| [CR Région Est] Résultats officiels | |
|
+28Sylvain Roger06 Kordo golo Nuggetz Diana Skaz Hyunkel44 Mando Jecqui mathaplo Astrobatordorak Duda ticondrihus BluwOyster Fenrir Katagena EdouardN. Kramer bias Theon Ser Arthur Lannister Mog chaodiz-padre Budmilka Jaelen Maeth Alekyne 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duda Lord
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mar 4 Oct 2011 - 15:00 | |
| Spa faux, mais quand même. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mar 4 Oct 2011 - 15:06 | |
| Y'avait quand même 3 Targ en finale au C Suisse | |
|
| |
Jecqui Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mar 4 Oct 2011 - 15:07 | |
| - Katagena a écrit:
- BluwOyster a écrit:
- Meuh non Kata, Jecqui va vite fait me poutrer !
Jecqui c'est une pompe Hier soir ça te dérangeait pas! Et fais gaffe, si je commence sérieusement à jouer Stark, tu risque de plus jamais avoir ton nom sur la bannière... Alors mesure tes paroles gamin! | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mar 4 Oct 2011 - 15:08 | |
| Haha ta signature Jecqui !
c'est vrai que 6 orgasmes d'affilée, comme ça, sur le comptoir, c'était classe ! | |
|
| |
BluwOyster Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mar 4 Oct 2011 - 18:30 | |
| Des orgasmes gratos j'espère... | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mar 4 Oct 2011 - 18:33 | |
| - BluwOyster a écrit:
- Des orgasmes gratos j'espère...
Et celà ils font mal à la tête... | |
|
| |
Skaz Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 0:54 | |
| Je poste un peu tard, tout cela pour vous dire que j'ai passé un super moment à ce tournoi malgré mon super deck "Chevalier du Dimanche" (je ne ferai pas de report détaillé mais en gros je ne savais pas que les chevaliers étaient en repos le dimanche... mon deck n'est quasiment jamais sortit... ). L'orga était au top, les gens super, un très bon dimanche pour se faire rouler dessus... | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 1:14 | |
| Euh d'ailleurs si je me rappelle bien, Golo aussi un un Barath de la première heure...
En plus, je ne voudrais pas dire, mais je pense que sincèrement, c'est plus les joueurs que la maison qui gagnent : comme disait Nuggetz, Golo n'avait fait aucune erreur. Pour moi c'est ça qui est "weak" en Barath :tu n'as pas le droit a l'erreur. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 9:08 | |
| Oui je confirme ce que dit Fenrir, je perds ma partie contre Mathaplo, pour une bête erreur de ma part, un redressement que je ne fais pas et qui me vaut une cuisante défaite. Bon après, faut un deck correct et un bonne montée aussi. Tu as beau être le meilleur joueur du monde, si tu ne pioches aucun lieu en 4 tours, donc pas d'or, rien, tu regardes un peu l'autre jouer aussi. A ce niveau de jeu, pour se hisser dans le top, de ce que j'en ai vu ce week end, faut rien rater, gérer et la table et son jeu et son adversaire. Anticiper ses propres sorties comme celle de son adversaire, un peu comme aux échecs. Pour exemple, Mathaplo se doute de mes 2 Forces du Sang alors que Maeth pas. LMe premier Valar me lamine, pas le second. Le gros avantage du TdF réside dans le fait qu'il n'est pas JCC, donc nous sommes tous au même niveau et seuls le deck building, la stratégie et le talent/expérience du joueur comptent, j'aime bien moi | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Maeth Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 9:33 | |
| @Edouard : Mathaplo fait ça à tout le monde. Il te manque un petit truc pour gagner, tu vas l'oublier. Il m'a fait le même coup en Suisse. Je sais pas si c'est son charisme latent, ou quoi que ce soit d'autre mais ça marche. | |
|
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 9:55 | |
| Oui et il te fait du teasing aussi, genre : - "Tu annules pas ma Flamme éternelle avec ton Jugement de la main que j'ai vu dans ta main le tour précédent ?" - "Ah si pardon, merci c'est cool" - "Ok tiens prend mon Festin de dragon" - .... Et paf 3 persos morts. Bien joué, ne pas faire confiance à l'avenir héhé | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 12:08 | |
| On a pas joué au trône de fer tant qu'on a pas vu/pris une remontée de Mathaplo. | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 12:10 | |
| - Duda a écrit:
- Félicitations pour le tournoi !
Et tout à coup, les Amérlocks (oui oui, ceux-là même qui savent pas jouer) nous montrent la voie, et certains joueurs bien connus se mettent à jouer cette maison, et là miracle ! Naaaaméhoooo ! Tarte a gueule a la récré ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 18:20 | |
| - EdouardN. a écrit:
- Oui et il te fait du teasing aussi, genre :
- "Tu annules pas ma Flamme éternelle avec ton Jugement de la main que j'ai vu dans ta main le tour précédent ?" - "Ah si pardon, merci c'est cool" - "Ok tiens prend mon Festin de dragon" - .... Et paf 3 persos morts. Bien joué, ne pas faire confiance à l'avenir héhé Oui, il est fort; ça ne fait aucun doute | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Mer 5 Oct 2011 - 18:31 | |
| - Nuggetz a écrit:
- On a pas joué au trône de fer tant qu'on a pas vu/pris une remontée de Mathaplo.
J'en ai pas pris mais j'en ai vu une belle. Ariakas mène 14-0, prend la main sur un Prenez les par surprise, il a 2 renoms sur la table, 47 de force en militaire et pouvoir car sa chiée de tully ne s'incline pas pour attaquer, la victoire est imparable !!!! Et non ! Balérion arrive grace aux 10 ors tout pile que le maître vient de compter et toute la meute stark s'incline. Prise de 2 en pouvoir, puis Valar pour tout nettoyer, Mathaplo remonte et gagne la partie à la limite du time. | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Jeu 6 Oct 2011 - 12:23 | |
| - Fenrir a écrit:
- Astro... on peut laisser la mauvaise foi au vestiaire, s'il te plait
Ce CR confirme une impression qu'on a tous - ou presque - depuis la sortie du pack Targ... ca tombe pas du ciel. Pfff... j'ai pas dis que c'était pas la maison la plus forte, j'ai simplement dit que ça m'étonnerait que la domination soit aussi écrasante dans le futur que sur les 2 derniers CR. On verra au Tournoi de la Main avec les Nantais (sauf si Kat, Hyunkel et compagnie joue Targ évidemment ) en attendant j'ai pas envie de me battre là dessus, les Targ sont devant c'est évident. | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Jeu 6 Oct 2011 - 12:54 | |
| Ptin Kekel t'es une pompe Tu vas nous manquer! T'as intérêt à être dispo pendant les Utopiales pour etouffer l'affaire Et me sors pas le truc du "suis père d'un jeune enfant", gnagna je connais. L'ai faite avant toi celle-là | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Jeu 6 Oct 2011 - 12:56 | |
| Tiens j'ai une question pour les anciens. C'est déjà arrivé que le Martell gagne un CR/CF en mêlée? | |
|
| |
Roger06 Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Jeu 6 Oct 2011 - 13:22 | |
| honntement c'est pas pour defendre la maison que je joue , mais a l'heure actuel les barat on largement de quoi faire en force et en renom pour gagner
la final on a kramer qui joue un rarg et pas dragon et je peux vous dire que le pere kramer a mon avis sa place en final il a doit aussi et surtout a son table-talk et sa maniere de lire le jeu ,
des decks avec une grosse force d'acceleration je pense que tu peux en trouver dans toutes les maisons | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels Jeu 6 Oct 2011 - 13:36 | |
| - Jaelen a écrit:
- Tiens j'ai une question pour les anciens.
C'est déjà arrivé que le Martell gagne un CR/CF en mêlée? Oui en 1972, à La Motte-Beuvron edit: ah non, je viens de vérifier, c'était un tournoi de belote en fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels | |
| |
|
| |
| [CR Région Est] Résultats officiels | |
|