Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deck Baratheombre

Aller en bas 
+5
Kordo
sergissan
Katagena
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:17

Tu dis bien ce que tu veux Fen' Smile C'est souvent ça le problème.

Après, c'est clair, c'est super fort Barath Rush, les locations sont jetables, leur péter leurs locs, c'est pas LA solution, c'est clair et net, même juste accessoire.

Néanmoins, ici, le sujet, c'est pas Baratheon Rush, c'est ce deck, qui comporte d'ailleurs des Bandits, et qui sont très intéressants, ces Bandits là, pas les autres, au vu des gros decks du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:38

Autant pour moi Fen', le sujet n'était pas un deck avec bandit, ça a dérivé.

Mais comme j'en ai marre de jouer sur les mots, je vais pas insister. Excuse-moi donc.

Pour finir, je maintiens qu'un joueur Lannister ou Baratheon, si il a de la place, vu l'environnement actuel, il peut rentrer ces fameux "Bandits de Bobdenar" qui lui serviront à embêter "Lannincli, et Lann Shadow et Barath Shadow (et donc, pas le Barath rush apparemment), qui sont, ou restent de gros decks (même si certains peuvent en juger que ce ne sont pas les + gros)

J'apprécie aussi le fait que ça puisse éventuellement enlever un attachement gênant sur une de mes locations, ou péter une location qui m'a été enlevée.

Sur ce, je tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:18

Ok, donc on est d'accord, en fait. L'important, c'est de trouver la place Wink

Et sinon, on dit "au temps pour moi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:24

Je le sais, mais fais régulièrement la faute. Désolé; merci de me le repréciser, ça peut pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:42

Katagena a écrit:


Pour finir, je maintiens qu'un joueur Lannister ou Baratheon, si il a de la place, vu l'environnement actuel, il peut rentrer ces fameux "Bandits de Bobdenar" qui lui serviront à embêter "Lannincli, et Lann Shadow et Barath Shadow (et donc, pas le Barath rush apparemment), qui sont, ou restent de gros decks (même si certains peuvent en juger que ce ne sont pas les + gros)

J'apprécie aussi le fait que ça puisse éventuellement enlever un attachement gênant sur une de mes locations, ou péter une location qui m'a été enlevée.


merci de ton soutien Kata, je postais plus sur le sujet, j'avais l'impression qu'a part toi et lyonnel, d'être carrément incompris.
et pourtant j'en ai fais pleurer des adversaires avec mes bandits, qui criaient "aux scandales" en disant que je faisais des jeux typés contre lann et barat !

ps : même dans mon barat rush j'en met 1 !

@ Fen : je voulais pas polémiquer ! mais des fois quand même tu cherches la ptite bête ! Deck Baratheombre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:29

Non d'un scregnegneu ! Pas fini de venir polluer ma section Barathéon namého !!! Vais sévir hein !! Deck Baratheombre - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
kenoine
Mendiant de Culpucier
kenoine


Messages : 6

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:49

J'ai réussi à tout lire jusqu'au bout ... on sent les vieilles rivalités, franches mais pas méchantes Smile

Pourrait-on avoir un aperçu de l'évolution de ce deck, qui semblait amusant à jouer, mais qui méritait quelques ajustements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:53

Sur le sujet Deck Baratheombre v2.0 ; à savoir la version du deck que j'ai utilisé pour le CF
...
Au final les bandits des rivières était vraiment une idée sur laquelle j'aurais du miser puisque c'est en partie lui qui m'ejecte en mirror match vs Lannister, mais ça reste le top Barath France avec 7ème au CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





Deck Baratheombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre   Deck Baratheombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Baratheombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Baratheombre v2.0 - top8 & top Baratheon CF 2010
» Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.
» [joute] Barathéombre CR lyon 14eme
» [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: