| [joute] Le chevalier et ses amis | |
|
+3Jaelen Katsandrya ticondrihus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ticondrihus Lord
| Sujet: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 6:49 | |
| Voici mon deck chevalier . C'est un deck délire qui marche ( 3 eme au dernier tournois ) Mais il n'a jamais rencontré de deck chevalier donc je pense que contre se type de deck est sa némésis Maison: greyjoy Agenda : chevalier de royaume Plot: Représailles (4/8/2) Valar morghulis (2/0/0) Peur de l'hivers(2/4/2) fête de l'hivers (4/5/1) Recherche et réprimer (4/5/1) Le tournois de la mains (3/6/1) j'ai toujours eu envie de le jouer ^^ la première neige de l'hiver (3/1/1) dernière ajout et très bon plot car j'ai plein de perso a 3 ou plus Personnages: Prétendant des état généraux de la royauté 2x Myrcella lannister 2x Ancien champion 2x Chevalier errant 3x Oiseau charognard 3x Réfugier des îles 3x Le chevalier 2x New mades lord 2x Samwell tarly 2x Chevalier des fleurs 1x Mestre wendamyr 1x Nutt le barbier 1x Jon snow (cs) 1x Mestre murenmure 1x Varys 1x Syrio forel 1x Ser barristan selmy 1x Baelor noirmarée 1x Ser gerold hightower 1x Dagmer geule en deux Ser preston greenfield 1x Lieu: Appartement d'aeron 1x Sunset sea 2x Le vent noir 1x Péage 3x Le fer vainqueur 1x Mine de fer 2x Rue de l'acier River row Culpucier 1x Événement: Piller le bief 2x Cauchemar 2x Muster 2x Promesse alléchante 2x Attachement: Adoubement 3x Capitaine de la flotte de fer 2x Épée rouillée 1x C'est un deck simple a jouer On est souvent drawcap, les petit perso sont des claim le reste fait le reste Il ne faut pas hésiter a incliner le chevalier qui peut se redresse Voilà
Dernière édition par ticondrihus le Jeu 29 Déc 2011 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 10:16 | |
| Je confirme pour avoir joué contre lui deux fois avec son deck chevalier, que ça fonctionne plutôt pas mal ^^" (qui a dit que je m'étais fait roulée dessus deux fois !?) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 14:11 | |
| Heu, qu'est-ce-qu'elle vient faire ici Myrcella? | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 14:14 | |
| elle donne intrigue à ses chevaliers, non? | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 14:20 | |
| Ah d'acc. Comme y'a une nouvelle Myrcella maintenant, j'ai cru que c'était celle-là. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 14:52 | |
| Ouais elle est auto-include en mêlée, elle va être tellement reloue | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 15:08 | |
| Elle était dans notre partie de mêlée hier. La voir emportée par un valar a été plus qu'un soulagement : une délivrance. | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Mer 21 Déc 2011 - 18:57 | |
| - bias a écrit:
- Elle était dans notre partie de mêlée hier. La voir emportée par un valar a été plus qu'un soulagement : une délivrance.
Je confirme ! | |
|
| |
Silence Ecuyer
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Jeu 29 Déc 2011 - 9:03 | |
| Excusez moi mais je n'arrive pas à trouver ce qu'est: -> "Prétendant des état généraux de la royauté" | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis Jeu 29 Déc 2011 - 9:36 | |
| Kingsmoot Hopefull en anglais. Kingsmoot a été de manière heureuse traduit par "Etats généraux de la royauté" en VF dans les bouquins, ce qui se retrouve dans les cartes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [joute] Le chevalier et ses amis | |
| |
|
| |
| [joute] Le chevalier et ses amis | |
|