Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deck Baratheombre

Aller en bas 
+5
Kordo
sergissan
Katagena
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptySam 26 Déc 2009 - 13:09

Un petit deck vite fait mais que j'ai adoré jouer. Parce que les Baratheon se prettent à l'ombre presque aussi bien que les Lannister avec des terrains particulièrement forts dont il faut user et abuser. Deck Baratheombre Icon_bounce
Maison :

Maison Baratheon

Agenda :


Cité des Ombres

Complot :

- La fureur du Cerf
- Saison des travaux
- Cité des mensonges
- Cité des soldats
- Cité des péchés
- Cité des araignées
- Valar Morghulis

Personnages (29) :

- Robert Baratheon x2 (core set)
- Renly Baratheon (temps des corbeaux)
- Margaery Tyrell
- Ser Davos Mervault (core set)
- Devan Mervault
- Mestre Cressen
- Réfugié de Hautjardin x3
- Vieux Prêtre Rouge x3
- Bâtard de Robert x2
- Courtisan de Renly
- La Reine des Épines x3
- Sœurs du Silence x3
- Syrio Forel
- Varys (ombre)
- Ser Mandon Moore
- Chat noir x2
- Arya Stark (ombre)
- Tyrion Lannister (ombre)

Terrains (22) :

- Jardin d'Aegon x3
- Les appartements du roi Robert
- Royaume des ombres x3
- La baie de la Néra
- La rue de l'acier
- La rue des sœurs
- Le Trône de Fer
- La chambre du conseil restreint
- La Piste du Bois-du-Roi x3
- Les Geôles Noires x2
- Port-Réal x2
- Marché du crépuscule x2
- Les tunnels du donjon rouge

Attachements (7) :

- Marqué x3
- Garde du corps x2
- Illumination
- Lait de Pavot

Événements (7) :

- Condamné par le conseil x3
- Prive toi pour ton roi x2
- Soutien du royaume x2

Total : 65 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptySam 26 Déc 2009 - 19:47

Nickel ! Le genre de jeu très efficace que j'ai vu au championnats d'Europe.

Je changerai pas grand chose à part virer les tunnels du Donjon rouge. C'est fort mais à 5 d'or c'est beaucoup trop cher je trouve.

Par contre doubler Margaery peut être une excellente idée. Elle est vraiment très très forte la petite. Elle m'a couté une partie au CE... Et as-tu pensé à Littlefinger KL ? Il soit pas être trop dur de le sortir pour 3 d'or, même avec la pénalité. Je les aurais mis les deux à la place de Tyrion et Arya. Non pas qu'ils soient inutiles (on connait tous leurs forces) mais jouer l'agenda juste pour eux deux me paraît un peu léger. Il est plus contraignant qu'il n'y paraît...

Niveau complot, saison des travaux t'est-il utile ? Tu n'as aucun lieu dont tu as absolument besoinb pour ta mécanique après tout. La chambre du conseil restreint justifie sûrement ton choix... J'avoue que dans un deck contrôle comme celui-ci, j'adore jouer les deux resets. Deck Baratheombre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptySam 26 Déc 2009 - 19:59

En effet, les Tunnels hors-maison, outch... Autant continuer sur l'excellente stratégie déjà mise en place. Un doublage de la Lady Tyrell, wai.

J'enleverai aussi l'agenda. Ca vaut pas le coup. Pas pour deux cartes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptySam 26 Déc 2009 - 20:08

J'avais justement mis les "Prive toi pour ton Roi" pour jouer les tunnels (enfin entre autres), mais c'est vrai que jusqu'à présent je ne l'ai sorti qu'une fois.

Saison des travaux me semble assez indispensable afin de ne pas être trop tributaire de ma main de départ en ce qui concerne les nombreux lieux utiles, mais c'est sur que si on enlève les tunnels, on enlève la saison...

J'ai pensé à Littlefinger, mais je l'ai finalement retiré de ma liste au profit d'un doublonnage de Robert.

Par contre j'ai du mal à voir en quoi l'agenda est contraignant, avec autant de cartes ombres, j'ai absolument toujours des cartes dans l'ombre, donc le fait de ne pas prendre de point de pouvoir en cas de défi sans opposition est assez marginal, donc autant le mettre... Ah si, on peut éviter de se faire embêter par la cavalerie du Nord pour se prendre une rouste par l'infanterie à la place >_<

Le doublonnage de Margaery est une excellente idée BTW, je vais modifier un peu le deck du coup, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptySam 26 Déc 2009 - 20:18

bah en fait, l'agenda, c'est bien si tu rentres beaucoup de cartes d'autres factions.

Là, il n'y en a que deux. A moins de jouer l'event pet'attachement, ou encore les guildes, voir poignée de pièces, je vois pas l'intérêt. Arya, tu peux t'en passer. Ser Davos est tout aussi rentable.

Tyrion est balaise, mais y en a d'autres qui le sont tout autant je pense. Place à la limite une "Mauvaises Intentions"; ce sera aussi cher, et ça rendra ton fat Robert, encore plus fat
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptySam 26 Déc 2009 - 22:35

L'agenda n'est jamais contraignant... sauf quand tu es dans la merde. Deck Baratheombre Icon_smile

C'est quand tu es mal barré qu'il te pose des soucis puisque tu es obligé de sortir un max de cartes de l'ombre pour tenir le coup et tu te retrouve parfois face au choix: soit je sors ma carte dans l'ombre, soit je prend plus de sans-op'. C'est rare, mais c'est forcément au mauvais moment. Je me méfie des cartes qui te mette encore plus dans la mouise quand tu y est déjà. Typiquement c'est le cas de l'agenda été. C'est beaucoup moins vrai pour celui-là mais l'effet est là quand même. Et quand on veux monter un deck vraiment compétitif (comme peux l'être celui que tu nous présente là), mieux vaux peser ce qu'apporte vraiment ce genre de carte. En l'occurrence, le jouer uniquement pour Arya et Tyrion, ça me paraît pas utile, il y a d'autres cartes fortes accessibles en Barathéon et qui ne nécéssite pas d'agenda.

Du coup, je pense qu'il faut avoir une vraie raison de le jouer. C'est un agenda fort avec un malus la plupart du temps inexistant (surtout en Barath' il est vrai puisqu'entre les pistes du bois du roi et Syrio, c'est facile de remettre une carte dans l'ombre dès le premier défi). Mais il ne faut pas négliger son inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:29

ben perso j'ai remonter mon barath ombre avec cet agenda. et c'est vrai que ça permet pas mal de choses: la guilde des alchimistes, la lame empoisonnée, Tyrion pour des sommes assez sympa (pas trop chères quand même, même si tyrion à 4+2 d'or c'est pas donné).

OK faut que je teste ça aussi face à de vrai deck (on va pas dire aussi que j'ai des deck compétitif en LCG aussi), mais sur le papier, c'est assez sympa et plutot biend ans l'optique d'un barath control
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:21

sergissan a écrit:
ben perso j'ai remonter mon barath ombre avec cet agenda. et c'est vrai que ça permet pas mal de choses: la guilde des alchimistes, la lame empoisonnée, Tyrion pour des sommes assez sympa (pas trop chères quand même, même si tyrion à 4+2 d'or c'est pas donné).

l


Non, Tyrion te coutera 5 au total, 2 Or pour mettre ds l'ombre, puis S2 or (son cout pour sortir) et seulement 1 or de penalty hors-maison grâce à l'agenda justement !!

Je te conseil au passage de jouer les marchés du crépuscule pour l'ombre. De plus c'est Port Réal, alors avec la loc qui fait piocher, çà marche plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:08

et 2 bandits des rivières.... je me répète , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:40

bobdenar a écrit:
et 2 bandits des rivières.... je me répète , je crois.

au risque de me mettre bob à dos, je comprend pas l'intéret, sauf si je sjoue face à un lan ou un bara, mais si c'ets pour virer un de MES loc dont j'ai quand même besoin, je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:48

Faut voir dans l'avenir..

Et puis çà marche déja avec des trucs chez l'adversaire: Royaume des Ombres, baie des glaces (multi maisons) et si on te pique une location (Mance rayder, soutien du royaume..).

Ou encore si on te blanchit une loc importante, tu la pète, puis tu la rejoue (je pense à veteran maraudeur par exemple.) Ou même encore si on t'y colle une salperie genre loi martiale (tu connais je crois): Paf ! tu pete la loc, on en parle plus.

Cela fait déjà pas mal d'utilisation hors contexte, t'inquiète pas pour Bob c'est un malin... et puis contre un barat ou un Lanni c'est énorme juste.

Voilà mon bon, j'espère t'avoir convaincu! Deck Baratheombre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:01

Lyonel Lannister a écrit:
Ou encore si on te blanchit une loc importante, tu la pète, puis tu la rejoue (je pense à veteran maraudeur par exemple.)
En général, la loc importante, c'est Port-Réal... Et donc ça marche pas Razz
Et si l'adversaire voit venir, il attache les loc neutres...
Mais sinon, c'est éventuellement intéressant pour le set up... enfin, si y a vraiment pas mieux (ce dont je doute, perso Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:01

En effet, il voit dans l'avenir, et pour le coup, je lui donne à 200% raison. On en reparle au CF? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:06

Lyonel Lannister a écrit:
Faut voir dans l'avenir..

Et puis çà marche déja avec des trucs chez l'adversaire: Royaume des Ombres, baie des glaces (multi maisons) et si on te pique une location (Mance rayder, soutien du royaume..).

Ou encore si on te blanchit une loc importante, tu la pète, puis tu la rejoue (je pense à veteran maraudeur par exemple.) Ou même encore si on t'y colle une salperie genre loi martiale (tu connais je crois): Paf ! tu pete la loc, on en parle plus.

Cela fait déjà pas mal d'utilisation hors contexte, t'inquiète pas pour Bob c'est un malin... et puis contre un barat ou un Lanni c'est énorme juste.

Voilà mon bon, j'espère t'avoir convaincu! Deck Baratheombre Icon_wink

merci mon bon, j'aurai pas dit mieux !
j'ajoute juste, laisse trainer un corbeau blanc ou noir, pour annuler leur effet aux bandits.
au CF, ca m'a servi, j'ai lu un compte rendu d'Elwe, ou c'est le seul fait d'arme que j'ai réalisé contre lui : casser ses 2 tunnels of red keep. Deck Baratheombre Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:24

FenNine a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Ou encore si on te blanchit une loc importante, tu la pète, puis tu la rejoue (je pense à veteran maraudeur par exemple.)
En général, la loc importante, c'est Port-Réal... Et donc ça marche pas Razz
Et si l'adversaire voit venir, il attache les loc neutres...
Mais sinon, c'est éventuellement intéressant pour le set up... enfin, si y a vraiment pas mieux (ce dont je doute, perso Razz)

je te souhaite pas de finir sur une "piste du bois du roi" ou dans une "geole noire", tu dis merci aux bandits.... Deck Baratheombre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:43

bobdenar a écrit:
je te souhaite pas de finir sur une "piste du bois du roi" ou dans une "geole noire", tu dis merci aux bandits.... Deck Baratheombre Icon_biggrin
Dis moi bob, à quel moment j'ai dit que la carte était mauvaise ? J'ai juste dit qu'il y avait sans doute mieux à mettre.
De ce que je comprends, tu en mets presque dans tous tes decks et c'est ton choix, mais le deck ombre barath est sans doute celui qui en a le moins besoin (vu que c'est lui qui les joue, tes lieux tant redoutés...)
Et là, il est déjà à 65 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:39

FenNine a écrit:
bobdenar a écrit:
je te souhaite pas de finir sur une "piste du bois du roi" ou dans une "geole noire", tu dis merci aux bandits.... Deck Baratheombre Icon_biggrin
Dis moi bob, à quel moment j'ai dit que la carte était mauvaise ? J'ai juste dit qu'il y avait sans doute mieux à mettre.
.

a aucun moment, et j'ai jamais dit que t'avais dit ca. ou alors je poste pendant mon sommeil.
oui, j'en met dans tout mes barath et aussi dans tout mes lann, qu'il soit incli , shadow, rush, ou tout pourri même.

je veux pas me priver d'un perso pete loc à 2 et j'ai cité les loc barath, mais j'en ai autant a citer en lann (guilde des alchimists, bordel de ports lannis) et de la re re re "royaumes de ombres", "bay des glaces".

après c'est que mon avis et j'ai été heureux d'en discuter un fois de plus. je joue toutes les maisons j'ai 1 a 2 deck par maison , donc c'est ma conclusion qu'ils sont fort utile les forbans !....non ! les bandits des rivières. Deck Baratheombre Icon_lol

pour te répondre Fen :
- je met un vrai pet loc en plus dans les 3 plus usité (condamné par le conseil, prix de la guerre, soutien du royaume) voir un apprenti.

- pour port réal, c'est la discution que j'avais eu avec Elwe au CF, si tu pas casser port réal, tu peux casser les autres loc "king's landing" pour essayer d'en avoir plus que l'adversaire(quand t'es lann ou barath).... parce qu'en Stark, des loc king's landing , y'en a pas pléthore.

- oui il fait 65 cartes et y'a bien 1 ou 2 crapules remplaçables.

après tu raisonnes comme un Bolton ! Deck Baratheombre Icon_tongue désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:28

Merci de pas lire les posts de travers; à aucun moment y a eu prétexte à se prendre le bec. Be cool men 16

Oui, comme ça, on pourrait se dire qu'il y a mieux à mettre. Hors, dans un contexte de grosse compétition, on est certain de croiser et des Barath, et des Lannister, qui vont dominer le méta (ça fait des semaines qu'on le dit).

Jouez ça, ça permet donc de défoncer gentillement une mécanique adverse des deux grosses familles du moment, et de gérer en prime les Chaînes de Tyrion, ou encore les lieux Royaumes qu'on croise de plus en plus, ou ce qui peut être encore collé sur son propre lieu.

C'est pas tant le trait "Port-Real" qu'on souhaite gérer en face; c'est tout cette saloperie qu'apporte beaucoup trop de contrôle... Et au pire, ça peut freiner un Barath Rush, ou enlever la pioche d'un Lannister on va dire Smile (parce que l'Or, il en aura toujours un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:34

bobdenar a écrit:
- pour port réal, c'est la discution que j'avais eu avec Elwe au CF, si tu pas casser port réal, tu peux casser les autres loc "king's landing" pour essayer d'en avoir plus que l'adversaire(quand t'es lann ou barath).... parce qu'en Stark, des loc king's landing , y'en a pas pléthore.
"Essayer", ça résout pas le problème aussi vite. et surtout, ça n'a rien à voir avec ce que je disais : je parlais de l'adversaire qui - ne jouant pas forcément "port-réal" va te blanchir direct Port-Réal... Et comme elle est neutre, le bandit ne permet pas de la virer pour la reposer. Après, tu peux toujours te sortir un apprenti rien que pour ça. Ca coute super cher mais pourquoi pas : si ça pioche après Wink
Quand au Deck Baratheombre 2411816791, mon ombre n'a jamais été à cours de port-réal : on en a peut être moins de dispo (et encore : en Cité des ombres c'est loin d'être évident...) mais ils coutent généralement moins cher et surtout : on peut aller les chercher facilement, nous Razz


Citation :
- oui il fait 65 cartes et y'a bien 1 ou 2 crapules remplaçables.
Oui et non : dans certains match, ce sont des perso que tu ne sortiras pas. Dans ces cas là, tu risques de te trouver à cours de perso... Et si tu joues un corbeau ou deux histoire de dire, ça fait 4 cartes à changer Razz

Après, je te charrie : les bandits, j'aime assez aussi. Je dis juste que c'est un choix et que le deck est suffisamment plein à craquer pour que ce soit pas autoinclude Wink

@Kata : Comment tu freines un Barath rush avec ça ? A Paris, les parties où je me fais exploser, le Deck Baratheombre 3054857415 n'en joue pratiquement pas, de loc'. Ils vont tellement vite qu'ils n'ont même pas le temps d'y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:43

Merci de pas lire les posts de travers

j'ai dis "Au pire, ça peut freiner"... J'ai pas dis que ça empêchait totalement de gagner ou que ça laissait une chance. Ah bon Baratheon Rush ne joue pratiquement pas de loc? Vu le prix des persos, je sais pas comment ils paient leurs persos alors... Z'en jouent bien un peu. Donc, oui, leur péter une loc ou deux, ça leur enlève un tout petit peu de ressources, et donc "au pire, ça peut freiner"... un peu, ou beaucoup selon la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:53

Bein, je suis assez d'accord avec Fen'. Pour l'avoir maladroitement testé avec mon Lanni/grejoy, j'ai pu constater que priver les Barath' de terrains ne les empêche absolument pas de prendre leurs pouvoirs.

Après tout, les détroits par exemple ne restent pas sur la table et il leur suffit de jouer des complots à 4 ou 5 d'or pour nous sortir un gros noble, un entourage royale, et un réfugié qui vont passé leur pouvoir et enchaîner la mécanique de rush. Et c'est pas "Seat of power" qui va inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:02

c'est certains, leurs lieux réducteurs vont être tous défaussables d'ici peu. Après, faut reconnaître que c'est une aide intéressante de lui péter ses autres ressources, de mettre du sable dans la mécanique, des fois qu'on arriverait à le bloquer un minimum.

C'est pas auto-Include, mais c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:58

Katagena a écrit:
Merci de pas lire les posts de travers

j'ai dis "Au pire, ça peut freiner"...
Et moi je dis : "non, au pire, ça fait un perso que tu sors en pétant ton lieu parceque le Barath à 0 lieu en jeu"
Pour info, la dernière partie que j'ai joué contre un rush c'est déroulée comme ça : 1er tour, il pose quelques lieux... a mon tour, il n'en a plus qu'un. Je lui casse le lieu dans le tour... Et 2 tours plus tard, il a gagné sans avoir gardé de lieu jusqu'à ma phase de recrutement... Et ce n'est qu'un exemple de partie.
Donc contre un contrôle, ok, ça peut freiner... Mais un barath rush, non. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:02

au moins, là, tu as lu le post, je t'en remercie.

Alors on va dire qu'on peut pas freiner un Barath Rush. Comme ça, on sait quoi jouer pour être Champion de France, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:04

Katagena a écrit:
au moins, là, tu as lu le post, je t'en remercie.

Alors on va dire qu'on peut pas freiner un Barath Rush. Comme ça, on sait quoi jouer pour être Champion de France, c'est cool.
A ton tour alors Razz
J'ai dis qu'on pouvait pas le freiner en pétant ses loc'... J'espère qu'on trouvera une autre solution d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Baratheombre Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Baratheombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Baratheombre v2.0 - top8 & top Baratheon CF 2010
» Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.
» [joute] Barathéombre CR lyon 14eme
» [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: