Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011

+9
Diana
Jaelen
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Mog
Fenrir
Katagena
bias
Bolzano
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano

[Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 Empty
MessageSujet: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:04

MAISON [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 2411816791
AGENDA : -
60 cartes

Descriptif
Le principe du deck est de gagner des pouvoirs uniquement en phase de complot, en recrutement et en hégémonie. Bien sûr il faut récupérer quelques points par ci-par là en profitant de sans opp' offerts, mais je n'ai jamais pu passer aucun gros défi car les personnages du deck sont faibles. De plus il y avait au CE beaucoup de decks type Joute qui posaient pleins de persos donc je ne pouvais pas trop les attaquer et avait la position pas évidente du faible chez qui tout le monde vient se servir. Je ne m'y attendais pas trop mais au CE les joueurs ne cherchent pas du tout à maintenir un équilibre sur la table.

En début de partie il faut avoir Loi de la Citadelle en main ou setup Bran pour aller chercher le Trône de Fer à la Saison de Recrutement puis jouer Alliance. Si on a à la fois Bran et l'event, on va chercher une bière pour fêter ça puis on révèle Aux portes pour aller chercher Mestre Luwin, Saison des Travaux (> Trône de Fer) et Alliance. 2ème objectif : poser sa Tanière du Loup avec 3 influences - elle sert bien sûr à répéter la phase d'hégémonie pour gagner 8 pouvoirs.

Ensuite faut récupérer quelques pouvoirs en opposant un maximum de défis pour ralentir les autres. Il faut aussi prévoir de ne pas jouer en 7ème plot les complots qui donnent du pouvoir (Fête de l'Hiver et Muse du Ménestrel) pour les rejouer directement au 2ème cycle de complots. Par exemple Ordre gâchés en 7ème plot est assez efficace car cela permet d'enchaîner une 2ème Muse du Ménestrel avec une Fête de l'Hiver.

Le deck a gagné les 3 rondes sur des tables de 4. Il y avait des jeux Dragons Héritiers du Trône de Fer, du Barath Rush et tout ce que l'on peut imaginer de sale, mais je n'ai pas croisé de jeu Aspic des sables. Ensuite au Top 16 je gagne également la partie (j'ai oublié la composition des tables, faudra que je demande à Mirgwel). En test à Paris le deck n'avais pas perdu de partie mais le méta était bien différent (on me rasait pas la table à chaque tour ^^).

Complots

- Aux portes
- Saison des travaux
- Alliance
- Fureur du Loup carte restreinte
- Ordre gâchés
- Muse du Ménestrel
- Fête de l'Hiver

Personnages (30)

- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Knight of Flowers (CS) parce qu'il le vaut bien
- x3 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Bran Stark (CS)
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Rickon Stark
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Meera Reed
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Hodor? Hodor
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Arya Stark [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 65262054 (KL)
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Catelyn Stark jump (LoW)
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Eddard Stark (CS)
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Le Silure
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Mestre Luwin
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Mestre Vyman
- x2 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Samwell Tarly
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Ser Jorah Mormont

- x3 Foule affamée
- x3 Réfugié Bolton
- x1 Patrouilleur de l'Hiver
- x3 Recrue orpheline
- x3 Corbeau charognard
- x1 Conseilleur à la Couronne

Evènements (8 )

- x3 Loi de la Citadelle
- x2 Rois dans le Nord
- x2 Contre-attaque fatale
- x1 Etre un loup

Attachements (6)

- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Couronne de l'Hiver
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Requête officielle
- x2 Taxe d'été
- x2 Corbeau blanc

Lieux (16)

- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Le Trône de Fer qui remporte l'hégémonie automatiquement (DotN)
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Le Donjon Rouge
- x2 La tanière du Loup

- x3 Les fiefs du Nord
- x3 Le Détroit
- x3 Grand Donjon
- x1 La Route de la Rose
- x1 Le Bois des Dieux
- x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 3340105732 Les appartements de Lord Eddard

Optimisations
Certaines cartes se sont révélées inutiles : le réducteur Bois des dieux, le Chevalier des Fleurs, la Couronne de l'Hiver, le Silure.

De plus en finale je me suis rendu compte d'une grosse erreur de deckbuilding : il faut profiter du Titre +2 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 1639683119 pour payer la Tanière du Loup. Pendant toutes les parties j'ai cherché à avoir mes 3 influences avant de déclencher la Tanière du Loup alors qu'il suffisait de prendre ce Titre. J'ai même "gâché" pour cela des Saisons des travaux en prenant de l'influ à la place de la Tanière du Loup. Du coup je perds des tours à attendre laissant les autres prendre des points alors que c'était possible de gagner avec la Muse du Ménestrel x2.
Donc à tester avec moins d'influence dans le deck, Héritage de Bran le Bâtisseur et un peu plus d'or.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:38

Bravo en tout cas. Joli deck et concept sympa.

juste si tu me permets de te corriger Smile

Bolzano a écrit:

x1 [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 753344 Knight of Flowers (CS) parce qu'il le vaut bien parce qu'il ne vaut rien
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:41

Excellente alternative de victoire. Chapeau.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:43

Manquerait peut être un ou deux Frozen, histoire de pouvoir protéger ton Trône de Fer... Je veux dire : sans lui, pas d'hégémonie. Et donc pas de victoire.
Bravo en tous cas : on l'avait visiblement pas assez testé avant Wink
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:46

En effet bias, le Chevalier des fleurs ne m'a servi à rien.

Les parties ou je l'ai posé, il a pris maximum 1 pouvoir car ma table était rasée presque à chaque tour.

@fen : j'ai vu un seul Frozen solid pendant la mélée et il est parti sur une Corne de Dragon (attachée à Euron) alors que j'avais le Trône en jeu. C'était pas si joué que ça et j'ai en général une table très faible donc je me le prends pas forcément. Mais tu as raison, ça remplacerait peut être bien une Couronne de l'Hiver

Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:01

On dirait le deck que j'avais fait et dont tout le monde se foutait.

Je suis ravi que tu ai pu le pousser aussi loin Bolzano. GG!
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:30

Oui, chapeau, le genre de deck à contre-temps complet comme je les aime Very Happy

Par contre, pour le coté "T'es le plus faible alors je viens prendre mes points chez toi, c'est le plus simple après tout", on en avait déjà causé lors du tournoi de Madrid. Je me souviens encore de mon setup pourri en première table avec Béric tout seul, où préplot Kabe le cauchemarde puis révèle Condamné par le royaume affraid.Quand je m'insurge et pointe les 2 starks bien mieux installés, il me répond "Bah comme ça t'es à terre tu peux plus gagner, on s'explique à trois, tant pis pour toi." La fin de l'historie c'est que je les ai tous poutré derrière et remporté la partie Smile. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont vraiment en logique d'élimination, alros que nous nous sommes en logique d'équilibre pour éviter les rushs en un tour.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:45

Le Lion de Lyon a un jeu un peu comme ça aussi, mais pour de la joute. Il joue les rookeries avec histoire de cycler encore plus vite. Mais il aligne moins de personnage je crois. En tous cas le "je fais pas de défi mais je gagneuh !", j'aime beaucoup comme concept et avec la tanière du loup + muse, c'est juste magique. J'suis fan. (Alors qu'en tant que tomate, j'suis plutôt pédoncule d'habitude.)
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:53

En fait je n'ai pas besoin des Roukeries pour cycler car Bran, les events et Ordre gâchés suffisent. Par contre si ça peut dissuader de venir en Militaire chez moi, pourquoi pas. Mais vu la faiblesse du deck sur la table, je m'attendais pas à ce qu'on m'attaque jusqu'à me raser... erreur à ne pas répéter ^^
bias
bias

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:00

La meilleure maison pour faire un jeu "je bouge pas le petit doigt et j'engrange les pouvoirs que tu peux pas me piquer", c'est en barath. Tu montes un deck hégémonie-pouvoir et tu t'en fous des autres défis

l'ossature du deck :
Melissandre DotN + Trône de fer + Ost du roi robert + orage moqueur + Davos CS + mestre aemon. Tu mets un max de patate en [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 998832 (trop dur en barath) pour le cas où tu pioches pas l'ost ou s'il se fait gérer. Tu peux même pousser le bouchon plus loin en jouant voir qui est le plus fort + donjon rouge pour ressusciter l'orage moqueur et l'ost du roi robert. Et voilà.
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:08

Le principe est un peu différent dans le sens où je n'engrange pas vraiment les pouvoirs. Il faut monter à +/- 6 pouvoirs pour gagner en Hégémonie + Complot + Recrutement
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:51

Arthur Lannister a écrit:
Oui, chapeau, le genre de deck à contre-temps complet comme je les aime Very Happy

Par contre, pour le coté "T'es le plus faible alors je viens prendre mes points chez toi, c'est le plus simple après tout", on en avait déjà causé lors du tournoi de Madrid. Je me souviens encore de mon setup pourri en première table avec Béric tout seul, où préplot Kabe le cauchemarde puis révèle Condamné par le royaume affraid.Quand je m'insurge et pointe les 2 starks bien mieux installés, il me répond "Bah comme ça t'es à terre tu peux plus gagner, on s'explique à trois, tant pis pour toi." La fin de l'historie c'est que je les ai tous poutré derrière et remporté la partie Smile. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont vraiment en logique d'élimination, alros que nous nous sommes en logique d'équilibre pour éviter les rushs en un tour.

Faut que je déménage là-bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:56

Dommage que les nantais n'ait pu y aller; ca aurait été bien drole à raconter 16
bias
bias

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:57

@bolzano : en fait j'ai pas vraiment réfléchi à la stratégie à adopter avec un tel deck en mêlée mais ça peut tout à fait être similaire, quoi que inversée : on monte à +/- 6 à 8 pouvoirs en ne faisant rien. On s'arrange pour être discret (autant qu'un deck barath peut l'être en mêlée Razz ). Jamais devant tous les autres, peu de renom sur la table... Juste lancer que 1 défi pouvoir par tour, gagner les hégémonies et protéger ses pouvoirs. Aucun pour l'exemple ou quoi que ce soit de ce genre dans un premier temps pour "rassurer" les adversaires. Minimum de bruits. Certains adversaires peuvent même croire que le deck n'atteindra jamais 15 pouv (trop lent : 2 à 3 pouvoirs par tour ne suffiront jamais). Puis à un moment donné, lâcher tout pour gagner en un tour.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:59

T'imagines; le mec il a plus rien? lol Bah c'est pas long de gagner quand c'est journée portes ouvertes.

Après, tu réponds au mec: "Bah comme ça, vous faites comme si moi j'étais à terre. Je m'explique avec le mec déjà à terre, et vous, vous expliquez à deux. Tant pis pour vous... Euh pour moi. Désolé for my poor spanish langagio"
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:51

ben tu viens de résumer mes parties de mêlées kata...

sauf qu'il est même arriver que je sois le plus faible....
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:01

Sympa comme deck, ca me rappelle un deck que Fen jouait y'a longtemps (genre avant le CF).
Bravo pour la perf cheers
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:17

Arthur Lannister a écrit:
Je me souviens encore de mon setup pourri en première table avec Béric tout seul, où préplot Kabe le cauchemarde puis révèle Condamné par le royaume affraid.Quand je m'insurge et pointe les 2 starks bien mieux installés, il me répond "Bah comme ça t'es à terre tu peux plus gagner, on s'explique à trois, tant pis pour toi." .

Comment peut-on être sain d'esprit et croire que cette stratégie est viable. Si tu avais été en situation de défaite, il aurait été légitime pour toi de dealer une 2ème place et pourrir celui qui t'avait ainsi mis dans la merde. Comment peut-il ne pas voir qu'il se tire une balle dans le pied en faisant cela !?? Mystère...
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:19

Bolzano a écrit:

Ensuite faut récupérer quelques pouvoirs en opposant un maximum de défis pour ralentir les autres. Il faut aussi prévoir de ne pas jouer en 7ème plot les complots qui donnent du pouvoir (Fête de l'Hiver et Muse du Ménestrel) pour les rejouer directement au 2ème cycle de complots. Par exemple Ordre gâchés en 7ème plot est assez efficace car cela permet d'enchaîner une 2ème Muse du Ménestrel avec une Fête de l'Hiver.

Le deck a gagné les 3 rondes sur des tables de 4. Il y avait des jeux Dragons Héritiers du Trône de Fer, du Barath Rush et tout ce que l'on peut imaginer de sale, mais je n'ai pas croisé de jeu Aspic des sables. Ensuite au Top 16 je gagne également la partie (j'ai oublié la composition des tables, faudra que je demande à Mirgwel). En test à Paris le deck n'avais pas perdu de partie mais le méta était bien différent (on me rasait pas la table à chaque tour ^^).

A te lire, il semble que les parties étaient très longues en terme de tours. Comment cela se fait-il ? Les decks ne jouaient pas les events de rush ? Il y avait pas mal de contrôle ?
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:21

Non je crois qu'Arthur a bien résumé. Ca joue des deck de joute en mêlée. Donc forcément, c'est plus lent.
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:40

@meta : les parties ne sont pas si longues. Je parle bien de 7ème ou 8ème plot, mais c'est parce que je joue Bran x3 et Loi de la Citadelle x3 + Ordres gâchés.

Les SoW, Barath rush et Targ restent quand même rapides
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:19

Bolzano a écrit:
@meta : les parties ne sont pas si longues. Je parle bien de 7ème ou 8ème plot, mais c'est parce que je joue Bran x3 et Loi de la Citadelle x3 + Ordres gâchés.

Les SoW, Barath rush et Targ restent quand même rapides

Tu as donc réussi à le garder sur la table à toutes les parties ? Ils n'avaient donc aucune gestion de perso, les gars ?

Combien de tours en moyenne, les parties ? Tu as gagné sur le 4ème, si je comprends bien. Aurais-tu pu tenir dans les derniers tournois de mêlée en France contre des decks bien calibrés pour la mêlée (puisqu'apparemment ils jouaient des decks de joute) ?
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:32

Rien qu'en le gardant deux tours ça fait révéler pas mal de complots. Si je pioche des doublons il peut durer plus longtemps. En table finale il s'est fait tuer par Vent Gris tour 1. Mais Bran n'est pas nécessaire pour gagner, c'est juste un + car il y a d'autres cartes pour faire tourner les plots. Sinon, oui, ils avaient de la gestion de perso mais ça tombait généralement sur un perso qui prend l'agro de la table (Chevalier des Fleurs, Dragons etc...).

Les parties duraient 4 tours en moyenne je dirais. En France je pense que j'aurais mieux tenu car on ne s'acharne pas à détruire le plus faible mais à garder un équilibre et j'ai bien lutté pour sortir mes combos. Durant les tests à Paris j'ai gagné 3 parties, mais il y avait pas que des decks optimisés. Pour prendre moins l'agro il faut compter sur le titre Influ + Héritage de Bran le Bâtisseur je pense.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:19

Je reviens sur ton deck. C'est très bien de pouvoir gagner en gros sur la lancé: Hégé-Complot-Recrutement...

... mais pourquoi te priver? Vu les event que tu joues, 2-3 Pour l'Exemple et Revendication à la place, ça te permet de gagner "aussi" en Défi, et ça, c'est quand même pas dégueu Very Happy

Et où sont tes Cavaleries? Un deck qui gagne à l'Hégé, c'est sympa un perso qui fait deux défis dans le tour sans s'incliner, non? Smile
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:22

Je suis toujours admiratif devant ce genre de deck, qui trouve une idée inattendue et la pousse au sommet... Félicitations Bolzano, il n'y a pas de mystère, l'expérience ça joue, et le talent aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011   [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011 Empty

[Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant