Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rickon et la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Rickon et la forge Empty
MessageSujet: Rickon et la forge   Rickon et la forge EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:14

Bonjour,
je cherche une reponse officielle sur une question simple Wink liée a l'utilisation de rickon sur la forge abandonnée.

Rickon Stark
After an effect allows you to search your deck, kneel Rickon Stark to copy that effect.

Abandoned Forge
After Abandoned Forge comes out of Shadows,pay X gold to search your deck for X Weapon attachments,and attach them to Abandoned Forge.

Copie t 'on l'effet apres le "for" avec X le cout deja payé,
Ou le cout est il egal a 0 lors de la copie de l'effet ?

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Rickon et la forge Empty
MessageSujet: Re: Rickon et la forge   Rickon et la forge EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:21

Quand tu copies un effet tu ne copies que l'effet, tu oublies totalement les couts. Le seul souci ici c'est que ton effet comporte une variable (X) qui dépend du cout dont tu ignores tout au moment de la copie de l'effet. La variable X ne peut donc pas être évaluée au moment où tu déclenches la capa de Rickon. Résultat : tu vas juste chercher 0 arme.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Rickon et la forge Empty
MessageSujet: Re: Rickon et la forge   Rickon et la forge EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:25

Alors la je suis tout déçu, mais merci pour la reponse, et je ne discuterais pas ... ho puis un peu quand meme Wink
"After an effect allows you to search your deck"
l "effect" ne m' "allow" rien tant que j'ai pas laché mon or alors je me disais ... peut etre ... non bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rickon et la forge Empty
MessageSujet: Re: Rickon et la forge   Rickon et la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rickon et la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge abandonnée
» Lames venimeuses et forge abandonnée
» [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!
» Rickon
» Rickon l'incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: