du Sang alors que Maeth pas. LMe premier Valar me lamine, pas le second.

Le gros avantage du TdF réside dans le fait qu'il n'est pas JCC, donc nous sommes tous au même niveau et seuls le deck building, la stratégie et le talent/expérience du joueur comptent, j'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:16

Tout a fait : bien jouer n'est pas forcément suffisant. Mais c'est nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:17

Preuve est faite qu'il me manque un peu tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:33

@Edouard : Mathaplo fait ça à tout le monde. Il te manque un petit truc pour gagner, tu vas l'oublier. Il m'a fait le même coup en Suisse. Je sais pas si c'est son charisme latent, ou quoi que ce soit d'autre mais ça marche. Wink

_________________
[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:55

Oui et il te fait du teasing aussi, genre :
- "Tu annules pas ma Flamme éternelle avec ton Jugement de la main que j'ai vu dans ta main le tour précédent ?"
- "Ah si pardon, merci c'est cool"
- "Ok tiens prend mon Festin de dragon"
- ....
Et paf 3 persos morts. Bien joué, ne pas faire confiance à l'avenir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:08

On a pas joué au trône de fer tant qu'on a pas vu/pris une remontée de Mathaplo.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:10

Duda a écrit:
Félicitations pour le tournoi !
Et tout à coup, les Amérlocks (oui oui, ceux-là même qui savent pas jouer) nous montrent la voie, et certains joueurs bien connus se mettent à jouer cette maison, et là miracle ! Laughing
Naaaaméhoooo ! Tarte a gueule a la récré !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:20

EdouardN. a écrit:
Oui et il te fait du teasing aussi, genre :
- "Tu annules pas ma Flamme éternelle avec ton Jugement de la main que j'ai vu dans ta main le tour précédent ?"
- "Ah si pardon, merci c'est cool"
- "Ok tiens prend mon Festin de dragon"
- ....
Et paf 3 persos morts. Bien joué, ne pas faire confiance à l'avenir héhé

Oui, il est fort; ça ne fait aucun doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:31

Nuggetz a écrit:
On a pas joué au trône de fer tant qu'on a pas vu/pris une remontée de Mathaplo.

J'en ai pas pris mais j'en ai vu une belle. Ariakas mène 14-0, prend la main sur un Prenez les par surprise, il a 2 renoms sur la table, 47 de force en militaire et pouvoir car sa chiée de tully ne s'incline pas pour attaquer, la victoire est imparable !!!! Et non ! Balérion arrive grace aux 10 ors tout pile que le maître vient de compter et toute la meute stark s'incline. Prise de 2 en pouvoir, puis Valar pour tout nettoyer, Mathaplo remonte et gagne la partie à la limite du time.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:23

Fenrir a écrit:
Astro... on peut laisser la mauvaise foi au vestiaire, s'il te plait Wink
Ce CR confirme une impression qu'on a tous - ou presque - depuis la sortie du pack Targ... ca tombe pas du ciel.

Pfff... j'ai pas dis que c'était pas la maison la plus forte, j'ai simplement dit que ça m'étonnerait que la domination soit aussi écrasante dans le futur que sur les 2 derniers CR.
On verra au Tournoi de la Main avec les Nantais (sauf si Kat, Hyunkel et compagnie joue Targ évidemment Wink ) en attendant j'ai pas envie de me battre là dessus, les Targ sont devant c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:34

Astrobatordorak a écrit:
Fenrir a écrit:
Astro... on peut laisser la mauvaise foi au vestiaire, s'il te plait Wink
Ce CR confirme une impression qu'on a tous - ou presque - depuis la sortie du pack Targ... ca tombe pas du ciel.

Pfff... j'ai pas dis que c'était pas la maison la plus forte, j'ai simplement dit que ça m'étonnerait que la domination soit aussi écrasante dans le futur que sur les 2 derniers CR.
On verra au Tournoi de la Main avec les Nantais (sauf si Kat, Hyunkel et compagnie joue Targ évidemment Wink ) en attendant j'ai pas envie de me battre là dessus, les Targ sont devant c'est évident.

Sans moi malheureusement car je ne serai pas des votres
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:54

Ptin Kekel t'es une pompe

Tu vas nous manquer! T'as intérêt à être dispo pendant les Utopiales pour etouffer l'affaire Wink


Et me sors pas le truc du "suis père d'un jeune enfant", gnagna je connais. L'ai faite avant toi celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:56

Tiens j'ai une question pour les anciens.
C'est déjà arrivé que le Martell gagne un CR/CF en mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:22

honntement c'est pas pour defendre la maison que je joue , mais a l'heure actuel les barat on largement de quoi faire en force et en renom pour gagner

la final on a kramer qui joue un rarg et pas dragon et je peux vous dire que le pere kramer a mon avis sa place en final il a doit aussi et surtout a son table-talk et sa maniere de lire le jeu ,

des decks avec une grosse force d'acceleration je pense que tu peux en trouver dans toutes les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:36

Jaelen a écrit:
Tiens j'ai une question pour les anciens.
C'est déjà arrivé que le Martell gagne un CR/CF en mêlée?


Oui en 1972, à La Motte-Beuvron


edit: ah non, je viens de vérifier, c'était un tournoi de belote en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Région Est] Résultats officiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats officiels de la joute
» Résultats officiels de la mêlée
» Résultats officiels CR Tours
» Résultats officiels CR Lille
» Résultats officiels du tournoi de joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: